NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 00:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Juin  (Lu 11264 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #60 le: 28-06-2019, 14:41 »

T'inquiète je n'y vais plus depuis quelque temps, et je ne cherche personne en ce moment, je me bornais à répondre à Camille sur ses questionnements par rapport à Bitenic

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #61 le: 28-06-2019, 14:46 »

Je lis avec un intérêt , suis à l'aube de retourner sur ces sites..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #62 le: 28-06-2019, 14:48 »

Plutôt d'ac à vrai dire.

Rien que l'idée de Tinder me donne envie de vomir. Swipe left/swipe right. Sur une photo et deux/trois goûts en commun ? Purée, c'est comme la littérature réduite à 180 signes (non que Twitter ne soit un formidable outil également).

MAIS, plein d'autres façons, et aussi old-fashioned (j'veux dire début 90's hein? s'agit pas de se retrouver dans un espace spatio-temporel, pieds nus, enceinte dans la cuisine des 50's, hein? tu peux même garder tes sex toys  Tongue)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #63 le: 28-06-2019, 14:52 »

Plutôt d'ac à vrai dire.

Rien que l'idée de Tinder me donne envie de vomir. Swipe left/swipe right. Sur une photo et deux/trois goûts en commun ? Purée, c'est comme la littérature réduite à 180 signes (non que Twitter ne soit un formidable outil également).

MAIS, plein d'autres façons, et aussi old-fashioned (j'veux dire début 90's hein? s'agit pas de se retrouver dans un espace spatio-temporel, pieds nus, enceinte dans la cuisine des 50's, hein? tu peux même garder tes sex toys  Tongue)
Il est IMPOSSIBLEUL de se faire une idee concrete de quelqu'un avant de l'avoir rencontre IRL. Donc Tinder, tu te dis "tiens, bonne tete", tu provoques la rencontre et tu avises. Surtout, surtout la regle c'est TOUJOURS la rencontre le plus tot possible. Il y a du dechet Camille, c'est normal mais il faut persister.

Marcher, tomber, se relever, retomber et se relever encore jusqu'a ce qu'on court.  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 28-06-2019, 14:56 »

Il est IMPOSSIBLEUL de se faire une idee concrete de quelqu'un avant de l'avoir rencontre IRL. Donc Tinder, tu te dis "tiens, bonne tete", tu provoques la rencontre et tu avises. Surtout, surtout la regle c'est TOUJOURS la rencontre le plus tot possible. Il y a du dechet Camille, c'est normal mais il faut persister.


Voilà, c'est ça...
Tout comme il est impossible de savoir si la personne que tu viens de croiser au rayon moutarde ou au parc est un parfait connard ou non.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #65 le: 28-06-2019, 14:56 »

bitenic ou tinder, c'est pareil, photo et tu discutes ou pas, je ne vois aucune différence!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #66 le: 28-06-2019, 14:58 »

bitenic ou tinder, c'est pareil, photo et tu discutes ou pas, je ne vois aucune différence!
Pareil mais tu discutes pas, tu cales un rdv  ouioui
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #67 le: 28-06-2019, 15:04 »

Il est IMPOSSIBLEUL de se faire une idee concrete de quelqu'un avant de l'avoir rencontre IRL. Donc Tinder, tu te dis "tiens, bonne tete", tu provoques la rencontre et tu avises. Surtout, surtout la regle c'est TOUJOURS la rencontre le plus tot possible. Il y a du dechet Camille, c'est normal mais il faut persister.

Marcher, tomber, se relever, retomber et se relever encore jusqu'a ce qu'on court.  Wink

Ok et d'ac. Il ne me semble cependant pas que ce soit la question de Camille, mais laissons la répondre, non ?

En ce qui me concerne, et fontaine toussa, regarder autour de soi est pas mal aussi.

Et (n'ai jamais nié), internet très efficace pour PC et PCR. Je ne dis pas que cela ne peut pas se transformer en PL (d'ailleurs mes exp le sont toujours devenues ou quasi).

Je dis juste que ce n'est pas ce avec quoi Camille se sent à l'aise et que à sa place, me sentirais pas à l'aise non plus (si je cherchais plus qu'un PC)

Besoin de parler, échanger, bien plus que sur une photo ou quelques goûts sur un profil. Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver, bien sûr que non, je dis juste que si tu cherches une relation à long terme, à moins d'être prête et solide pour t'en prendre plein les dents, il y a d'autres voies.

Rhânadire, serai toujours plus excitée par l'intelligence qu'une photo. Si c'est possible avec Tinder, montrez-moi.
« Dernière édition: 28-06-2019, 15:09 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #68 le: 28-06-2019, 15:07 »

bitenic ou tinder, c'est pareil, photo et tu discutes ou pas, je ne vois aucune différence!

J'en vois une.

A l'époque, j'avais aucune photo sur mon bitenic. Ca m'a pas empêchée de rencontrer des gens super, d'autres moins, etc. Rien en terme de sollicitations. Tinder ? Sans photo ? Soyons sérieux....
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #69 le: 28-06-2019, 15:09 »

Avant, je pensais comme toi et puis j'ai rencontre Flib  Cool

Elle a reussi a me convaincre qu'un site, c'est juste un media, un moyen de mettre un filtre a celib' (potentiel, on est d'accord que c'est pas toujours le cas mais IRL c'est pareil). A partir de la, evidemment qu'il faut se voir en vrai, je ne dis pas le contraire mais si tu sais qu'il y a un match physique au depart pourquoi ca vaudrait moins qu'un autre match? On parle bien du tout premier filtre hein...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #70 le: 28-06-2019, 15:13 »

Avant, je pensais comme toi et puis j'ai rencontre Flib  Cool

Elle a reussi a me convaincre qu'un site, c'est juste un media, un moyen de mettre un filtre a celib' (potentiel, on est d'accord que c'est pas toujours le cas mais IRL c'est pareil). A partir de la, evidemment qu'il faut se voir en vrai, je ne dis pas le contraire mais si tu sais qu'il y a un match physique au depart pourquoi ca vaudrait moins qu'un autre match? On parle bien du tout premier filtre hein...

J'entends bien mais quelle différence avec les speed-dates à ce moment là ?

Je dois ressortir ce que tout le monde ici présent en pensait à l'époque ?

C'est quand même pas à toi, Geg, que je dois rappeler l'idée qu'un homme/femme peut devenir incroyablement séduisant quand on le/la connait, voire même la plus belle personne de la terre, aussi laide (physiquement) aies-tu pu la trouver ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #71 le: 28-06-2019, 15:13 »

Et t'inquiètes, je sais par contre où aller si je veux du cul.


Couché Run  schlackie
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #72 le: 28-06-2019, 15:18 »

J'entends bien mais quelle différence avec les speed-dates à ce moment là ?

Je dois ressortir ce que tout le monde ici présent en pensait à l'époque ?

C'est quand même pas à toi, Geg, que je dois rappeler l'idée qu'un homme/femme peut devenir incroyablement séduisant quand on le/la connait, voire même la plus belle personne de la terre, aussi laide (physiquement) aies-tu pu la trouver ?
Je ne dis pas le contraire.
J'ai choisi mon mec sur photo, ca veut pas dire que je le trouve l'homme le plus beau de la terre, juste une bonne tete au depart.
Et il n'y a aucune difference avec les speed-dating sauf que tu peux commencer depuis ton salon  Grin (et probablement moins cher).
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #73 le: 28-06-2019, 15:19 »

Et t'inquiètes, je sais par contre où aller si je veux du cul.


Couché Run  schlackie
Grin

J'ai rencontré O et Z sans photo sur leurs profils donc je confirme, on peut matcher sur un échange écrit mais évidemment il faut un minimum de physique derrière ..et de la chance!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #74 le: 28-06-2019, 15:21 »

Tant mieux alors, je ne suis pas ou espère ne pas être une Mère la Morale.

Et m'en fiche en plus.

Voulais juste répondre à Camille.

Et je maintiens néanmoins que, sans photo, mes relations internet ont été bien plus riches. Et rarement déçue par le physique.

Pas certaine que l'inverse aurait été vraie. Non que je ne sois allée au devant de certaines circonvenues hein? et vice et versa.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.