NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 17:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'oeil magique  (Lu 5086 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 17-11-2007, 18:14 »

J’avais décidé de le surprendre ce soir… Nous avions rendez-vous chez lui mais j’arrive plus tôt dans les environs de son hôtel. Il ne faut pas arriver trop tôt non plus et d’ailleurs il me reste quelques préparatifs. Dans ce quartier de Montparnasse, je me mets en quête de la brasserie la plus anonyme possible.

Quand j’entre, le regard du barman me rassure sur le pomponnage en règle auquel je me suis livrée cette dernière heure. Il ne cessera de flirter avec moi du regard et l’état d’excitation dans lequel j’étais en sortait grandi, je me sentais belle, excitante et j’allais rejoindre mon amant.

Après avoir tourné fébrilement les pages d’un journal dont je ne parvenais pas à lire un traître mot, toute à la montée de ce nœud délicieux dans mon ventre quand je vais oser, dépasser un peu mes limites, je décide qu’il est l’heure et me rends aux toilettes finir de mettre (ou plutôt démettre) la dernière touche…

Quand je sors, quelque chose doit se lire sur mon visage, j’ai l’impression que le barman sait parfaitement ce que je viens de faire. Je suis troublée et garde ce trouble sur les quelques mètres qui me séparent maintenant du plaisir.

Au moment de pousser la porte, une grande inspiration, courage Sensualité ! Il passait son temps à se faire draguer par des clientes en mal de sexe au milieu de la nuit, j’allais me substituer à elles juste pour quelques heures…

J’entre et déjà je savoure son regard de surprise halluciné. Pas un mot jusqu’à ce que j’arrive proche de la réception. Prudente, j’en profite pour repérer l’angle mort de la caméra et en silence, je défais un à un les boutons du manteau court que je portais ce soir-là et lui demande avec un accent russe s’il lui reste une chambre de libre.

« Bien sûr Mademoiselle, la meilleure ! »

Quand il a fini sa phrase, je laisse le manteau me glisser des épaules. Je m’expose à son regard, en guêpière de dentelle noire, seins pigeonnants et bas couture…

« Puis-je compter sur le room service à cette heure-ci ? »

« Si Mademoiselle veut bien m’accorder un petit quart d’heure… Je vous montre votre chambre ? »

Nous marchons vers l’ascenseur, il me plaque contre le mur et m’embrase d’un seul baiser…

« Ai-je bien compris la commande de Mademoiselle ? »

« Parfait, ce sera parfait »

Nous entrons dans l’ascenseur, il ouvre la porte de la chambre, me suggère de me servir dans le mini-bar et referme doucement la porte.

La chambre est grande, il n’a pas menti, la meilleure. Le lit est longé d’un immense placard dont les portes battantes reflètent mon image… tiens, des miroirs… intéressant…

Je farfouille le mini-bar mais je n’ai pas envie d’alcool.

« Allo ? La réception ? en plus de l’oreiller supplémentaire, serait-il possible de me faire monter un joint ? »

« Bien sûr Mademoiselle, je vous l’amène immédiatement »

Sitôt dit, sitôt fait.

Je suis maintenant allongée sur le lit, dans les volutes d’herbe qui s’enroulent en turbans à la lueur des lampes de chevet. Je me regarde sous toutes les coutures, allongée, de dos, de profil, à quatre pattes. Ce n’est pas un regard narcissique, j’essaie de me voir avec ses yeux à lui, son désir…

Quand il arrive, je suis allongée, jambes écartées, je me caresse doucement, très doucement. D’abord les lèvres, en un mouvement de va-et-vient hypnotique, je glisse un doigt dans ma chatte déjà trempée…

Il reste interdit, ne bouge pas puis, tel un chat, avec une souplesse infinie, il vient lentement, silencieusement se mettre debout devant moi, regardant entre mes cuisses béantes.

Je continue de me caresser, son regard m’électrise.

Ce que je vois dans son regard me donne une nouvelle idée. Cela faisait des mois qu’il voulait me photographier, j’avais toujours dit non…

« Oui, tu peux »

Ces simples mots ont suffi, il a compris. Mais à surprise, surprise et demie…

N’ayant rien prévu, je m’attendais à le voir dégainer son portable. Quand il se penche vers le fauteuil, c’est une caméra qu’il extrait de son sac, il l’avait justement empruntée à un collègue le jour même…, pour une toute autre raison bien sûr.

Remise de ma surprise, je croise son regard, il est fixe, noir, tendu.

Il pose l’oeilleton de l’appareil sur ses yeux…

Je me caresse à nouveau de plus belle, mes doigts dansent frénétiquement sur mon petit bouton, ma main caresse un sein avant de me pincer un téton… Il filme…

Les yeux révulsés, je commence à grogner, le plaisir monte, je tremble, de fines perlées de sueur ondoient sur ma peau…
Quand je reviens vers lui, vers ses yeux que je veux dans les miens au moment de jouir, il a ouvert son pantalon, en a extrait sa bite et se caresse…

J’expérimente alors ce que certains si ce n’est tous les messieurs doivent connaître : l’incapacité totale de retenir mon plaisir, je jouis, j’explose, corps tendu, arqué, offert, indécent et obscène.

Il jouit quelques secondes plus tard, sur mon ventre, en saccades folles, et parvient à garder la caméra sur mon visage.

Nous nous allongeons, tremblants et enfiévrés. Il est large, lourd, solide. Je m’arrime à ses épaules comme une noyée.

Curieuse de ce qu’il a filmé, je m’allonge de profil, il se colle derrière moi, entoure mes épaules de ses bras et met la caméra devant nous.

Play…

Je me vois et ne me reconnais pas… et surtout… je m’entends. C’est moi cette chatte en chaleur, cet animal suppliant de plaisir, ces cris, ces gémissements ?…

« Tu vois comme tu es belle quand tu jouis, ma salope adorée »

Je suis hypnotisée. Belle, non, ce n’est pas le mot que j’emploierais. Mais excitante… oui, j’ai  compris en un éclair l’excitation infinie que le regard d’une femme en train de jouir peut procurer à son amant.

Et si j’avais besoin d’une preuve de plus, elle est là, derrière moi, frottant contre mon cul, incroyablement dure…

Nous repartons dans la valse des plaisirs… la nuit sera à nous plus qu’à personne d’autre sur terre ce soir.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sangsue curieuse : vous vous êtes déjà filmé(e)s avec un(e) partenaire? Racontez Tongue
« Dernière édition: 17-11-2007, 21:03 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 17-11-2007, 18:23 »

décidément ... on dirait que Nuts a acquis des véritables virtuoses de la plume ...  Shocked

j'ai une question .. ce texte, il est brut, remanié ?

en tout cas, c'est superbe et çà donne très envie.

Pour répondre à la question, non ... je suis encore beaucoup trop consciente de mes imperfections physiques pour trouver excitant de me regarder ... et ensuite, j'ai déjà suffisamment de mal à rester concentrée sur ce que je me fais (ce qu'on me fais) pour supporter d'être filmée ou photographiée ...
Pour me caresser devant chéri, je dois fermer les yeux et essayer d'oublier sa présence ... sinon ... je n'y arrive pas.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 17-11-2007, 18:28 »

décidément ... on dirait que Nuts a acquis des véritables virtuoses de la plume ...  Shocked

j'ai une question .. ce texte, il est brut, remanié ?

en tout cas, c'est superbe et çà donne très envie.

Pour répondre à la question, non ... je suis encore beaucoup trop consciente de mes imperfections physiques pour trouver excitant de me regarder ... et ensuite, j'ai déjà suffisamment de mal à rester concentrée sur ce que je me fais (ce qu'on me fais) pour supporter d'être filmée ou photographiée ...
Pour me caresser devant chéri, je dois fermer les yeux et essayer d'oublier sa présence ... sinon ... je n'y arrive pas.

Brut, mais pas écrit aujourd'hui Smiley Smiley

Merci du compliment, c'est un très beau souvenir pour moi.

Ta réponse me fait penser que j'ai mal posé ma question. Bien sûr si ça vous est arrivé, j'ai envie de lire comment, pourquoi etc. Mais si vous ne l'avez jamais fait, dites aussi pourquoi, n'y avez-vous jamais songé ou comme Léni, trop conscient de vous-même? (après tout, n'est-ce pas comme de passer de "toutes lumières éteintes" à "en plein jour"?

Léni, moi ca a justement eu l'effet "inverse", c'est pas moi que je voyais, c'est son regard sur moi, quel effet libératoire! Roll Eyes Tongue
« Dernière édition: 17-11-2007, 20:56 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 17-11-2007, 21:00 »

c'est pour çà que je pense que dans un grand état d'excitation oui, pourquoi pas.

Mais y penser, le préparer ... non
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 17-11-2007, 23:27 »

Mon Dieuuuuuuuuuuuuu  Tongue


Si non vu que je ne me surporte pas filmée habillée je pense être loin encore du filmée à oilpé  Roll Eyes mais sait on jamais ...

Edit : j'allais oublié, la cam  aange elle a deja été branchée pendant des ebats triolique, mais en fait ca m'a fait ni chaud ni froid puisqu'aucune idée si il y avait quelqu'un au bout et si il y avait un quelqu'un c'etait completement impersonel.
« Dernière édition: 17-11-2007, 23:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Robinson
Invité
« Répondre #5 le: 18-11-2007, 00:29 »

Magnifique texte, j'apprécie vraiment !
C'est trés agréable à lire en tout cas, et le choix des mots et le mélange retenue/lacher prise est particulièrement  Tongue

Je crois que ton pseudo est bie choisi  salut

le regard sur soi et le décalage vie de tous les jours/excitation totale n'est pas évident à affronter (ni pour un homme, ni pour une femme)...

C'est pour ça que j'ai bien apprécié ton texte, il dépasse ce constat, l'érotise.
Merci pour cette lecture matinale  Grin
« Dernière édition: 19-11-2007, 11:57 par Robinson » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 18-11-2007, 08:18 »

très joli texte, plein d'érotisme et de sensualité  Tongue (dans tous les sens du terme  Wink)
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 18-11-2007, 16:08 »



Fantasme encore à vivre  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 18-11-2007, 16:17 »

tres beau texte
filmer ,non encore jamais ,univers à explorer
photographier ,oui mais uniquement par moi  Grin
j'attends le photographe qui saura mettre en lumière mes charmes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #9 le: 18-11-2007, 16:37 »

très joli texte,
ça me donne l'eau à la bouche.  Tongue
un peu le même fantasme avec une soubrette venant te réveiller pour faire le ménage.  Roll Eyes
j'ai un peu de mal avec mon image, je préfère regarder que l'inverse, mais se regarder pendant nos caresses solitaires, c'est  Tongue Roll Eyes
le plus dur est de résister à l'envie de se sauter dessus.   yyyy2

Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 19-11-2007, 11:21 »

Oui bon hein, s'pas le tout ma grande blonde préférée, mais pour moi c'est du réchauffé ce texte!  Wink Wink Wink

LPF, qui va aller charger son camescope.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #11 le: 19-11-2007, 11:31 »

 Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

moi je peux pas utiliser un appareil photo et faire des trucs en meme temps...ca tremble trop  Grin

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 19-11-2007, 11:40 »

Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

moi je peux pas utiliser un appareil photo et faire des trucs en meme temps...ca tremble trop  Grin

Pssttt Big... le trépied! Le trépied!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #13 le: 19-11-2007, 11:47 »

Pssttt Big... le trépied! Le trépied!  Grin

eh je suis pas un kangourou non plus  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 19-11-2007, 13:43 »

En lisant ce texte m'est venue une idée:

On fait des opé spéciales, des trucs et des machins et c'est tres bien, mais un défit amusant seratt que les gens avec partenaires et membres de Nuts vivent tous la réalisation du meme scénario puis le racontent dans un thread commun.

Une scénarisation simple et réalisable, pas un truc impossible...

z'en pensez?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.