NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 00:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nuts est- il toujours un univers sexy ?  (Lu 8181 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 23-05-2007, 13:20 »

je me faisais la réflexion que le forum en ce moment prenait un chemin qui s'éloignait petit à petit de son univers premier.
Ces derniers temps, il est plus tourné philosophie ou psychologie à mon avis.


Qu'en pensez vous ? nuts veut il toujours dire nos univers très sexy ou le  "s" a une autre signification ?


EDIT :  je me dis que le sens que je voulais donner au post a été mal compris : ce n'est en rien une critique, juste un constat donc envie de débattre sur le sujet et les envies de chacun et non de dire aux gens ce qu'ils doivent ou non poster.
« Dernière édition: 23-05-2007, 17:03 par revival » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 23-05-2007, 13:24 »

je me faisais la réflexion que le forum en ce moment prenait un chemin qui s'éloignait petit à petit de son univers premier.
Ces derniers temps, il est plus tourné philosophie ou psychologie à mon avis.


Qu'en pensez vous ? nuts veut il toujours dire nos univers très sexy ou le  "s" a une autre signification ?

normal...plus personne ne baise...

on est casé moi j'vous le dit  Grin Grin

BW...ancien combattant... Grin

je me fais régulièrement la même remarque que Revival...

le coté sexy c'est les nouveaux qui l'apporte...c'est dans l'ordre des choses...

bon ok y a bien encore deux trois forumer chaud bouillants mais rien à voir avec ce qu'on a pu connaitre dans les premiers temps de ce genre de forums...dont le concept n'est pas si vieux...

perso ca me derange pas...j'en avais trop marre d'avoir la gaule toute la journée au boulot à cause de toutes vos histoires  roll angie
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #2 le: 23-05-2007, 13:27 »

je n 'ai jamais trouvé que nuts était un forum sur le sexe , c 'est juste un forum où on parle aussi de sexe et de facon naturelle , et de ce fait tous les sujets sont abordés car le sexe à mon avis touche tous les domaines et  tous  les modes de pensées sont exploités : philosophique , psychologique etc selon l'humeur du moment .

on devrait le rebaptiser NU : "nos univers "

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 23-05-2007, 13:29 »

normal...plus personne ne baise...

on est casé moi j'vous le dit  Grin Grin

BW...ancien combattant... Grin

je me fais régulièrement la même remarque que Revival...

le coté sexy c'est les nouveaux qui l'apporte...c'est dans l'ordre des choses...

bon ok y a bien encore deux trois forumer chaud bouillants mais rien à voir avec ce qu'on a pu connaitre dans les premiers temps de ce genre de forums...dont le concept n'est pas si vieux...

perso ca me derange pas...j'en avais trop marre d'avoir la gaule toute la journée au boulot à cause de toutes vos histoires  roll angie

c est vrai que ca joue aussi  Undecided quand on a pas de cul dans sa vie ben on en a pas heinh ! Si vous avez une solution , moi je veux bien vous raconter après  ouioui
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 23-05-2007, 13:34 »

Pareil,
je voudrais bien vous raconter un truc torride et original. Mais le seul truc torride en ce moment, c'est le soleil.
Hier soir, j'ai passé la soirée avec mon amant, et bien il s'est endormi devant la télé. C'est pas original, ça ?

Si quelqu'un en a un à me prêter, je suis preneuse. Promis, après je vous raconte tout en détail.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 23-05-2007, 13:35 »

Idem, la seule chose de mes nuits que je peux vous raconter, c'est mon chat qui ronfle ... Dans le genre émoustillant, ya mieux !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 23-05-2007, 13:39 »

sinon moi j 'ai dormi a coté d 'un appollon nu mais j 'ai rien fait  zen, c est peut etre votre mode de recrutement des membres qui va pas  nan
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
isabelle183
Invité
« Répondre #7 le: 23-05-2007, 13:45 »

Je pense que philo et psy sont des sublimations de la sexualité.
Je n’ai rien contre un retour aux sources. Je me sens à l’aise dans tous ces domaines et bien d’autres bien sur.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #8 le: 23-05-2007, 13:46 »

Je pense que philo et psy sont des sublimations de la sexualité.
Je n’ai rien contre un retour aux sources. Je me sens à l’aise dans tous ces domaines et bien d’autres bien sur.


mort au psy....on veut du nichon...et des culs...et du stupre...du foutre partout  blackdevil Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 23-05-2007, 13:48 »

mort au psy....on veut du nichon...et des culs...et du stupre...du foutre partout  blackdevil Grin

Pas mieux!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #10 le: 23-05-2007, 13:49 »

Des textes hard alors???
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #11 le: 23-05-2007, 13:49 »

ok ! viens comtesse , on scasse !  pfff  , désinscription immediate les modos svp  yyyy2
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 23-05-2007, 13:51 »

oh bah nan, moi aussi jveux du cul !!!

(jveux juste quelqu'un pour le faire avec moi, ça revient trop cher en piles le célibat !)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 23-05-2007, 13:52 »


Des textes hard alors???

non non du Mickey Parade ou du Pif Gadget  GRRR tfr84 Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 23-05-2007, 13:52 »

PFFF lacheuse
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.