NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 18:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Post enlevés  (Lu 10004 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-02-2009, 18:45 »


Mais si!
Mais c'est un fil assez long dans lequel il manque plein de messages ce qui le rend difficile à lire...  Wink


tu parles de ces threads flingués par les gens qui quand ils se cassent par respect pour ceux qui restent demandent l'effacement de tous leurs posts?  Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 10-02-2009, 18:48 »

Oui, et alors?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 10-02-2009, 18:58 »

Oui, et alors?


sadépend
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 10-02-2009, 19:05 »

tu parles de ces threads flingués par les gens qui quand ils se cassent par respect pour ceux qui restent demandent l'effacement de tous leurs posts?  Sifflotte

Tiens, rien à voir avec le post d'origine, et ça sera flingué avec justesse et justice, mais y a-t-il une raison technique qui fait qu'on peut effacer tout ou rien?

Serait-il possible, par ex, d'effacer uniquement les posts créés par la personne en question ou mieux encore ceux qui dépassent dix lignes par ex?

Le temps à y consacrer sûrement... (j'réfléchis en même temps que je pose la question Wink) Une autre raison?


EDIT : j'avais aussi lu ou plutôt commencé à lire le fameux post et c'est vrai qu'il est limite illisible pour un newbie (kkun pas là à l'époque, ske j'étais)
« Dernière édition: 10-02-2009, 19:07 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 10-02-2009, 19:12 »

y a-t-il une raison technique qui fait qu'on peut effacer tout ou rien?
si quelqu'un se des inscrit et demande une suppression de ses postes, on le fait : ça met le bronx partout dans le forum, mais c'est la loi et donc on la respecte.

Serait-il possible, par ex, d'effacer uniquement les posts créés par la personne en question ou mieux encore ceux qui dépassent dix lignes par ex?

Le temps à y consacrer sûrement... (j'réfléchis en même temps que je pose la question Wink) Une autre raison?

oui on peut faire un effacement partiel des postes de quelqu'un, mais en effet, dans ce cas ça se fait manuellement, poste après poste et donc cela demande énormément de temps (la personne pouvant éditer elle meme ses postes). Mais en général si la personne veut qu'on efface : elle veut tout enlever.




ça répond à tes questions Sensu ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 10-02-2009, 20:03 »

si quelqu'un se des inscrit et demande une suppression de ses postes, on le fait : ça met le bronx partout dans le forum, mais c'est la loi et donc on la respecte.

oui on peut faire un effacement partiel des postes de quelqu'un, mais en effet, dans ce cas ça se fait manuellement, poste après poste et donc cela demande énormément de temps (la personne pouvant éditer elle meme ses postes). Mais en général si la personne veut qu'on efface : elle veut tout enlever.




ça répond à tes questions Sensu ?

Oui et merci.

Ca me fait penser que si en fait tu veux te barrer, ben comme en général dans la vie, prends tes responsabilités et passe les heures nécessaires à éditer tes sujets et choisis entre les trop persos et ceux qui sont un rebondis.

Et j'suis d'accord avec ça ouioui
« Dernière édition: 10-02-2009, 20:50 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 10-02-2009, 20:10 »



Ca me fait penser que si en fait tu veux te barrer, ben comme en général dans la vie, prends tes responsabilités et passe les heures nécessaires à éditer tes sujets et choisis entre les trop persos et ceux qui sont un rebondis.



Oh merci Sensu, si tout le monde pouvait penser comme toi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 10-02-2009, 20:20 »

+1
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 10-02-2009, 20:42 »

+1 avec sensue,nana, vette..
jmets  longtemps à decider d'ecrire,puis à ne pas editer,ou supprimer, hors bla bla courtois,
mais qd c'est ecrit et posé sur le devant,c'est que j'ai validé ok.
donc,jlaisse ,meme si une de mes connaissances vient sur nuts..j'assume.
on pourrait me dire ,oui mais tu as peu mis de toi, pas d'uts ,peu de fils lancés,etc,
oui mais non
c'est vrai ,jsuis disséminée ,et je ne sais pas beaucoup m'ouvrir, mais ce que j'ai ecrit et qui m'est perso,sur nuts pfff
dans la vie relle, ceux qui en savent comme vous dejà , et peuvent avoir une idée globale, sont moins d'une main...
et tout ce que jconsidere ecrit, ici, l'est pour le forum, sta dire vous,et ça le restera..meme si jpars
c'est venu de par les liens, tissés ecrits, entre tous les posts de tous,les echanges,  c'est une histoire..
mais faire un tri oui, jpeux comprendre le desir d'autrui,qui aurait l'impression de laisser une partie de son identité(?) en partant ,mais tout enlever,..... ce serait un peu comme nier ce qui a existé...et se renier en partie..comme si ce temps avait ete perdu
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 10-02-2009, 20:49 »


Oh merci Sensu, si tout le monde pouvait penser comme toi.

Je sais pas pour tout le monde parce que souvent (pas toujours) quand on veut partir d'un forum aux implications aussi personnelles, c'est sur une émotion tellement vive qu'on voit rarement clair.

Mais merci encore pour ton éclaircissement et j'fais la promesse de m'en souvenir si un jour c'est mon cas.  ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 10-02-2009, 20:55 »

Vi. Si on a envie d'enlever des trucs trop persos pour x raisons qui nous sont propres, on n'a qu'à le faire soi-même, plutôt que de demander aux gérants du forum de le faire à notre place.
C'est un gros travail et on n'a pas à l'imposer à quelqu'un d'autre.

Ceci dit, pour moi ce qui est écrit est fait pour être lu par les gens à qui je l'ai donné à lire. Définitivement.
La seule raison qui pourrait me faire vouloir enlever mes écrits-confidences, serait qu'une personne (mon fils, mon homme, ma soeur ....) se pointe sur le forum.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 10-02-2009, 21:01 »


Ceci dit, pour moi ce qui est écrit est fait pour être lu par les gens à qui je l'ai donné à lire. Définitivement.
La seule raison qui pourrait me faire vouloir enlever mes écrits-confidences, serait qu'une personne (mon fils, mon homme, ma soeur ....) se pointe sur le forum.


Sur Josette, moi c'était mon boss.

Pas de problème pro en ce sens où j'faisais mon travail et même plus. Juste que mon taf prenait déjà trop de temps et d'énergie dans ma vie sans qu'il sache ski se passait dans ma ptite culotte.

Mes posts intermédiaires avaient été effacés. Pas mes posts d'histoires cul "initiaux". Il a fallu qu'on me le signale et que je râle plusieurs fois après des "j'comprends pas pourquoi, normalement tout est effacé" pour qu'ils finissent par jarter.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 10-02-2009, 21:04 »

il y a une notion qu'il faut aussi prendre en compte : il arrive que quand quelqu'un quitte le forum ce n'est pas toujours en bon terme (pour x milliards de raisons dont on se moque) et le but de la personne en faisant retirer ses postes est : les faire chier !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
elios_soleil
Invité
« Répondre #13 le: 10-02-2009, 21:17 »

Pour ma part je comprends qu'on puisse vouloir effacer certain de ses ecrits en partant d'un forum (ou même demander a un admin de le faire car qlq fois on n'en a plus la possibilité en éditant).
Et pour cela il n'y a pas que l'énervement vis à vis d'un membre du forum; ça peut être qu'une affaire "d'image publique" comme l'a fait remarqué  Vette.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 10-02-2009, 21:19 »

il y a une notion qu'il faut aussi prendre en compte : il arrive que quand quelqu'un quitte le forum ce n'est pas toujours en bon terme (pour x milliards de raisons dont on se moque) et le but de la personne en faisant retirer ses postes est : les faire chier !

Ca, par contre, ça me dépasse complètement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.