NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 01:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votre vision de la femme idéale, pour vous messieurs....  (Lu 5469 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 09-05-2006, 14:44 »


Allez je relance le sujet qui a fait reagir pas mal de monde ...

Je vais tenter de faire comme Diam's ... Du bien "guimauve" ...

Ca va plaire a certains ...  Grin Grin

Ma femme ideale me fera fondre avec un regard et un sourire

Elle sera drole, pleine d'esprit et d'envies

Elle sera sexy le matin dans un de mes maillots de foot americain

Pour aller se promener au bord de la mer, elle se fera des nattes a la Pocahontas et enfilera ma casquette avec une tete de mort

Elle bordera son enfant le soir en lui racontant une histoire puis viendra se glisser sous la couette en "grognant"

Elle portera a une main une bague avec une petite pierre et a l'autre main un de mes anneaux celtiques en argent

Dans un "guet apen" elle est capable d'ecraser une chaise sur la tete d'un "mechant" que je n'ai pas vu venir, et 5 minutes apres elle m'embrassera a m'en couper les jambes

Elle pourra aller faire ses courses en baggy l'apres midi et me rejoindre en robe de soiree au restaurant

Elle osera se laisser aller et venir poser sa tete sur mon epaule quand elle n'ira pas bien

Elle me laissera poser ma tete sur son ventre quand j'aurai un coup de blues

Enfin la derniere image que je verrai en "partant" ca sera son regard et son sourire


Mouaye ... J'aime bien ...

A qui le tour ??  Wink

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 09-05-2006, 15:46 »




Grin C'est ma tournée de pop corn!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 09-05-2006, 15:48 »

Je l'attendais celle-là !

 GRRR
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #3 le: 09-05-2006, 15:49 »

Allez je relance le sujet qui a fait reagir pas mal de monde ...

Je vais tenter de faire comme Diam's ... Du bien "guimauve" ...

Ca va plaire a certains ...  Grin Grin

Ma femme ideale me fera fondre avec un regard et un sourire

Elle sera drole, pleine d'esprit et d'envies

Elle sera sexy le matin dans un de mes maillots de foot americain

Pour aller se promener au bord de la mer, elle se fera des nattes a la Pocahontas et enfilera ma casquette avec une tete de mort

Elle bordera son enfant le soir en lui racontant une histoire puis viendra se glisser sous la couette en "grognant"

Elle portera a une main une bague avec une petite pierre et a l'autre main un de mes anneaux celtiques en argent

Dans un "guet apen" elle est capable d'ecraser une chaise sur la tete d'un "mechant" que je n'ai pas vu venir, et 5 minutes apres elle m'embrassera a m'en couper les jambes

Elle pourra aller faire ses courses en baggy l'apres midi et me rejoindre en robe de soiree au restaurant

Elle osera se laisser aller et venir poser sa tete sur mon epaule quand elle n'ira pas bien

Elle me laissera poser ma tete sur son ventre quand j'aurai un coup de blues

Enfin la derniere image que je verrai en "partant" ca sera son regard et son sourire


Mouaye ... J'aime bien ...

A qui le tour ??  Wink



comment dire ... ba pas mieux .... Je rajouterais juste qu'en la voyant je saurais pouvoir lui faire confiance sans me torturer ou douter... Parce que cela se lira dans ses yeux ...
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #4 le: 09-05-2006, 16:18 »

Avoir une femme idéale c'est passer à coté de toutes les autres... Non??
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Lancelot
Invité
« Répondre #5 le: 09-05-2006, 16:19 »

Avoir une femme idéale c'est passer à coté de toutes les autres... Non??

Toi t'es loin de te mettre en couple .....  roll roll roll roll roll roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 09-05-2006, 16:30 »

Pour un homme la femme idéale n’existe pas. Tu peux leur apporter le beurre, la crème, le cul de la crémière, y’a encore un truc qui n’ira pas. Ou alors y’a qq chose qui doit m’échapper.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 09-05-2006, 16:31 »

Pour un homme la femme idéale n’existe pas. Tu peux leur apporter le beurre, la crème, le cul de la crémière, y’a encore un truc qui n’ira pas. Ou alors y’a qq chose qui doit m’échapper.

Oui je confirme il y a surement qui t'echappe ...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 09-05-2006, 16:33 »

Pour un homme la femme idéale n’existe pas. Tu peux leur apporter le beurre, la crème, le cul de la crémière, y’a encore un truc qui n’ira pas. Ou alors y’a qq chose qui doit m’échapper.

T'as oublié l'argent du beurre...ça doit être ça  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 09-05-2006, 16:33 »

T'as oublié l'argent du beurre...ça doit être ça  Grin

non ca j'y avais aussi pensé
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #10 le: 09-05-2006, 16:38 »


Toi t'es loin de te mettre en couple ..... 

Non, par contre me mettre à plusieurs, pourquoi pas?

Ceci étant, c'est plus une façon de ne rien exclure du domaine des possibles, se mettre en état de doute positif conscient.

Pour autant mon pire souvenir, c'est d'être tombé sous le charme d'une lesbienne (ce que je n'ai appris qu'après un échec cuisant au lit), cette dernière faisait un truc qui me mettait dans un état d'excitation que je ne m'explique toujours pas. Elle recyclait sa fumée de cigarette, à savoir qu'une fois avalée sa fumée, elle la recrachait par la bouche et l'aspirait immédiatement par le nez comme si elle avait crée une circulation fermée.

Ce qui est clair, c'est que ce qui m'attire l'oeil du premier coup est plus de l'ordre de l'attitude et du charme que de la beauté. C'est pour ça que j'ai tant de mal à définir la femme idéale.

Si je dis qu'elle serait genre "femme fatale", ça compte??
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 09-05-2006, 17:38 »

La femme idéale , j'ai la chance de vivre avec.
Je lui fais sentir que j'ai besoin d'elle comme elle me fait sentir qu'elle a besoin de moi.
Elle communique calmement.
Nous communiquons aussi sans parler....
Elle sait me donner confiance en moi tout comme j'essaie de lui donner confiance en elle.
Comme la femme idéale n'existe pas je peux bien faire quelques remarques sur sa non envie de beaucoup cuisiner ou d'être un peu bordélique mais si ce n'était pas le cas elle ne serait pas la même femme!!
Merci d'éviter les commentaires sur de rares infidélités, ce n'et pas le sujet ici!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #12 le: 09-05-2006, 19:05 »

Ma femme idéale ?

C'est celle qui viendra un jour me prendre par la main en me disant, c'est toi,

C'est celle qui me donnera des palpitations,

C'est celle qui me fera trembler de timidité avant nos rendez-vous,

C'est celle qui m'excitera pas sa voix, son parfum, son regard, (le reset aussi, il va s'en dire)

C'est celle qui "grandira" avec et en même temps que moi,

C'est celle dans qui je lirai les pensées rien qu'en la regardant et vice versa,

C'est celle qui me respectera, qui 'm'écoutera,

C'est celle qui viendra avec moi sur Nuts,

C'est celle à qui je pourrai dire tout le temps je t'aime et pas seulement quand on fait l'amour (z'avez remarqué, c'est plus facile au lit de dire je t'aime parfois),

Cela fait peut-être beaucoup.
Le physique ? Je n'en parle pas, je n'ai pas d'idéal, juste des goûts qui eux sont sublectifs.

 ange
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 10-05-2006, 14:08 »

Je la traduis en plus pragmatique alors :

Ma femme idéale ?

C'est celle qui viendra un jour me prendre par la main en me disant, c'est toi : elle a du caractère et sait ce qu'elle veut

C'est celle qui me donnera des palpitations : elle aime rire et jouer

C'est celle qui me fera trembler de timidité avant nos rendez-vous : elle est toujours en retard

C'est celle qui m'excitera pas sa voix, son parfum, son regard, (le reset aussi, il va s'en dire) : elle est féminine

C'est celle qui "grandira" avec et en même temps que moi : elle a un parcours similaire au mien

C'est celle dans qui je lirai les pensées rien qu'en la regardant et vice versa : elle ne monopolise pas la parole

C'est celle qui me respectera, qui 'm'écoutera : elle m'aime

C'est celle qui viendra avec moi sur Nuts : elle n'est pas jalouse de mon passé

C'est celle à qui je pourrai dire tout le temps je t'aime et pas seulement quand on fait l'amour (z'avez remarqué, c'est plus facile au lit de dire je t'aime parfois) : je l'aime d'amour

Cela fait peut-être beaucoup.
Le physique ? Je n'en parle pas, je n'ai pas d'idéal, juste des goûts qui eux sont sublectifs : elle est charmante et sait mettre en valeur ses atouts.

 ange

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.