NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 17:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 67935 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #210 le: 28-11-2005, 09:18 »

Rhoooo bah comme quoi une bonne gueulante saupoudré de menaces ... enfin moi j'aurai peur qu'ils fassent ca un peu trop rapidement du coup et qu'au prochain souffle de vent tout se retrouve chez le voisin nan ?  Shocked


C'est pas une maison en balsa  Grin
De toute façon je pense que je vais bientot vous préparer un dossier spécial sur la construction de cette baraque. A dire vrai -et meme parmis les founders- nous sommes plusieurs à avoir des anecdotes pas piquées des hannetons sur les batisseurs.
A suivre....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #211 le: 28-11-2005, 11:49 »

week end très sympa et calme ... Les explications du week end dernier ont portés leurs fruits.... Je me suis remis en question, elle aussi et tout va mieux ....

Sinon je crois que je vais rechausser mes Carolina et latter à grands coups de saton les C..... d'E.....  de merde qui ne sont pas foutus de mettre leur clignotants lorsqu'ils déboitent sur le périph.... voir qui le mettent au moment où ils déboitent.....

Faudrait leur expliquer que l'option clignotant ne coute pas plus chère....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #212 le: 28-11-2005, 11:51 »

Sinon je crois que je vais rechausser mes Carolina et latter à grands coups de saton les C..... d'E.....  de merde qui ne sont pas foutus de mettre leur clignotants lorsqu'ils déboitent sur le périph.... voir qui le mettent au moment où ils déboitent.....


Moi je les porte depuis 2 semaines ... Le premier qui me saoule dans le metro je le demonte ....   Wink Wink
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #213 le: 28-11-2005, 13:03 »

des bottes cockées avec une plaque en acier SUPER RESISTANTES....... Grin Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #214 le: 28-11-2005, 13:03 »

week end très sympa et calme ... Les explications du week end dernier ont portés leurs fruits.... Je me suis remis en question, elle aussi et tout va mieux ....

Sinon je crois que je vais rechausser mes Carolina et latter à grands coups de saton les C..... d'E.....  de merde qui ne sont pas foutus de mettre leur clignotants lorsqu'ils déboitent sur le périph.... voir qui le mettent au moment où ils déboitent.....

Faudrait leur expliquer que l'option clignotant ne coute pas plus chère....

C'est quoi, des Carolina ?

Comme des cat ... Mais montantes .... Et coquees .....

http://shop.katashoes.com/store/carolina_mens9and10inchsteel.html
« Dernière édition: 28-11-2005, 13:07 par Snow » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #215 le: 28-11-2005, 13:05 »

Si je me trompe pas y'a pas du kevlar au bout ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #216 le: 28-11-2005, 13:35 »

Je ne savais pas que Snow et Lance avaient besoin de pompes orthopediques  Grin
Les povvvv garcons
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #217 le: 28-11-2005, 13:37 »

Je ne savais pas que Snow et Lance avaient besoin de pompes orthopediques  Grin
Les povvvv garcons


Dis moi Hot ...... Comment dire ....  Wink Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #218 le: 28-11-2005, 13:46 »

Bah moi le moral est au beau fixe malgré le froid.
Après un week-end tranquille, retour au boulot.

En plus, je viens de discuter au téléphone avec un charmant monsieur qui a une voix à tomber par terre  Roll Eyes

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #219 le: 28-11-2005, 13:47 »


En plus, je viens de discuter au téléphone avec un charmant monsieur qui a une voix à tomber par terre  Roll Eyes



Parce qu'il crie dans le telephone ??
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #220 le: 28-11-2005, 13:49 »


En plus, je viens de discuter au téléphone avec un charmant monsieur qui a une voix à tomber par terre  Roll Eyes



Parce qu'il crie dans le telephone ??

Non, il a juste une voix à damner une sainte (oui, oui, la sainte c'est moi  Grin)
Et s'il crie, je m'en suis pas rendue compte, je suis à moitié sourde  Cheesy
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #221 le: 28-11-2005, 13:50 »

Je ne savais pas que Snow et Lance avaient besoin de pompes orthopediques  Grin
Les povvvv garcons


c'est pour se mettre au niveaux des gens malades....... Grin Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #222 le: 28-11-2005, 13:53 »

Je ne savais pas que Snow et Lance avaient besoin de pompes orthopediques  Grin
Les povvvv garcons


c'est pour se mettre au niveaux des gens malades....... Grin Grin Grin

Ah non pas moi .... C'est juste quand je suis a bout d'arguments et que les menaces ne suffisent plus .... Je passe en phase je te marche dessus ....

Sinon Hot .... Le gsm du chef de chantier pour ton mobile home  C'est bien le 06 .................
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #223 le: 28-11-2005, 14:07 »

Bon c'est peut-être un peu tard pour toi Hot, mais ça vaut le coup de jeter un oeil sur ce site et de découvrir un concept étonnant sur des lieux de vie pas banaux.
Je suis très tenté (on est plutôt très tenté) reste à trouver où et quand ... une paille!

http://zan.zoom.free.fr/
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #224 le: 28-11-2005, 14:07 »

Bon, à mon tour :

Enguelée avec une pouffe ce matin dans le métro, ça commençait bien, j'étais déjà énervée.


Comment sait-on lorsque l'autre nous évite soigneusement ? Je veux dire, qu'il fait en sorte de nous voir un minimum, histoire d'entretenir le truc, mais que vous avez quand même l'impression qu'il prend soin de vous éviter.
RDV décalés, reportés, lapins, etc...
Pis, petit mot d'excuses 4 heures plus tard.
Les hommes sont très doués pour ça je pense. Bref, pas envie de le harceler, mais envie de le voir et de lui parler.

Voilà mon billet du jour  Huh Angry
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.