NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 04:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voitures neuves et astuces pour en vendre  (Lu 3182 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 20-12-2008, 20:10 »

J'aime beaucoup le vieux designer qui critique l'élitisme avec un discours que je pourrais résumer par : "vous êtes des abrutis de ne rien voir" Grin

Tu résumes un peu, mais... je sais pas... je constate qu'il y a quand même pas mal d'abrutis... et j'ai pas l'impression que tu me diras le contraire...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 20-12-2008, 20:15 »

Tu résumes un peu

Beaucoup même mais j'ai pesté devant mon écran quand même.
Non mais ho il se prend pour qui lui Cool

et j'ai pas l'impression que tu me diras le contraire...  Sifflotte

Moi ?? Shocked aange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 20-12-2008, 20:16 »

Beaucoup même mais j'ai pesté devant mon écran quand même.
Non mais ho il se prend pour qui lui Cool

Moi ?? Shocked aange

C'est pas le bon post... mais bon... normal... tu travailles pour une banque je crois?... et comme il dit... faut pas vous parler...  ange xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 20-12-2008, 21:44 »

C'est pas le bon post... mais bon... normal... tu travailles pour une banque je crois?... et comme il dit... faut pas vous parler...  ange xtfra6

Mon métier c'est le conseil client, les CRC.
Banque, téléphonie, énergie, peu importe.
Tu vendais des solutions acoustiques, je vends des solutions financières. Pas une grande différence.
Alors oui aujourd'hui je travaille pour une banque. Mais n'oublie pas que je fais partie du bétail. Et j'en ai (une trop grande) conscience.
Les boss viennent visiter les crc comme ils visiteraient leur ranch.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 20-12-2008, 22:43 »

Mon métier c'est le conseil client, les CRC.
Banque, téléphonie, énergie, peu importe.
Tu vendais des solutions acoustiques, je vends des solutions financières. Pas une grande différence.
Alors oui aujourd'hui je travaille pour une banque. Mais n'oublie pas que je fais partie du bétail. Et j'en ai (une trop grande) conscience.
Les boss viennent visiter les crc comme ils visiteraient leur ranch.

Je suis d'accord mais vendre quelque chose avec une marge de 3 ou 4 ou X alors que tout est remboursé... c'est ça qui fout la merde...
Et j'en suis pas fier... d'où ma difficulté à rester dans ce milieu...
Par contre, la solution entrainait des matériaux et des transformations impliquées par des gens qui au final donnait un résultat à un problèm...
Les solutions financières... c'est "j'ai tant d'euros ..." "combien je fais pour en gagner plus ou ne pas trop en perdre?"... et hop, cet argent virtuel par je ne sais où, y en a un qui fait le doublon qui garde la moitié refourgue l'autre moitié qui est réutilisé par un autre qui s'en sert pour faire son affaire un temps, prend sa part et ainsi de suite... c'est créé du vent à partir de vent... tout en cherchant du profit... La recherche de profit est le soucis...
Faire un bénéfice pour gagner ce que l'on a investi et se payer est une chose... Faire du profit juste pour la gueule d'une personne en est une autre...
Le bénèf... c'est quand tout est payé... tout, imôt, charge etc etc... et tout ça... il est pas réutilisé, il est redonné à celui qui en avait déjà au début pour investir... normal ou pas?... c'est la question générale du "tout", à mon avis...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.