NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 02:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A lui.  (Lu 4554 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 20-11-2008, 23:19 »


Il voudrait entrer dans mon esprit, lire chacune de mes pensées. Il voudrait que je lui appartienne, et pourtant il ne m'aime que libre.

Il sait que je peux me donner à d'autres, il le souhaite même, parce que la souffrance qu'il en éprouve lui est délicieuse.

Mais parfois cette souffrance le submerge, et il a un besoin viscéral de me soumettre à son seul désir. J'aime quand ce besoin se fait si fort que le passage à l'acte devient inéluctable.

C'était le cas, ce jour-là.

J'ai compris à son regard que j'allais devoir lui donner bien plus que ce que lui avais jamais donné, me soumettre bien plus que je ne l'avais jamais fait.
Quand il m'a ordonné d'aller me changer, pour mettre des bas couture, un porte jarretelles, des chaussures à talons et ma robe noire tellement courte, j'ai baissé les yeux et je me suis exécutée.

Il m'attendait, assis dans son grand fauteuil noir.
Il n'a pas eu besoin de parler : je me suis agenouillée devant lui et ai attendu ses ordres.
Il m'a longuement regardée, puis il m'a ordonné de me redresser, de me tourner, d'incliner mon buste vers l'avant.
Puis il m'a demandé de remonter très lentement ma robe, jusqu'à ce que mon cul s'offre à sa vue.
Je ne portais qu'un minuscule string rouge, sur mon porte jarretelles noir, si bien qu' ainsi inclinée, je ne pouvais rien lui cacher de mon anatomie intime. Mais ce n'était pas encore assez.
J'ai du baisser le minuscule bout de tissus, prendre mes fesses dans mes mains et les écarter.

- c'est bien, tu es bonne, une vraie salope. Dis-le.

je suis une salope.

- et maintenant, viens me faire ce à quoi tu es bonne.

Il  m'a fait à nouveau agenouiller devant lui, puis il a sorti son sexe déjà dur de son pantalon. Il a saisi mes cheveux à pleine poignée, avec une fermeté, presque une brutalité, qu'il n'avait encore jamais employée à mon égard. Il a fourré son sexe dans ma bouche, l'enfonçant jusqu'à la garde. Je m'étranglais presque, mais je me suis appliquée à supporter son gland au fond de ma gorge.
J'ai longuement léché toute la longueur de son sexe, m'attardant sur le frein, cette zone si sensible, frottant son gland contre mon palais.
Je le regardais dans les yeux, mais il m'a ordonné de les baisser.

c'est bien. Ça suffit, et maintenant, lèche moi les couilles et le cul. T'es une merde, tu n'es bonne qu'à ça.

J'aime quand il m'injurie. Je me sens humiliée comme j'aime l'être. Mon sexe me faisait mal tellement fort était le désir qui l'habitait. Il appelait sa queue de toutes ses forces. Mais il n'était pas question qu'il me donne encore ce plaisir. J'allais d'abord devoir donner bien plus.

Il m'a ordonné d'aller lui chercher un verre de gin, posé sur un plateau, avec du citron, du tonic.  Un seul verre ......
Je suis allée le préparer, puis l'ai posé sur la table basse.

non, aujourd'hui, ce sera toi la table.

Il m'a demandé de retirer ma robe, mon soutien gorge. Puis de me mettre à quatre pattes devant lui.
Il a posé le plateau sur mon dos, m'interdisant ainsi tout mouvement.
Il m'a laissée longtemps dans cette position, prenant tout son temps pour siroter son verre, fumer plusieurs cigarettes.

regarde toi, chienne, t'es prête à tout pour te faire mettre. T'es une vraie pute. Je vais te mettre sur le trottoir et tu tapineras pour moi. Et t'as intérêt à bien faire ton travail si tu veux que je condescende à me salir la queue dans ta chatte.

J'ai aimé rester ainsi devant lui, soumise, humiliée. Mon sexe était parcouru de spasmes de désir, à la limite de la douleur. Ma cyprine coulait le long de mes jambes.

Quand il a eu terminé son verre, il a retiré le plateau de mon dos, et  j'ai du  à nouveau m'agenouiller devant lui et le sucer encore longuement, tandis qu'il me tenait  par les cheveux, imprimant  à ma tête un mouvement de va et vient de plus en plus fort, enfonçant sa queue de plus en plus profondément dans ma gorge, à la limite du vomissement, de l'étouffement.

Je l'ai supplié de me baiser, mais j'avais  osé parler sans y avoir été autorisée.

Pour ma punition, il m'a ordonné d'aller chercher le martinet qui lui sert  à me dresser.
Il m'a basculée violemment sur le dossier du fauteuil, et m'a appliqué la plus magistrale fessée que j'ai jamais reçue, alternant les coups donnés avec sa main avec ceux donnés avec le martinet.
Je sentais mes fesses rougir, bruler. Mais j'ai aimé cette douleur. Elle était tellement forte qu'elle a fini de gommer en moi toute velléité de pensée. Je n'existais plus que dans mon corps, dans la sensation de n'être plus rien qu'un être physique, entièrement à la merci d'un autre être qui décidait pour moi, pensait pour moi. Je me suis abandonnée complètement à cette sensation et les larmes se sont mises à couler de mes yeux.

C'est ce qu'il voulait. Il aime faire tomber cette dernière barrière de résistance que sont pour moi les larmes.

- pleure, salope. J'aime te faire pleurer. Tu as osé réclamer que je te baise. Tu n'as pas encore compris que tu n'as rien le droit de demander. Tu ne parles que quand je te l'ordonne, tu ne fais que ce que je veux. Toi, tu n'es rien d'autre qu'un trou dans lequel je viens me soulager.

Alors, pour me faire comprendre mieux que je devais me taire, il a enfoncé un mouchoir dans ma bouche, en une boule tellement grosse que mes lèvres en sont restées écarquillées.
En même temps, il a enfoncé d'un seul coup son sexe énorme dans mon trou le plus intime, provoquant en même temps une douleur atroce et un plaisir qui me submergeait. Sa main gauche me tirait les cheveux en arrière, tandis que la droite serrait mon cou à m'en couper le souffle.

Il s'est retenu de jouir. Il n'en avait pas encore fini avec moi  :  il m'a voulue en face de lui, les jambes écartées, m'ordonnant de me masturber. Il m'ordonnait d'arrêter chaque fois qu'il me voyait au bord de l'orgasme, pour le seul plaisir d'augmenter encore ma frustration. 

Quand il m'a enfin autorisée à jouir, je suis venue en longs spasmes. Il a joui sur moi, inondant de son sperme chaud mon ventre, mes seins et mon visage.

Presque toute la nuit s'était déjà écoulée, et nous tombions tous les deux de fatigue.

Nous avons regagné notre lit. A sa demande, j'ai gardé mes bas et mon porte jarretelles et c'est  en promenant ses mains sur mes jambes qu'il s'est endormi contre moi.

Au matin, j'ai été réveillée par la dureté de son sexe qui s'insinuait en moi. Et c'est ensemble que nous avons joui, en nous disant des mots d'amour.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #1 le: 21-11-2008, 09:17 »

c sur... Tongue

et après tu t'etonnes d'avoir mal aux tetons... Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 21-11-2008, 10:06 »

Ouahhh.

Et pour les tétons voir post au dessus
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 21-11-2008, 10:49 »

Fort t'erotique s'il n'y avait cette partie qui me fait mal au coeur...
Il voudrait entrer dans mon esprit, lire chacune de mes pensées. Il voudrait que je lui appartienne, et pourtant il ne m'aime que libre.

Il sait que je peux me donner à d'autres, il le souhaite même, parce que la souffrance qu'il en éprouve lui est délicieuse.

Mais parfois cette souffrance le submerge, et il a un besoin viscéral de me soumettre à son seul désir. J'aime quand ce besoin se fait si fort que le passage à l'acte devient inéluctable.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 21-11-2008, 10:56 »

C'est de la fiction, ma belle. Même si elle puise sa source dans du vrai, et si certaines choses sont réellement vécues, j'ai volontairement grossi le trait : une sorte d'exorcisme.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 21-11-2008, 11:20 »



Alors là .....  salut salut salut
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 21-11-2008, 11:30 »

 Roll Eyes Tongue xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 21-11-2008, 15:36 »

 clap
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 22-11-2008, 00:16 »

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement.

Alors, les tauliers ils nous font des billets d'humeur exprès pour raler qu'on poste plus aucun récit sexy, ils nous annoncent que c'est la mort de Nuts qui devient trop planplan, et quand on fait l'effort de leur concocter un texte, même pas ils font signe qu'ils l'ont lu (à défaut d'apprécier)

Puisque c'est comme ça, je boude.  pfff


m'en fous, on a fait encore pire ce soir, et je vous le raconterai pas, ça vous apprendra. Na !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 22-11-2008, 07:09 »

Eh oh Eh oh Eh oh!

J'ai un métier moi Madame, une vie, des obligations des traites à payer des vies à sauver. Donc là je viens juste de lire et je n'aurais qu'un mot: à genoux chienne  schlackie

 Grin



Bon alors pour m'exprimer là dessus: j'ai bien aimé, d'ailleurs c'est tout ce que j'aime dans le quiou: dépasser des limites de façon librement consentie, flirter avec le hard mais se souvenir que derrière le corps il y la une ame et que le moment est une parenthèse.

D'ailleurs, y'a malheureusement plein de gens qui n'osent pas laisser leur animalité aller, et c'est l'éternel meme débat entre les jouisseurs et "ceux qui font l'amour" (genre les autres ils respectent pas leur partenaire  Roll Eyes )

Merci donc pour ce RRHB (Récit Romancé Hautement Banditif)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 22-11-2008, 07:18 »

A toi...

Merci pour ce récit.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 22-11-2008, 08:01 »

D'ailleurs, y'a malheureusement plein de gens qui n'osent pas laisser leur animalité aller, et c'est l'éternel meme débat entre les jouisseurs et "ceux qui font l'amour" (genre les autres ils respectent pas leur partenaire  Roll Eyes )

Ben là en l'occurrence c'est ce  que moi j'appelle du cérébral, c'est assez loin de l'animalité qui pour moi est plus dans l'instinct et le très basic (l'animal voit un cul et rhââââ le baise), pas besoin se masturber et de s'explorer le psychisme. Ici ca ressemble plus à faire l'amour puisqu'il y à une communion des esprits certes dans un aspect pervers mais c'est bien l'ambiguïté de la situation psychique qui pousse au sommet la jouissance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 22-11-2008, 08:18 »

Ben là en l'occurrence c'est ce  que moi j'appelle du cérébral, c'est assez loin de l'animalité qui pour moi est plus dans l'instinct et le très basic (l'animal voit un cul et rhââââ le baise), pas besoin se masturber et de s'explorer le psychisme. Ici ca ressemble plus à faire l'amour puisqu'il y à une communion des esprits certes dans un aspect pervers mais c'est bien l'ambiguïté de la situation psychique qui pousse au sommet la jouissance.
oui et non: certains te répondront qu'enfiler une bite de force dans une bouche c'est pas joli-joli etc
Mais foncièrement sur ce récit en particulier Je trouve que c'est se procurer mutuellement le plaisir que l'autre recherche, donc bien le connaitre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 22-11-2008, 08:24 »

bien le connaitre.
Ca m'a paru flagrant. En lisant je me disais: le premier connard qui me fait ca... et puis j'ai reflechi et je me suis dit... euh  yyyy2 j'ai deja fait et adore en fait  Cool. Question de confiance.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 22-11-2008, 08:27 »

sans pousser aussi loin (le martinet spa mon truc) ... chéri et moi jouons souvent sur ce thème ... et j'aime bien aussi ...  ange
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 18 requêtes.