NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 19:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Douleur et plaisir  (Lu 4850 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 11-06-2007, 09:54 »

Rien à voir pour moi entre accepter et ne pas accepter. La douleur est une sensation hautement désagréable, ni plus, ni moins.

J'allais répondre oui pour moi aussi, mais j'ai réfléchi  Cool
Si c'est crescendo ca le fait grave

Exemple :
le monsieur mord bien fort les tétons direct bof j'ai mal c'est tout, par contre si il passe par une phase d'excitation par la douceur, genre il me caresse les seins, suçote le téton, aspire de plus en plus fort (rhâââ jamais assez fort ca ! ), mordille, léchouille, re suce mordille et quand le décollage s'amène il mort carrément j'ai mal mais ptain que c'est bon.

Pareil la fessée, il claque des grands coups direct j'ai mal c'est tout, j'ai qu'une envie me barrer, mais si  il caresse, masse, voir pétri, qu'il claque doucement, re caresse, re claque, bisouille, claque et claque encore ca pique ca chauffe ca fait pas mal, il me voit me cambrer et m'offrir, il sait que là c'est bon je prends du plaisir et en apothéose il en balance de ou trois bien senti vouf  Tongue ben y pas a dire j'ai eu mal mais c'est bon.

Et vous ?
« Dernière édition: 11-06-2007, 10:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 11-06-2007, 10:01 »

pareil... Cool

mais je me place du coté du bourreau  Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 11-06-2007, 10:02 »

Concernant les seins, il arrive à Chéri d'y aller fort mais systématiquement, dès que ça me fait mal, je lui dis d'y aller doucement...

Je réfléchissais à tout ça (sisi, ça m'arrive  Grin) et je me disais qu'il est bien possible que je me sois conditionnée pour rejeter la douleur...

J'essssssplique:
Qaund j'étais gamine, j'étais tout le temps malade, fourrée à l'hosto, etc. Bien que je ne m'en souvienne pas vraiment, je sais que ce n'était pas des parties de plaisir. Du coup, il est bien possible que dans ma tête: douleur = mauvais souvenirs = rejet, tout simplement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 11-06-2007, 10:51 »

J'essssssplique:
Qaund j'étais gamine, j'étais tout le temps malade, fourrée à l'hosto, etc. Bien que je ne m'en souvienne pas vraiment, je sais que ce n'était pas des parties de plaisir. Du coup, il est bien possible que dans ma tête: douleur = mauvais souvenirs = rejet, tout simplement.

Oui, il est bien possible que ceci explique celà.

Pour l'accouchement, je crois bien que chaque femme ressent les choses différement.
Pour moi, et sans doute que j'ai eu de la chance, je m'étais mentalement préparée à m'ouvrir sans douleur. Parce que je rejettais en bloc le trop célèbre "tu enfanteras dans la douleur".

Je me souvenais des propos de ma mère qui était fière d'avoir eu mal, parce que ça lui donnait un grade supplémentaire dans son statut de femme. Elle avait décidé de souffrir en silence pour montrer à quel point elle était courageuse : du coup elle s'empêchait de respirer, ses muscles étaient mal oxygénés, le travail se faisait mal parce qu'elle l'empêchait de se faire, et du coup, ça a été beaucoup trop long.

Moi, j'étais calme, détendue, fin prête. J'ai laissé les ondes des contractions me traverser, m'ouvrir. Elles étaient énormes, mais pas du tout douloureuses. Pourtant, je sais que la douleur n'était pas loin. Elle m'aurait envahie si je m'étais bloquée, si je m'étais refusée à ces ondes.

Les parois vaginales sont au moment de l'accouchement lubrifiées par une substance qui non seulement les assouplit, comme le dit Hot, mais aussi le anesthésie.

La seule sensation désagréable que j'ai ressentie, c'est juste avant, une espèce de mal aux reins, qui finalement était bien moins fort qu'après une journée de vendanges. J'ai changé de position, et c'est passé.
Donc, pour moi, ça a été un moment agréable, magique, et que j'ai trouvé presque trop court. J'en aurais bien voulu encore un peu.
Et non, je ne suis pas une martienne.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 11-06-2007, 11:11 »


Et non, je ne suis pas une martienne.  Grin


Si, si !  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 11-06-2007, 11:13 »

Le plaisir dans la souffrance...uhmmm moi elle est différente, elle n'a rien à voir avec le côté physique mais plus psychologique.
J'ai longtemps aimé souffrir dans mes relations, rapport de destruction. Je me sentais bien que dans ce plaisir.
Les marques ne sont pas visibles, elles sont internes. L'intensité est très forte (les sensations lors d'une rupture, vous voyez)...le coeur serré, les crises d'angoisse...Me mettre en danger psychologiquement, effleurer mes limites.

Evidemment la douleur n'a rien à voir avec le brûlure de cigarette, encercler des seins..Elle est "similaire" dans les sensations.
« Dernière édition: 11-06-2007, 11:16 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 11-06-2007, 11:15 »

Si, si !  Grin

Non, les martiennes, elles, elles ont des os verts.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #7 le: 11-06-2007, 11:16 »

La seule douleur que j’arrive à érotiser c’est la fessée. Sinon que de la douceur.
Je pense que la fessée tient une place à part entre s/m et sexualité classique.
Ce qui est intéressant c’est que cette pratique est bien expliquée dans les extensions du Kama Sutra, sans contexte punitif et blabla dominant/dominée.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 11-06-2007, 11:19 »

Pour moi, la fessée, la cravache n'a aucune symbolisation dans "ma souffrance" donc le plaisir n'existera pas, car aucune référenc. Mon petit cerveau n'aura jamais connu ces informations de douleurs physiques, donc je ne retireri aucun plaisir.

Elle doit représenter "une référence" passée, pour vivre le même état de "plaisir".
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 11-06-2007, 12:04 »

Parenthese: j'ai vecu mon accouchement comme celui de vette... sauf que j'ai eu cette ... de douleur dans les reins pendant tout le long et c'est ca que la peridurale a calme.

Bref, revenons a nos moutons qui ont mal ou font mal. En fait je me suis rendue compte que la douleur pouvait etre un declencheur de "lacher-prise" chez moi et donc me faire jouir. J'esplik: au moment de la montee du plaisir, les derniers instants sont chez moi legerement dans la retenue (ca va etre bon, ca va etre bon, ca va etre trop bon!), si jamais a ce moment la, on me fait un peu mal, je lache tout d'un coup parce que mon esprit part sur "aie mais ca fait mal!" et du coup mon corps fait "youpi!".
Journalisée
D35
Invité
« Répondre #10 le: 27-08-2007, 22:07 »

Je prtique la fessée et j'eprouve du plaisir quand ma partenaire en eprouve sous la fessée Wink
Journalisée
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #11 le: 03-09-2007, 21:51 »

me faire caresser les seins puis lecher, puis pincer et encore caresser puis embrasser et mordre, le tout de plus en plus fort jusqu'à la douleur, ça provoque un plaisir intense chez moi  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #12 le: 03-09-2007, 22:34 »

me faire caresser les seins puis lecher, puis pincer et encore caresser puis embrasser et mordre, le tout de plus en plus fort jusqu'à la douleur, ça provoque un plaisir intense chez moi  Wink

Caresser ses tétons puis lécher, puis pincer et encore caresser puis embrasser et  mordre, le tout de plus en plus fort jusqu'à la douleur, ça provoque un plaisir intense chez moi  Wink

Je ne vous raconte pas l'effet que ça me fait quand j'effleure en mordillant son sexe tendu rhaaaaaaaaaaaaaa !!
 xtfr2e
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 04-09-2007, 09:32 »

 zen Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 04-09-2007, 11:52 »

zen Tongue

Pas mieux.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.