NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 00:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vrille / Osons ! : Prostitution Thaï  (Lu 4933 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 09-11-2010, 14:16 »

tu mélanges et tu obtiens le résultat escompté


Ben, spa une blague, ni un truc genre "on m'a dit que"... Concernant la prostitution féminine, je suis allée à BKK, dans les iles aussi, dans les quartiers chauds. Je ne pense pas être allée dans les quartiers particulièrement glauques mais c'est super  Sad,  c'est nul et  Undecided.

Entre les smoking pussies et autre bars "à danseuses" de BKK et les quartiers à putes pour touristes (on se croirait à disneyland, là dedans) des iles, c'est à peine croyable. C'est complétement fou... Tu te promènes dans un quartier et paf, tu vois un cahute avec un flic/garde et derrière ça clignote dans tous les sens avec la musique à fond. T'as des mômes de 5/7 ans qui viennent te vendre des colliers de fleurs et qui t'entrainent vers les bars où des femmes t'attendent pour boire des coups en jouant à puissance 4 et plus si affinités... Les filles semblent souvent assez jeunes. J'aurais du mal à donner une moyenne d'âge parce que sans racisme primaire, je trouve que les asiat' font souvent jeunes et qu'il est difficile d'évaluer leur âge.
Le public de ces quartiers, ce sont des hommes européens, de tous âges. Y'a assez peu de touristes femmes, je trouve.

A BKK, tu as des rues entières "spéciales touristes": à droite le marché de nuit avec ses contrefaçons et à gauche ses bars à danseuses qui sont plus que souvent des putes. C'est une ville assez étonnante et très contrastée.
T'as des palaces whatmille étoiles super grand luxe et juste en face, t'as les "Klongs", maisons sur pilotis où l'eau courante est prévue pour dans environ 120 ans.

Bref, oui, j'y suis allée et je ne me suis pas contentée de regarder de loin. Je suis allée voir les filles et j'ai discuté avec elles. Je me doute bien qu'elles ont pu me raconter n'importe quoi, aussi.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 09-11-2010, 14:38 »

ok je veux bien entendre ça, seulement les thai c'est aussi du riz, de l'électronique (gros capitaux japs) du tourisme et un système de santé plutot bon. Pas juste des putes et des trafiquants...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #32 le: 09-11-2010, 14:49 »

ok je veux bien entendre ça, seulement les thai c'est aussi du riz, de l'électronique (gros capitaux japs) du tourisme et un système de santé plutot bon. Pas juste des putes et des trafiquants...

Merci, Hot'  kiss
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 09-11-2010, 14:51 »

Pas juste des putes et des trafiquants...


C'est pas ce que je dis...

La prostitution en Thaïlande, c'est une "industrie" à part entière...
C'est pas un pays aussi développé que tu sembles le penser. Pas loin de 60% de la population active vit par l'agriculture. C'est, il me semble, le plus gros poste économique du pays.

De mémoire, je crois que le tourisme arrive juste derrière.
Je sais pas pourquoi, j'ai en 15 % pour les industries. Faudrait vérifier.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 09-11-2010, 21:47 »

Pendant la guerre du Viet-Nam, c'était une base arrière de l'armée américaine, où les GI venaient en permission.
Comme Manille dans les Philippines.
C'est l'origine de l'industrie du sexe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #35 le: 09-11-2010, 22:38 »



La prostitution en Thaïlande, c'est une "industrie" à part entière...
C'est pas un pays aussi développé que tu sembles le penser. Pas loin de 60% de la population active vit par l'agriculture. C'est, il me semble, le plus gros poste économique du pays.

Exact. Premier exportateur du monde pour le riz, et la noix de coco.

(c'est pour ça que ça m'énerve un peu de lire des inepties comme "en Thailande, si tu ne veux pas crever, tu fais le tapin"...)

C'est vrai aussi que la prostitution tient une place importante dans l'économie du pays. N'oublions pas qu'il s'agit là aussi d'une question d'offre et de demande...

C'est aussi un état d'esprit, bien asiatique : la prostitution, et je dirais le sexe en lui-même n'est pas aussi tabou que chez nous autres occidentaux...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 09-11-2010, 23:25 »

Les rizières c'est pas vraiment lucratif aux personnes qui bossent dedans... Ca rapporte même genre qued' à la péquine lambda...  Undecided




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 09-11-2010, 23:28 »

Les rizières c'est pas vraiment lucratif aux personnes qui bossent dedans... Ca rapporte même genre qued' à la péquine lambda...  Undecided





D'une manière générale, l'agriculture profite aux fournisseurs, aux intermédiaires et à l'industrie agro-alimentaire.
Pas à l'agriculteur.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.