NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-05-2024, 07:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 80080 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #180 le: 21-06-2007, 20:47 »

et un ptit commentaire sur chaque ,................,non?
bon ben tant pis  Grin

ué j'dois pouvoir
schrek 3 j'ai adoré comme les 2 premiers dès qu'il sort en dvd je l'achete
pirate des caraibes j'ai bien aimé aussi  mais j'irai pas jusqu'a l'acheter
le diable s'habille en prada pareille
si je les chopes en divx ok mais sinon dépenserai pas mes sous pour eux
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #181 le: 21-06-2007, 20:59 »

merci pitch
comme toujours ,clair concis rien ne dépasse  Grin


auto, bavarde en puissance
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #182 le: 21-06-2007, 21:20 »

Chu une méga bavarde en réel aussi
et au tel lol
donne moi ton tel tu verra mdr
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #183 le: 26-06-2007, 14:02 »

88 minutes avec Al Pacino : tres bon film. Pas original mais un bon suspens et du grand Al Pacino, fidele à lui même

Shrek 3  : pas mal...je me suis fait chier pendant la moitié du film, qui tire en longueur...trop psychologique pour les gosses...par contre la fin est d'enfer...

John Q avec Denzel (je fais un festival denzel en ce moment) Washington : bon film...un peu utopiste et demago par moment mais un bon film à faire pleurer les mamans d'enfants malades
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #184 le: 03-07-2007, 09:39 »

Persepolis, dimanche après-midi.

Un peu de mal à accorcher au début, je ne voyais pas trop où le scénario allait nous mener.
Et puis petit à petit, je me suis laissée prendre à la netteté des dessins, à l'humour dédramatisant, à cette histoire attachante.
Bref, j'ai aimé.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #185 le: 03-07-2007, 09:51 »

Rex chien pompier ..... ouai  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #186 le: 03-07-2007, 10:07 »

Persepolis, dimanche après-midi.

Un peu de mal à accorcher au début, je ne voyais pas trop où le scénario allait nous mener.
Et puis petit à petit, je me suis laissée prendre à la netteté des dessins, à l'humour dédramatisant, à cette histoire attachante.
Bref, j'ai aimé.

moi tossi j'ai eu du mal au début.

j'ai apprécié cette ambiance de dérision et d'ironie avec laquelle a été traité l'aspect de la condition de la femme dans un pays dirigé par un état islamiste.

je me suis aussi régalé des images simples et pleines de subtibilités.

je ne regrette pas
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #187 le: 03-07-2007, 15:45 »

"Shrek le troisième": vu samedi matin, après avoir collé P'tit Monstre dans les pattes de mes beaux-parents qui sont allés en ballade dans le parc à côté de chez eux, fiers comme des bars-tabacs ( Wink ) avec leur petit-fils.

Bon alors le film: carrément plus orienté "adultes" que les deux premiers, avec une foultitude de références à des films (j'en ai relevé que ma douce n'avait pas capté, et vice-versa. A revoir en DVD donc.  Grin ).

La fin est excellente, et vu notre situation de jeunes parents, on s'est regardés en éclatant de rire. Tellement vrai!  Grin

Dès qu'il sort, il rejoint les deux premiers dans notre collec de DVD.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #188 le: 09-07-2007, 08:55 »

Die hard 4.0

pas le meilleur des 4 mais clairement pas le pire...

j'ai biern aimé pendant les 2 premiers tiers mais sur la fin ca perd en crédibillité...du coup ca devient une caricature du John Mac Lane maso...jusqu'à la scene finale...

malgré tout un très bon film d'action...merite les 8 euros...surtout pour le couple entre Bruce Willis et le petit jeune hacker (clone de keanu Reaves dans Matrix...Neo is back)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #189 le: 09-07-2007, 09:14 »

Die hard 4.0


Le même, sauf que moi j'suis une fille et donc devant bruce willis je ne peux que fondre

J'ai aussi vu  "Cherche fiancé tous frais payés" : une gentille comédie, une fois de temps en temps j'aime bien, c'est frais, et ça fait rever.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #190 le: 09-07-2007, 10:30 »

Die hard 4.0

pas le meilleur des 4 mais clairement pas le pire...

j'ai biern aimé pendant les 2 premiers tiers mais sur la fin ca perd en crédibillité...du coup ca devient une caricature du John Mac Lane maso...jusqu'à la scene finale...

malgré tout un très bon film d'action...merite les 8 euros...surtout pour le couple entre Bruce Willis et le petit jeune hacker (clone de keanu Reaves dans Matrix...Neo is back)


J'aime bien mais quand meme un poil too much ... Vraiment ... Dommage ...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #191 le: 09-07-2007, 10:46 »

"Shrek le troisième": vu samedi matin, après avoir collé P'tit Monstre dans les pattes de mes beaux-parents qui sont allés en ballade dans le parc à côté de chez eux, fiers comme des bars-tabacs ( Wink ) avec leur petit-fils.

Bon alors le film: carrément plus orienté "adultes" que les deux premiers, avec une foultitude de références à des films (j'en ai relevé que ma douce n'avait pas capté, et vice-versa. A revoir en DVD donc.  Grin ).

La fin est excellente, et vu notre situation de jeunes parents, on s'est regardés en éclatant de rire. Tellement vrai!  Grin

Dès qu'il sort, il rejoint les deux premiers dans notre collec de DVD.

Tout pareil que l'emplumé. Certains gags sont attendus certes, il n'y a plus l'effet de surprise, mais tout de même un bon moment de détente et quelques fous rires.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #192 le: 09-07-2007, 10:58 »

"The barber" des Freres Cohen... etrange mais ca m'a plu.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #193 le: 09-07-2007, 11:01 »


J'ai vu aussi en dvd ... Infiltres et Eragon ...

Infiltres j'ai bien aime ... Etonnant ....

Eragon ... Manque un morceau je pense .... A suivre ...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #194 le: 09-07-2007, 11:02 »

J'ai vu aussi en dvd ... Infiltres et Eragon ...

Infiltres j'ai bien aime ... Etonnant ....

Eragon ... Manque un morceau je pense .... A suivre ...

infiltré : arfff...j'ai adoré...glauque, noir, deprimant, violent...on se croirait dans Nuts  Grin

eragon : decevant...plat, ja'i pas accroché...j'ai mem failli dormir
Journalisée
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.