NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 04:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fan du Docteur Mamlouk?  (Lu 13463 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #45 le: 18-08-2011, 13:08 »

Hot et moi je me tue a t'expliquer que ton discours "c'est forcément mieux avec" ne regarde que toi.
Est ce que tu peux concevoir que des femmes se trouvent belles malgré le fait que tu les trouves moches ?
Qu'elles se trouvent belles comme elles sont ? Qu'elles ne ressentent pas de besoin de chirurgie ?
Non. Elles sont forcément de mauvaise foi a tes yeux.
Moi qui était contente de raconter mes progrès ici. Et ben. Quelle hypocrisie....

"vous faire belle."... n'importe quoi.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 18-08-2011, 13:09 »

Mais pour les nichons, je vous trouve d'une exquise mauvaise foi, mais en fait non, c'est moi qui déconne: ok  chut
Alors, pour moi, ce n'est pas compliqué.
Pour une relation d'amitié avec une femme, le physique n'a aucune importance. C'est bien plus l'intelligence et la sensibilité qui comptent.
Pour une relation amoureuse, si je m'y engage, c'est que son physique me plait tel qu'il est, point barre.
Sans recours au bistouri.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #47 le: 18-08-2011, 13:14 »

Quand aux gens qu'on côtoie et qui complexe, demande si ce ne sont pas des discours comme le tient qui provoquent ces complexes...
Comme dit lpf... eradpiquer la cause. Et si elle était plus intérieure ? C'est en ça que je parle d'échec. Ça peut convenir a certaines et j'en suis ravie. Mais si la cause est plus profonde, qu'est ce qui garanti qu'un autre complexe n'apparaîtra pas.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #48 le: 18-08-2011, 13:15 »

Pardon pour les fautes. Mon clavier de téléphone est pourri.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 18-08-2011, 14:12 »

Comme dit lpf... eradpiquer la cause. Et si elle était plus intérieure ? C'est en ça que je parle d'échec. Ça peut convenir a certaines et j'en suis ravie. Mais si la cause est plus profonde, qu'est ce qui garanti qu'un autre complexe n'apparaîtra pas.

Ouaip. Rien ne le garantit. Mais rien ne garantit que ça ne va pas "débloquer" quelque chose. Et d'ailleurs chez certains, c'est tellement super personnel que c'est pas forcément remarqué. Anecdote ultra-connue d'une qui se fait refaire le nez, et qui, ravie du changement, décide en plus de faire un tour chez le coiffeur. Et ben tout le monde remarque sa coupe de cheveux (parce que l'autre était à chier) mais pas son nouveau pif.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #50 le: 18-08-2011, 14:49 »

Ben moi je vois pas où quelqu'un a dit qu'il était absolument contre la chirurgie?  Huh Pourquoi tu t'énerves comme ça Hot?

Bien sûr que si quelqu'un a un énorme complexe et que cela peut être réparé par la chirurgie, c'est génial que ça existe.

Mais si tu refuses de croire quand je (je dis "je" parce que je peux pas parler pour les autres) te dis que je trouve sincèrement très moche les photos "après", ben à la limite, c'est ton problème, pas le mien  Wink Je sais aussi qu'il y a des chirurgiens qui font un travail incroyable de naturel et si je devais me faire opérer, c'est vers eux que j'irais.

Je répète, je trouve ça moche d'avoir des ballons de hand tout durs à la place des seins.

Et, faut p'tete pas pousser les analogies non plus. Y a quand même une sacrée différence entre se maquiller et faire attention à soi et passer sur le billard, non? Enfin y m'semble..

J'vais la jouer un peu provoc, mais pourquoi tu te fais pas refaire les cheveux? Y a des techniques maintenant Grin

Merci pour l'exquise mauvaise foi au passage  Roll Eyes Tu me paies l'opération plus 10.000 dollars, je ne la fais pas avec ce type, c'est plus clair et convaincant comme ça? Wink
« Dernière édition: 18-08-2011, 14:51 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #51 le: 18-08-2011, 14:56 »

D'ailleurs j'ai comme l'impression d'avoir déjà eu cette conversation... sur la blonde de la roue de la fortune, ça vous dit rien?

Tu refusais obstinément de croire les gens qui disaient ne pas être du tout séduit par la beauté plastiquée de cette fille.

Ben là pareil.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #52 le: 18-08-2011, 15:28 »

"Vous etes chiantes".
"Vous etes de mauvaise foi".

Et ben...
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 18-08-2011, 15:34 »

J'ai été obligée de passer par la chirurgie...   pas par des chirurgies esthétiques ni pour des motifs esthétiques... mais avec des conséquences esthétiques :
- J'avais des otites à me fracasser la tête sur les murs, un orl m'a recollé les oreilles à 10 ans... plus jamais mal.
- un chirurgien m'a enlevé 45 neurofibromes... et mes cuisses, mes bras ont fondu... le drainage est revenu naturellement (il va falloir que j'y repasse d'ailleurs, si j'attends encore mes cicatrices vont être affreusement grandes)

J'ai été heureuse de ces conséquences esthétiques.

Alors je comprends que l'on veuille s'arranger... mais pour soi, pas pour le regard des autres que l'on ne saurait tous satisfaire de toutes façons.

Quant aux nibars... j'aime mes petits seins et leur intense réactivité... ET j'aime bien les autres formes de seins sur les autres, mais les miens, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je les garde, je les aime, ils me procurent des masses incroyable d'ocytocine (messieurs ce n'est pas en rapport avec la taille mon plaisir...  Wink ...  et tant pis pour celui qui ne les aime pas.. ou ne sait pas en jouer.)

Je me dis que si c'est quelqu'un qui n'est pas touché par le naturel de l'autre, c'est un égoïste qui ne pense qu'à reproduire ses fantasmes personnels sur les autres au lieu de découvrir l'autre...  
« Dernière édition: 18-08-2011, 15:52 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 18-08-2011, 15:36 »

"Vous etes chiantes".
"Vous etes de mauvaise foi".

Et ben...

Ouais, vous êtes chiantes d'être de mauvaise foi!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 18-08-2011, 16:08 »

Ouais, vous êtes chiantes d'être de mauvaise foi!  Grin
voilà, maird!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #56 le: 18-08-2011, 16:13 »

voilà, maird!  Grin

I rest my case  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 18-08-2011, 16:17 »

Punaise, j'ai capté à quoi me faisait penser Docteur Mamlouk: au Kamoulox!  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #58 le: 18-08-2011, 16:19 »

 roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #59 le: 18-08-2011, 17:05 »

Une copine qui a fait une diminution pour cause de douleurs dorsales : résultat splendide, pas de prothèses, silouhette idéale pendant quelques temps (mise en conformité de son poids global avec sa poitrine toute neuve et menue), puis passages des mois, prise de poids, seins qui grossissent aussi et tombent. Bref, tout naturel malgré le bistouri.
Une autre qui vient de faire des implants, après trois mômes (dont les deux premiers alaités super longtemps), qui est maigre à faire peur avec deux boules sous la gorge. Alors elle fait moins maigre quand on regarde vite fait, mais bon, avec sa silhouette il est limpide que les seins sont faux.

Pour les deux, la ronde et le porte-manteau, un bien-être individuel.

Quant à la silhouette globale, phénomène de mode, les modes changent. J'espère qu'on reviendra à la mode "renaissance" avec des femmes charnues, avec des seins, des fesses et du bide. Que les femmes cessent de se torturer. Mais bon, les maigrelettes seront ensuites celles qui complexeront. L'important c'est que toutes les silouhettes conviennent au final à nos partenaires respectifs.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.