NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 00:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour, tu baises?  (Lu 11611 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #30 le: 10-11-2007, 15:48 »

j'ai 29 ans et je fonctionne sur ce modèle depuis que j'ai commencé le sexe donc ca fait environ 14 ans
à part 2 ou 3 relations plus longues qui on d'ailleurs à chaque fois commencées par un "tu viens ,on rentre"
je ne connais pas d'autres modèles
j'essaie d'évoluer face à ce comportement
d'ou mes 11 mois d'abstinence,mais chasser le naturel et il revient au galop  Grin
j'ai deja expliqué dans d'autres fils le pourquoi de ce comportement mais si il le faut je le répète sur celui ci ?

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #31 le: 10-11-2007, 15:52 »

j'ai deja expliqué dans d'autres fils le pourquoi de ce comportement mais si il le faut je le répète sur celui ci ?

post le lien, ce sera déjà pas mal...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #32 le: 10-11-2007, 16:00 »

ca irait plus vite de réexpliquer parce que si il faut que je relise les 1500 posts que j'ai écrit pour le retrouver  Wink

en rapide
je fonctionne comme ca car j'ai toujours penser qu'un mec dans ma vie me ralentirrait dans mes objectifs professionnels
j'ai été élévée par mes parents comme une bete à concours  Grin
donc depuis 2 mois tous mes objectifs pro sont atteinds ,en tout cas les bases
et depuis 1 an je commence à accepter l'idée de faire entrer quelqu'un dans ma vie
le principe du one shot me permet de soulager ma libido et de pas etre emmerder par les cotés chiant d'un couple
en indépendante maladive que je suis ,désolée les mecs mais jusqu'à présent je trouvais plus de négatif à avoir quelqu'un dans ma vie que de positif
j'ai encore plein d'envie solo à réaliser mais je commence à me dire qu'un mec à mes cotés pourrait avoir les memes envies que moi
pas de l'égoisme ,mais une envie de ne rien imposer à personne
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #33 le: 10-11-2007, 16:09 »

pas de l'égoisme ,mais une envie de ne rien imposer à personne

Je pense même qu'il peut y avoir un peu des deux... et pas pour autant t'en vouloir... le tout, pour moi, c'est de l'assumer et ne pas "psychoter" perpétuellement là dessus...
Du moment que tu le vives bien, tout à ton honneur...

Si en plus, tu es conscientes de tes envies... et que tu les assumes, je pense que le reste suivra son cour tout seul, sans même que tu t'en rendes compte tout de suite... c'est mon point de vue... qui ne tient qu'à moi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #34 le: 10-11-2007, 16:19 »

Je pense même qu'il peut y avoir un peu des deux... et pas pour autant t'en vouloir... le tout, pour moi, c'est de l'assumer et ne pas "psychoter" perpétuellement là dessus...
Du moment que tu le vives bien, tout à ton honneur...

Si en plus, tu es conscientes de tes envies... et que tu les assumes, je pense que le reste suivra son cour tout seul, sans même que tu t'en rendes compte tout de suite... c'est mon point de vue... qui ne tient qu'à moi...
ce mode de fonctionnement du one shot ne me perturbe pas du tout
j'évolue maintenant vers le "tu viens on rentre " quand j'en ai envie
tout en gardant les yeux ouverts sur un éventuel "tu viens on va vivre notre vie"
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 10-11-2007, 17:43 »

Tu viens on rentre? Ok pour moi, je l'ai pratiqué. Mais parce que l'homme me plaisait. En tout cas que je décelais quelque chose en lui, de totalement subjectif, qui faisait que j'avais envie de lui, à ce moment précis.

Et si un homme qui me plait me propose un plan baise, je dirai probablement oui. S'il me plait pas, c'est pas exclu qu'il se prenne une baffe, en effet.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 10-11-2007, 21:06 »

Et si un homme qui me plait me propose un plan baise, je dirai probablement oui. S'il me plait pas, c'est pas exclu qu'il se prenne une baffe, en effet.

Vi moi aussi, ca depend de son air libidineux vicelard ou charmand
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Boblecafard
Invité
« Répondre #37 le: 10-11-2007, 21:11 »

Vi moi aussi, ca depend de son air libidineux vicelard ou charmand

Nous les hommes, nous sommes moins compliqués. Quand une femme nous dis "bonjour, est ce que tu baises", on va pas se poser 15.000 questions. On va accepter, par politesse... Il faut parfois se sacrifier pour ne pas manquer de respect à son prochain...  Wink


C'est vrai, le respect, c'est super important quand même...

« Dernière édition: 10-11-2007, 21:14 par Boblecafard » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #38 le: 10-11-2007, 21:32 »

le mec qui me demande : "est ce que tu baises ? " c 'est mort d'avance .
Par contre si c 'est moi , c est différent ! Grin
Mais au final ;ce mode de fonctionnement ne me convient pas et  je n 'en tire que de piètre satisfaction voire un peu de désabusement,même si la libido est calmée .
Ma libido a donc besoin de beaucoup de branlette cérébrale , de confiance , de flatterie , de feeling et  de temps ! Même pour un coup du soir ...je le constate de plus en plus ! et c 'est handicapant .


 
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 10-11-2007, 22:00 »

Nous les hommes, nous sommes moins compliqués. Quand une femme nous dis "bonjour, est ce que tu baises", on va pas se poser 15.000 questions. On va accepter, par politesse... Il faut parfois se sacrifier pour ne pas manquer de respect à son prochain...  Wink


C'est vrai, le respect, c'est super important quand même...



Alors, là, permets moi d'en douter. Si la nana te rebute, te ramollit la zigounette, te chatouille  l'embrouille, te frise le dégout, tu la traiteras de nympho, et tu traceras ta route.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Boblecafard
Invité
« Répondre #40 le: 10-11-2007, 22:10 »

Alors, là, permets moi d'en douter. Si la nana te rebute, te ramollit la zigounette, te chatouille  l'embrouille, te frise le dégout, tu la traiteras de nympho, et tu traceras ta route.

Tu veux dire ce genre de nana ?

http://content.answers.com/main/content/wp/en/d/db/Princess_Fiona.jpg
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 11-11-2007, 00:17 »

Alors, là, permets moi d'en douter. Si la nana te rebute, te ramollit la zigounette, te chatouille  l'embrouille, te frise le dégout, tu la traiteras de nympho, et tu traceras ta route.


Sans compter que:

- Entre les fantasmes et la réalisation de ceux-ci, la zigounette ne suit pas toujours...
- L'effet de surprise à de quoi couper ses moyens à un homme.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 11-11-2007, 00:56 »


Sans compter que:

- Entre les fantasmes et la réalisation de ceux-ci, la zigounette ne suit pas toujours...
- L'effet de surprise à de quoi couper ses moyens à un homme.



Voilà. Faudrait sortir du mythe de l'homme qui dit toujours oui. En fait, vous êtes comme nous des êtres humains.
La sexualité c'est bien plus complexe et bien plus fragile qu'on veut bien le dire.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Boblecafard
Invité
« Répondre #43 le: 11-11-2007, 09:19 »

Voilà. Faudrait sortir du mythe de l'homme qui dit toujours oui. En fait, vous êtes comme nous des êtres humains.
La sexualité c'est bien plus complexe et bien plus fragile qu'on veut bien le dire.


Tu as raison, mais nous les hommes, nous sommes bien plus cérébraux...

La preuve par l'image :

http://common-sense.blogspot.com/homer-brain.jpg

 Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 11-11-2007, 11:41 »

Voilà. Faudrait sortir du mythe de l'homme qui dit toujours oui. En fait, vous êtes comme nous des êtres humains.
La sexualité c'est bien plus complexe et bien plus fragile qu'on veut bien le dire.



Clairement, je sais dire non. Même pas besoin de le dire, il suffiit de ne pas répondre aux sollicitations.
Les mecs, comme les nanas, ont leur liberté de choix !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.