Voilà ce que j'ai cru comprendre dans l'histoire :
- la corvette sera achevée, mais ce sera le DERNIER chantier
- le Hot Rod sera bradé en l'état
- achat d'un roadster vintage tout fait, prêt à rouler.
Bon. Mais ...
- à quoi bon mettre tout cet argent dans ce joujou (alors que l'État te saigne déjà et que ça t'obliger à bosser encore davantage), qui ne va servir qu'à faire quelques tours de pâté de maisons, ou quelques sorties dominicales au château de Chantilly, sachant qu'il faudra aussi faire tourner un peu la Corvette ?
- et surtout, que vas-tu faire de tes week-ends, Hot, si tu n'as plus rien à mécaniquer, à souder, à ajuster, à poncer ? Car l'essentiel de la passion des vieilles voitures est dans la restauration, non ? Le chemin est plus important que la destination !
Et comme tu n'as aucune inclination pour le jardinage, la pêche ou la chasse, et que, j'en suis certain, tu vas très vite te lasser de regarder les grands-prix auto et moto à la télé ...