NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 14:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qua faites vous?
quand tu le revois, tu lui demandes: alors tu as baisé un mec aujourd'hui?
vous dites rien et continuez comme si de rien n'était en esperant qu'il vous en parle un jour?
vous lui demandez: es tu bi? comme ca par exemple au dessert d'un diner au resto
vous engagez un détective privé pour le suivre? (blague)

Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous découvrez (secretement) que votre mec va surt des tchat gay?  (Lu 13738 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #60 le: 13-08-2007, 13:18 »

non, pas de doute...elle etait meme plutot open comme fille...mais ils ont eu des soucis de fertilité...ca aide pas...et puis des pannes de desir pour lui....c'est rare mais ca existe...c'etait elle qui demandait toujours et lui qui avait la migraine...et puis un jour, ca a peté et il lui a avoué avoir eu deux trois aventures bi et qu'il n'arrivait pas à se situer...ca a mis un gros coup au moral de ma copine...grosse remise en question comme tu peux l'imaginer...
ils ont chercher à recoller les morceaux mais ca a vivoter trois ans avant de mourir de sa belle mort...elle a connu un autre mec qui lui a donné tout ce qu'elle aimait (baise à gogo, exitation des premiers rdv etc etc...le topo habituel...)

ca lui a ouvert les yeux et , même si je pense qu'elle l'aime encore tres fort, elle lui a fait payé et a tué son amour à lui...

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 13-08-2007, 13:40 »

Bon, j'avais pas lu, c'est fait maintenant...
Hum, hum, hum... ca me parait bien complique comme histoire dans l'ensemble. Question communication vous n'avez pas l'air au top du top.
Gamette, tu as un soucis quelconque avec la sexualite? C'est un sujet difficile a aborder pour toi?
Parce que lui, bon, ok, il a ses fantasmes etc mais si ca te pose un probleme a toi, il me semble que c'est a toi d'en parler. Sans agressivite, sans jugement. Tu lui dis juste que t'etais un peu curieuse, que tu voulais savoir et que maintenant, tu sais et que ca ne change rien pour toi. Laisse le t'en parler quand il en aura envie apres ca...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #62 le: 13-08-2007, 13:46 »

bigwedge: effectivement pas cool mais s'il lui en avait parlé au fur et a mesure ils en seraient peut etre pas la...

Moi: pour moi ce ne se sont que des doutes, rien de bien fondé, et surtout chose que j'ai découverte alors que je n'aurai pas du regarder....donc difficile d'aborder le sujet ...... donc j'attend qu'il m'en parle, ..............
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #63 le: 13-08-2007, 18:58 »

pour moi ce ne se sont que des doutes, rien de bien fondé, et surtout chose que j'ai découverte alors que je n'aurai pas du regarder....donc difficile d'aborder le sujet ...... donc j'attend qu'il m'en parle, ..............

Ouais enfin si ça te bouffe la tête c'est pas la peine d'attendre quelque chose qui ne viendra peut être jamais... Autant prendre le taureau par les cornes, jme dis qu'aborder le point alors que z'êtes bien zen tous les deux c'est peut être pas une mauvaise idée. Tu peux toujours lui dire la vérité sur la façon dont tu as découvert cela, calmement...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #64 le: 13-08-2007, 19:59 »

J'avais pondu une réponse que je trouvais vachement intelligente, mais comme je suis trop conne, je l'ai perdue  Cry
ou alors, je l'ai postée ailleurs. Re  Cry

Donc, je disais en substance :

Premio : c'est pas joli de fouiller dans les affaires des autres. On a tous droit à notre jardin secret, et y pénétrer sans autorisation est une forme de viol. Pour moi, quelqu'un me fait ça, il gicle aussitôt.
Qu'il aille un peu où il veut sur le net, en gros je dirais que ça ne te regarde pas. Si c'est quelque chose qu'il n'avait pas envie de partager avec toi, tu devais le respecter.

Deuxio : aller sur un chat gay ne signifie pas  forcément être gay ou bi. Ca peut tout à fait n'être qu'une forme de curiosité.

Troisio : Bon, c'est fait, t'as regardé et maintenant ça te fait te poser des question et tu te tortures les méninges
Alors voyons : s'il a pour de bon des aventures avec des garçons, est-ce que ça change réellement quelque chose pour vous deux.
S'il est avec toi, c'est qu'il l'a choisi, non ?
Et pourquoi compterait il que ça change?
J'ai un pote, ça fait vingt ans qu'il est avec la même fille. Et de temps en temps, il va se faire enculer par de gros musclés.
Elle le sait. Et elle s'en fout. Elle n'est jalouse que des filles, et il n'y en a pas d'autre qu'elle. Ca c'est clair.
Lui il dit que c'est juste un besoin physique, comme ça. Après, il ne les revoit pas.
POurrais-tu l'accepter ?
Est-ce que tu as peur que ça mette votre relation en danger, et si oui, pourquoi ?

Quatrezio  et derniezio : comment aborder ça ? Je te verrais bien, dans vos confidences amoureuses, lui demander s'il a déjà eu des relations avec un homme, si ça le fait fantasmer.
Tu lui racontes tes expériences et tes fantasmes, toi ?
Il me semble normal de se raconter ce genre de choses quand on est complices.
Sinon, comme dit Moi, vous avez un sérieux problème de communication.
Allez, zou, la prochaine fois que vous fantasmez ensemble en faisant l'amour, tu lui demandes.
Mais que t'es au courant pour le chat, moi, je le garderais pour moi.

Et tant que j'y suis, je te colle un gros bisou sur les joues.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #65 le: 13-08-2007, 20:45 »

Enfin en même temps m'est avis que maintenant il a des soupçons qu'en au fait que Gamette soit au parfum, s'il a vidé son historique de navigation... sur son pc c'est qu'il se doute de qq chose...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #66 le: 14-08-2007, 08:28 »

vette: je sais qu'on a la de droit a chacun notre jardin secret etc.......que je n'aurais pas du le faire mais c'est fait et puis voila! c'était plus fort que moi, j'ai juste cliquer sur une fleche! et apres je suis pas allé sur les sites voir s'il était inscrit etc...etc......

la plupart de tes questions j'y ai répondu, quand a savoir comment je le prendrais si c'était réellement ca etc......
la chose que j'ai peur surtout c'est pas d'aller voir un mec de temps en temps ......... ce serait surtout qu'il me mente et s'il me ment sur une chose il peut me mentir sur d'autres.......et je ne supporte pas les mensonges, meme si le svérités peuvent faire mal je prefere souffrir que d'apprendre autrement qu'on m'ai menti.

Pour ce qui est de la communication dans notre couple , il est vrai qu'on ne communique pas assez, a coté de ca on se découvre petit a petit ca ne fait pas tres longtemps qu'on est ensemble........, et on ne se voit pas tous les jours....

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 14-08-2007, 08:53 »

Moi non plus je ne supporte pas qu'on me mente... alors j'accepte qu'il y ait des choses dont on ne me parle pas. C'est ma facon a moi de le gerer.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 14-08-2007, 09:07 »

Moi non plus je ne supporte pas qu'on me mente... alors j'accepte qu'il y ait des choses dont on ne me parle pas. C'est ma facon a moi de le gerer.


En l'occurence, Gamette n'a pas pu le gérer. Il me semble qu'elle s'en mord les doigts, du coup, c'est p'têt pas la peine de lui en rajouter une couche sur la culpabilité. De toute manière, c'est fait, elle a regardé.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 14-08-2007, 12:32 »

Oui, c'est fait c'est fait.
Je disais pas ça pour la faire culpabiliser, mais pour la mettre en garde contre une maladresse de sa part qui pourrait le braquer lui.
Vous ne vous connaissez pas encore depuis très longtemps, dis-tu.
Faut vous laisser le temps de vous découvrir. Ca me parait un peu normal de ne pas tout se dire tout de suite. Il faut que la confiance ait le temps de s'installer, et chacun a son rythme pour ça.
Il y a peut-être des choses aussi dont il a du mal à parler.
Vous ne vous connaissez peut-être pas encore assez pour qu'il sache ce qu'il peut te dire sans te choquer.

Pour moi, il ne s'agit pas d'un mensonge, mais d'une omission.
Donc, à toi de lui montrer que tu es open, que ça ne va pas te faire fuir et qu'il peut te parler aussi de ça, s'il y a réellement quelque chose à en dire.

J'en reviens à mon idée de départ (qui a dit que je suis têtue?) :
au cours d'une conversation avec lui, demandes lui s'il a déjà ou pas eu des rapports avec un homme, ou si ça pourrait le tenter. Ou même demandes lui ce qu'il pense de l'homo et de la bi-sexualité de manière générale. Tu peux aussi lui demander ce qu'il penserait si tu lui disais avoir déjà eu, toi,  des expériences homo.

S'il te répond que non, que ça n'éveille aucune curiosité chez lui, voire que ça le dégoute, alors là, il y a deux options :
-soit il ment, il a réellement des attirances homo ou bi qu'il ne veut pas avouer.
-soit c'est un militant anti-gay, et il va sur les sites homos pour "casser du pédé" (c'est très con, mais ça existe aussi, hélas)

Bref, sans parler précisement de ce que tu as découvert "par inadvertance", tu peux déjà te faire une idée de sa perception des choses à ce sujet.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #70 le: 14-08-2007, 13:05 »

merci flibette, mais ca va je ne vais pas culpabiliser, je serais a l'affut de tout ce qu'il fait je culpabiliserais pour moi ce que j'ai fait c'est rien donc vais pas me culpabiliser pour ca!

vette: oui j'ai prévu de lui poser ces questions quand le moment sera venu et quand l'occasion se présentera

a suivre donc...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 04-09-2007, 16:52 »

merci flibette, mais ca va je ne vais pas culpabiliser, je serais a l'affut de tout ce qu'il fait je culpabiliserais pour moi ce que j'ai fait c'est rien donc vais pas me culpabiliser pour ca!

vette: oui j'ai prévu de lui poser ces questions quand le moment sera venu et quand l'occasion se présentera

a suivre donc...

C'est ton huitre ?
ceci expliquerait cela
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #72 le: 04-09-2007, 17:02 »

C'est ton huitre ?
ceci expliquerait cela

oui c'est mon huitre
le pire est que je ne saurais jamais......
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #73 le: 04-09-2007, 17:03 »

oui c'est mon huitre
le pire est que je ne saurais jamais......

ah bon ? j'ai loupé un episode ?

tu lui a demandé ....

et ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #74 le: 04-09-2007, 17:10 »

oui c'est mon huitre
le pire est que je ne saurais jamais......

Pourquoi le pire ? laisse le cheminer a son rythme, ca n'enlève rien à ta valeur.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 23 requêtes.