NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 14:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 décembre  (Lu 4620 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 11-12-2012, 09:54 »

Bonjour les nuts !

Dimanche petite journée chez la belle-sœur family. Au programme jeu de l’oie en anglais, compét’ de gym, rangement de chambre et révision d’un cours d’histoire sur le Moyen-Age et la puissance de l’Eglise…

Bon alors comment dire… l’anglais même de niveau cours préparatoire… ce n’est vraiment pas mon fort : Mon accent anglais est vraiment déplorable !  Roll Eyes

Début d’énervement des parents : les chambres ne sont pas rangées, les enfants ont déjà perdus des pièces d’un jeu de société offert à la St Nicolas… Bref, Léon et moi on va donner un coup de main aux enfants pour ranger leur chambre.  « Bon alors les légos, où les ranges-tu ? Dans la boîte rouge ok…et ces bonhommes ? C’est la déco !!! Je les garde sur le bureau…ainsi que plein d’autres choses…. »  Roll Eyes

Le jeu  à côté de ton lit, tu le ranges où ? Ah ben je le range pas ! Il reste toujours là….

On a fait un premier tri mais on laissera les parents finir !  Grin

Puis direction la compét de gym : Déjà le temps de se préparer, de préparer les enfants, dont les deux frangins ne voulaient pas venir… chercher les bonnets, les écharpes… Départ de l’appart : Supporter les jérémiades (« c’est trop loin !! ») et enfin parvenir à destination pour  être dans une salle surchauffée avec une centaine d’enfants autour de toi qui n’arrêtent pas de gigoter avec une musique de fond « Et c’est parti pour le show… » c’est vite épuisant !


Retour à la maison,  petit goûter puis révision du cours d’histoire. 4 leçons à apprendre pour le bilan du lundi matin… Tout ce qui est chevalier, tenue, adoubement …pas de souci ! Par contre l’agriculture au Moyen- Age puis ensuite le rôle de l’église (et les tourments de l’enfer !!) ce n’était pas gagné.

Forcément pendant la leçon, Léon vient nous voir…et là ben plus moyen au filleul de se concentrer…

Puis panique à bord parce que les devoirs pour le mardi n’ont pas été faits… Donc on regarde ensemble le cahier de texte. 2 chapitres en géo à apprendre pour le mardi, 1 leçon de conjugaison + 1 devoir en cours d’art et une autre leçon à lire…
On regarde le devoir d’art. « Mais je ne sais plus ce qu’il y a à faire !!  Ca fait une semaine que c’est à faire ! » 
Woww punaise !!!  zen

Et c’est comme ça tous les jours… avec les trois neveux. Finalement je vais peut-être reprendre la pilule moi…

Sérieusement, j'aime bien donner un coup de main à ma Belle-sœur de temps en temps. Aider le filleul de Léon à réviser, c'était sympa. (Même si la maman tendait l'oreille pour vérifier comment je m'y prenais  Grin) Mais c'est vraiment étonnant le peu de concentration qu'il a...de le voir commencer un devoir pour finalement prendre un autre cahier parce qu'il avait une leçon à lire... 

Bon allez c'est pas tout ça mais il faut que j'avance aussi à mon taf !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 11-12-2012, 10:15 »

Pour la première fois, j'ai lancé le poêle dans ma chambre dès le matin. Dehors, c'est proche de  zéro, l'herbe est givrée ...
Y a pas à dire, le réchauffement climatique, il est bizarre, cette année.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 11-12-2012, 11:06 »


Premier jour de stage pour mon aspirante mécano moto today.
Wouah, dégivrage de la voiture 10 min.
Arriver à destination : 5 grosses minutes de plus que d'hab, vu les routes bien gelées.
Faut quand même que je vous dise qu'entre chez moi et chez MMA, y'a que 20 km, mais uniquement en liane et canoé.  Grin

Bon allez zouh, faut se réchauffer les miches.
Journalisée
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #3 le: 11-12-2012, 14:06 »

féline ton poste m'a fatigué dans le sens ou je vis çà aussi...

Mais bon, grand ciel bleu sur paris ce qui me donne le  Grin
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 11-12-2012, 14:11 »

féline ton poste m'a fatigué dans le sens ou je vis çà aussi...

Mais bon, grand ciel bleu sur paris ce qui me donne le  Grin

je vivais çà en Lorraine belge tous les ans, mais en Bretagne, c'est plutot rarissime  Sifflotte
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 11-12-2012, 14:30 »

je vivais çà en Lorraine belge tous les ans, mais en Bretagne, c'est plutot rarissime  Sifflotte
Oui, ma réserve de bois diminue ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 11-12-2012, 15:18 »

Salut les nuts!

Bon, je reviens du gynéco.
Je pèse 71 kg, j'ai bien 4kg en trop  Cry, pour 1m76.

Sinon, aller hotp pillule, alors que ça fait depuis 2007 que j'ai arrêté. Je teste une nouvelle pillule aux oestrogènes naturels. Et elle est non stop, on en prends une tous les soirs, quoi qu'il advienne, et ça, pour ma tête de linotte, c'est bien  Cool
Mamo à faire aussi, je trouve cette gynéco bien et très regardante sur le cancer du sein. J'en ai déjà faite une en 2007 et en 2009, plus écho, car j'ai un truc bizarre au sein gauche, fibrose... mais elle préfère surveiller car j'ai des antécédents dans ma famille coté cancer du sein.

J'ai dis à mon homme que j'étais enceinte d'un chaton  Grin, il a pas trop rigolé en fait  ange, mais il est tellement gâteux avec mes chats que je le taquine, il est pire que moi en fait niveau gatisation  Cool
« Dernière édition: 11-12-2012, 15:52 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #7 le: 11-12-2012, 15:20 »

Nous sommes foutus. Achevez-moi, quelqu'un.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 11-12-2012, 15:30 »

Nous sommes foutus. Achevez-moi, quelqu'un.

 hottly voilà  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 11-12-2012, 15:38 »

hottly voilà  Grin

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 11-12-2012, 15:44 »

 Pas bien merci
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 11-12-2012, 15:54 »

Attention il bouge encore...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #12 le: 11-12-2012, 17:06 »

 Pas bienga
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 11-12-2012, 17:26 »

Pas bienga

 hottly

Voila  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 11-12-2012, 17:58 »

'jour tout le monde!

Mon rhume va mieux (mais HS complet toute la journée, j'ai comaté sur le canapé. Ah tiens, à ce propos, je vous recommande fortement "Que ma joie demeure" de et avec Alexandre Astier. Et même très fortement, je vous le recommande, tiens.), grâce en soit rendue à ma mirabelle (cuvée 2007).

On ne sait jamais, je vais quand même me faire un (ou des) gros post-traitement ce soir.  Cool

Pis bon, ça caille, et ça va cailler encore plus les jours à venir.

LPF, sous perfusion d'antigel.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.