NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 06:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendez-vous avec les chéries  (Lu 20491 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-09-2007, 13:13 »

Ca c'est fait complètement par hasard.
Nous discutions de tout et de rien depuis des jours et la conversation a tourné cul au détour de l'un de ces échanges.
Pour moi les conditions sont toujours les memes: oui mais avec ma complice sinon rien.

Il faut vous dire que la dame est une épicurienne vivant pleinement ses pulsions avec un grand naturel et beaucoup d'enthousiasme, aussi je suis pas surpris de sa réponse qui en gros est: jamais tenté mais pourquoi pas?

Elle me demande un délais de réflexion et quelque jours plus tard me fait savoir que ce sera oui, et que cette expérience la fait fantasmer pas mal. Ca tombe bien, nous aussi.

Je mets les filles en relation; ca discute pas mal les filles; et elles ne tardent pas à convenir d'une date techniquement possible pour tous les trois. Mine de rien c'est pas pour tout de suite, et je ronge mon frein: il va falloir sacrément attendre puisque c'est pour dans plus de quinze jours.
Il parait que plus c'est long plus c'est bon, mais moi attendre ca me tue. J'aime bien tout et tout de suite, sauf que là c'est pas au choix, pas de chance.
Les jours passent et nous nous disons bonjour en évitant d'en parler trop souvent de peur de radoter, mais il est patent que tout le monde est dans les starting blocks.

S'en suit un compte à rebours qui fait monter la pression jusqu'au jour J ou perso je suis excité comme un dingue.
Madame Favorite fidèle à elle meme reste légère sauf qu'à bien la connaître, je sais qu'elle en peut plus d'attendre. Elle reste juste pleine de maitrise, évitant de fantasmer ouvertement, seulement je me doute que ça gronde dans son string, par ce que je connais trop bien sa nature.

C'est enfin le jour J : perversement, elle m'a demandé de la recevoir seule le temps de faire connaissance, et m'a promis de me téléphoner pour me dire de les rejoindre quand ce sera le moment. Je reste à tourner en rond en m'occupant compulsivement, a peu prêt aussi frénétique qu'un hamster dans sa roue, mais un hamster qui aurait bu 7 litres de café hein: je suis chauffé à blanc.

Quand je suis arrivé, la chambre était plongée dans une agréable pénombre. Chouette spectacle de deux filles en train de se masser mutuellement, la lueur des bougies éclairant leur courbes pas encore mélangées, en tout cas pas sexuellement.
Madame nouvelle est aussi excitante que je l'imaginais. C'est une fille aux jolis gros seins, globes fermes aux tétons fièrement dressés, une taille fine et un cul bien rond: une véritable ode à la luxure. Elle est parfaitement détendue et souriante: bien dans la situation.
Madame favorite est comme toujours une véritable invite au viol, bien que le viol c'est quand on veut pas, mais elle elle veut bien.
Je pense qu'il est temps de me déshabiller...
« Dernière édition: 28-09-2007, 18:29 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 28-09-2007, 13:29 »

les photos, les photos, les photos  Hih  Tongue
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2 le: 28-09-2007, 13:56 »

Rrrrrraaaahhhhhhh............ euh what's next ? Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 28-09-2007, 13:58 »

Rrrrrraaaahhhhhhh............ euh what's next ? Grin

il a jouit et ce fut fini  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 28-09-2007, 14:16 »

Nous avons eu l’occasion de parler elle et moi quelques temps avant, car même si le coté programme n’a rien d’excitant  savoir les attentes, les peurs ou appréhension de l’autre évite tout de même quelques bévues. Nous avions donc convenu de commencer par un massage à quatre mains histoire de faire connaissance avec nos peaux et de commencer par une touche chaude et sensuelle.

Après réflexion je propose de garder la miss pour moi toute seule au début et de m’occuper seule du massage, après tout c’est le touché femme qu’elle ne connait pas et avec lequel elle doit faire connaissance, et puis … oui j’ai un petit coté pervers et égoïste qui fait que je la veux un peu pour moi toute seule d’abord.

Allongée à plat ventre sur le lit je commence par lui masser le dos, sa texture de peau me plait, elle sent bon la fille. Mes mains se baladent un peu partout où c’est possible sans pour autant se faire trop indiscrète, chaque chose en son temps, ne rien précipiter. Puis massage des jambes. D’abord les mollets, les pieds et enfin les cuisses. Mes mains glisseront tout doucement dans l’entrecuisse sans pour autant s’y perdre trop longtemps. Elles passeront aussi sous la jupe  où j’y découvrirais des fesses nues, chaudes et douces.

A présent allongée sur le dos, j’avoue zapper un peu le massage des jambes, surtout depuis que j’ai vu la jolie paire de seins qui m’attends, je crois même qui si je ne me contrôle pas un temps soit peu je vais lui sauter dessus sans avoir le temps de passer le coup de fil qui va faire relâcher la pression à un certain homme  qui attend en faisant les cents pas. S’il n’a pas dévalisé Ebay entre temps on aura du bol. Puis enfin le torse ! pffff que c’était long j’en pouvais plus d’attendre. J’y vais tout doux pour pas affoler ma douce, d’abord le rond du sein, puis passage tout doux sur les tétons pour voir une réaction qui ne se fait pas attendre. 

Petit coup de téléphone passé avant qu’on en arrive à la conclusion qu’on va se débrouiller sans lui, puis à mon tour de m’allonger pour sentir enfin ses mains sur moi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-09-2007, 14:22 »

Dis donc toi! qu'est ce que tu fais avec ta minijupe encore sur toi?

Elle l'enlève avec un grand sourire, de toute façon celle ci ne cachait rien de son entre cuisse, et puis de toute façon ce serait dommage de rater une si jolie chatte entierement épilée...

Madame Favorite attendait un signe de démarrage et me réserve un baiser toute langue gloutonne dont elle a le secret. Dur d'y résister, d'ailleurs à quoi bon?
Les filles s'enlacent, s'embrassent et je ne rate rien du spectacle, en bon amateur de plaisir. Mordiller le cou de notre invitée présagera de son aptitude à recevoir le plaisir: elle frissonne et rale doucement.

Elle se rallonge sur le ventre...
Nos mains courent sur son corps, évitant d'abord son entrecuisse pour laisser monter la pression, mais je sens bien qu'elle est fontaine, en attente, impatiente.
Je suis la courbe de son mollet, sa cuisse, sa fesse d'une main carressante,et regarde en meme temps Favorite glisser ses longs doigts soulignés d'ongles rouge le long du dos de notre partenaire.
Quelque passages plus tard, ma main hésite puis doucement glisse vers son entrecuisse.
Elle se cambre, remontant la chatte vers ma main. Trempée, elle est vraiment trempée, mes doigts suivent le rond de ses levres jusqu'au clito, petit et enfouis, mais fort réceptif.
Je veux explorer ses levres, son interieur... Au moment ou mon doigt plonge, elle se fait chienne et ecarte impudiquement les cuisses, jambes repliées, tres excitée. Elle cherche mes doigts, les invite et j'y plonge.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #6 le: 28-09-2007, 14:26 »

Purée z'êtes vache avec ceux qui sont au boulot là  Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 28-09-2007, 14:32 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 28-09-2007, 14:44 »



happy Yes!  happy

Un truc qui réveille ma libido! Bon, ok, je fais quelques aménagements dans mon imaginaire paske moi, la filles, heu..., mébon, y'a une bonne base pour la rêverie.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 28-09-2007, 15:07 »

Waou l’homme à la chemise blanche arrive enfin. J’avoue que moi la chemise blanche ça m’affole. Il a le regard qui pétille, le spectacle lui retourne les sens et ce n’est pas pour me déplaire.

La belle loute à mes cotés ondules sous les mains caressantes, ma langue se glisse le long de son cou, mes mains se perdent dans ses cheveux, puis nos langues se rencontrent enfin.  Un baiser sous un regard envieux. Mes doigts partent à la recherche de ceux de mon complice, pas de raison que les siens soient au chaud et pas les miens.  C’est dans un lieu mouillé que je les trouverais affairé à caresser la belle.

Ma bouche sur un sein, puis entres ses cuisses je ne sait plus trop où donner du coup de langue. Puis c’est entre mes propres cuisses que je le sens se glisser pour venir du bout de la langue me lécher  également.

Je réalise que j’ai entre les mains un corps tout nouveau et presque neuf et il est vrai que ça change beaucoup.  Elle en rigole quand je lui dit, mais c’est fou comme le corps d’une femme n’ayant pas enfanté est différent : mes doigts en elle sont beaucoup plus serrés, je sens tout ses muscles se contracter. La pointe du sein est aussi plus timide sous la caresse sans pour autant rester sans réaction attention.  J’adore jouer les exploratrices à la découverte de toutes ses nouveautés en fait, je suis comme une gamine devant un nouveau jouet je veux toucher à tout, tout de suite.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 28-09-2007, 15:19 »

Après tout le monde et tout mes souvenirs se mélangent et pourtant c'était hier.

Je me souviens d'elles dans un 69 de coté, ma bite dans sa bouche, puis une sodomie profonde, une caresse, lécher un sein, un autre sein.
Je me souviens que je suis sur le dos, qu'elle me lèche les couilles délicatement pendant que l'autre me suce goulûment. Je caresse leurs crinières, un baiser à trois langues, elle enfourne les doigts dans son entre cuisse, et promene la langue sur ma hampe en même temps.

C'est un pur délire pornographique fait de moments forts, de moments doux, de gémissements et de rires aussi.
Notre après midi est ponctuée par les orgasmes successifs des filles, de pauses et de reprises.

Je joue avec leur sexe, les branlant en meme temps tout en mattant leur croupes qui ondulent. Je vois leurs langues se toucher tantot du bout, tantot je les devine seulement tant leurs bouches sont imbriquées.

Je me retiens de jouir, j'ai envie de les entendre et voir encore...
« Dernière édition: 28-09-2007, 15:27 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 28-09-2007, 16:36 »

Malgré la lumière tamisée des bougies il verra nos peaux frissonner de plaisir, il verra mes doigts se glisser dans son anus puis ma langue prendre le relais. Il verra aussi cette jolie croupe que je lui offre en lui proposant de venir la sodomiser devant mon regard gourmand. J’adore ce moment où je lui offre un beau petit cul après y avoir glissé mes doigts en lui disant « cadeau mon chéri ».

Puis nous reprendrons notre souffle entre deux fous rires post orgasmique pour mieux reprendre de plus belle. Et que prendre … puisque c’est sa queue que je prendrais, après avoir senti des doigts ou des langues se glisser, mais doigts et langues de qui ? j’en ai aucune idée, tant les choses se mélanges dans la torpeur du plaisir. Je me souviens d’un gémissement rauque dans mon cou, d'une main tenant la mienne, de mots dits ou gémis. Je me souviens de ses mains agrippés à mes hanches au moment où je jouie et ou je le sens se répandre dans mon ventre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 28-09-2007, 16:51 »

Ma conclusion est quasi identique: je les ai prises tour à tour, je les ai vu belles en train de jouir. J'ai meme vu a un moment Favorite bâillonner Madame invitée en plein concert de cris orgasmiques (la belle est aussi une Callas de l'épéda multisoupirs  Grin )

J'ai bien aimé ses cris étouffés aussi par la chatte de ma complice.

C'etait une parenthèse torride de celles qu'on souhaite renouveler, et je crois que tout le monde est partant pour une prochaine.
Cette perspective me ravis, d'autant que je ne m'attendais pas à ce que nous ayons une partenaire si douée et si à l'aise pour une première. C'est une vraie fille libérée, vivant pleinement et de façon parfaitement assumée sa sexualité.

Caliente!

Nous en avons parlé avec la belle, et il n'est pas impossible que celle ci se serve du pseudo anonyme pour venir y coucher... sa vision.
Nous l'inviterons sur Nuts avec plaisir. Ailleurs aussi.
« Dernière édition: 28-09-2007, 17:43 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 28-09-2007, 17:24 »

ouah alors là oui ohlàlà......une seance jeu.
bon jvais repasser qques coup de fil...
« Dernière édition: 28-09-2007, 17:29 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 28-09-2007, 17:44 »

Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <-- Trop plein de vapeur sortant par le col de chemise (blanche  Grin ) du Pingouin, là.

 salut

 xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.