NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 06:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Sptembre  (Lu 4539 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 05-09-2010, 12:05 »

oui mais ça c'est le bordel! dans la profil y'a la date d'anniv", j'arrive le matin, je vois que c'est l'anniv" de XXX et Crac! je fais un béache d'anniversaire alors que là je suis pris au dépourvu

non mais c'est la pagaille

pfff!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 05-09-2010, 12:08 »

oui mais ça c'est le bordel! dans la profil y'a la date d'anniv", j'arrive le matin, je vois que c'est l'anniv" de XXX et Crac! je fais un béache d'anniversaire alors que là je suis pris au dépourvu

non mais c'est la pagaille

pfff!

Fais gaffe le mien c'est bientôt aussi   roule
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 05-09-2010, 12:16 »

Bon anniversaire vieille branche, euh, Valentin  Grin

Il fait un fond de ciel gris, mais l'air est chaud et doux, c'est le temps idéal pour aller se promener les pieds dans l'eau le long de la plage  Smiley

Bon dimanche les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #18 le: 05-09-2010, 12:26 »

oui mais ça c'est le bordel! dans la profil y'a la date d'anniv", j'arrive le matin, je vois que c'est l'anniv" de XXX et Crac! je fais un béache d'anniversaire alors que là je suis pris au dépourvu

non mais c'est la pagaille

pfff!

Comme disait Valentine, ce n'est pas vraiment l'anniversaire de Valentin, qui est un personnage avec une existence propre puisqu'il s'exprime en son nom sur un blog, mais c'est l'anniversaire de son créateur, moi, derrière la marionnette.

Evidemment sur Nuts tout se complique, puisqu'ici valentin est un pseudo pour moi, le créateur, qui s'exprime ici en son nom et pas en tant que personnage avec une existence propre, quoi que parfois, je m'y perds un peu.

Je sais que tout cela peut paraître un peu schizophrène, mais en fait je vis cela très bien, on se ressemble bcp, valentin et moi...
Et puis j'ai quand même moins de pseudos que Valentine / Margot / ...

Désolé de foutre le bordel avec mes histoire    Grin


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 05-09-2010, 12:30 »

Il y a longtemps dans la savane Parisienne (comprenez la lisière du 18 eme arrondissement) rodait un chasseur bien connu des séducteurs internationaux.
Entre eux, stadire dans les milieux autorisés, ils l 'appelaient Valentin mais son vrai nom était Jean-René Ben Soussan, d'ou l'interet justement pour l'historien de ne retenir que le pseudo.

Il avait commencé jeune JRBS Valentin, séduisant tout d'abord l'assistante de l'obstétricien qui avait vu son reflet lors de l'échographie puis peu de temps après sa venue au monde il emballait une couche culotte

(à moins que ce fut lui qui soit emballé, les doc historiques ne sont pas très clairs sur ce point)

La suite, tout le monde la connait.

Il tentera une manoeuvre grossière consistant à piquer le slogan d'Hotllywood: des milliers de clientes satisfaites
mais finira en fin de compte par créer son propre style: celui du taxisexuel (cousin du métrosexuel mais avec un peu plus de moyens)

Bref il se fit la main en violant des chauffeuses de taxi quand d'autres se contentent de se frotter contre quelque inconnue aux heures de pointe.

Puis le temps avance, il crée un blog, s'entoure de fans assidues qui ne rêvent que de relooker son intérieur (celui de son slip dans un premier temps)  puis il rencontre Valentine, femme à mi temps ou demi femme à moins qu'elle se glisse dans les vestiaires à la mi temps...là encore, c'est pas très clair par ce que tous les doc sont rédigés en hiéroglyphes gras, trop sucrés,trop salés

Bon, spa toussa mais il est temps que j'arrete de raconter des conneries


blackdevil BON ANNIVERSAIRE VALENTIN  blackdevil



Tu peux ouvrir ton cadeau  Grinhttp://www.rue89.com/california-dreamin/2010/02/15/aux-etats-unis-la-desintoxication-sexuelle-est-en-plein-essor-138196
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 05-09-2010, 12:37 »

Tu vois, parfois c'est créatif le bordel...
yyyy25FUN ANNIV' VALENTIN !!! yyyy25 kiss
Edit : Moi je préfère Yvonne Kristin Fulbright... angie
« Dernière édition: 05-09-2010, 12:44 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #21 le: 05-09-2010, 12:43 »


Merci à tous, vraiment, je suis toutému.

 Embarrassed
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #22 le: 05-09-2010, 12:57 »


 happy happy happy
 clap clap clap clap
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 05-09-2010, 12:59 »

Bon anniversaire gars...

Début de septembre un peu zarbi... Quelques tensions avec miss America, il en faut bien quelques unes pour prouver qu'on est humain...  aange
Rien de bien rassurant niveau boulot, ces américains sont toujours aussi lunatiques, tout peut changer du jour au lendemain... Je vais essayer d'assurer mes arrières... et agir vite...
Un petit déplacement en Haute Loire pendant 3 jours permet de s'éloigner de tout ça... avantage non négligeable...
Ce n'est pas très inquiétant... cela aurait pu l'être si je n'avais pas ce qui va tomber dans quelques jours...  xtfr87 happy

Sinon il fait beau, la petite odeur des rideaux fraichement lavés poussée par la petite brise de la fenêtre entre-ouverte est agréable... Je vais profiter de cette lumière pour repasser et profiter de mon nid pour passer ce dimanche...

Il est bientôt 13h... un dernier petit café... D'ailleurs, comment vous faites pour vous lever aussi tôt, vous avez des soucis à ce point là ?...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #24 le: 05-09-2010, 13:32 »

Joyeux anniversaire Valentin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 05-09-2010, 14:14 »

Allez juste un dernier mot, xhip001

2500 km à pied, en métro, en train, et en voitures d'emprunt avec 6 heures de sommeil en trois jours ça suffit pas...
- vous avez 14/7 madame c'est habituel...
- Non pas du tout ( 10/7 depuis 10 ans) C'est peut-être vous qui m'impressionnez...  ange






J'aime pas quand il est raisonnable !   Angry
Mais Sculpteur avait raison, il fallait que je dorme...  grrr
Et que je m'occupe de mes petits...  ouioui

 Lacher nuts pour la journée  smiley2 ...
...et aller refaire un nid qui sente bon pour mes cashoux... xxxxproxy
...Action Ménach !  hottly

Mais je vais très mal quand même...

bon dimanche les Nuts  Kiss
« Dernière édition: 05-09-2010, 14:20 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 05-09-2010, 14:40 »

KTY 2500 nano kilomètres!?

Trois jours quand??

 yyyy15
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #27 le: 05-09-2010, 14:52 »

Périple...  à  un moment je n'étais  pas loin de la Hot résidence ... vraiment pas le temps de faire une politesse... Désolée...
J'suis rentrée hier à 00h26
J'ai voyagé léger même pas de string de rechange (mes amis pourvoient facilement à ça, on a fait un échange standart  Wink)  mais j'avais mes nuts en bagage... dans mon portable.
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #28 le: 05-09-2010, 15:00 »

Bon anniversaire fillot.

Bonjour les gens,

Journée flemme, suis même pas encore lavée.  blackdevil

@Hot, on ne sait toujours pas ce qu'est le scrumbidule  Cool

Bonne journaille
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #29 le: 05-09-2010, 16:33 »

Rencard impromptu.
Ça bousille mon programme diner devant two & a half man. Pffff. Et celui qui dit que j'y met de la mauvaise volonté, c'est lui qui y est. pfff

Trêve de boutaderie, vivement ce soir. Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.