NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 04:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Allez-vous regarder ce soir le début de la saison 2 de "Lost"?
Oh oui ! - 4 (25%)
oh non ! - 7 (43.8%)
Je ne sais pas... - 2 (12.5%)
Là je suis perdu (e) ! - 0 (0%)
Déjà vue - 3 (18.8%)
Total des votants: 4

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lost Saison 2  (Lu 15082 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #30 le: 17-07-2006, 10:12 »

SPOILER.

Dans le second épisode de samedi (le 15/07) les scénariste s'attachent aux naufragés qui à la fin de la première saison ont décidé après plus d'un mois passé sur l'ile, à construire un radeau (Ils en avait construit un premier qui avait été détruit volontairement par Walt, le gamin ayant peur que son père l'abandonne de nouveau) pour partir chercher des secours, arrivés au large ses quatres personnages (Michaël (le black), son fils Walt (8-10 ans),  Jack Sawyer (le beau gosse barbu) et Jin (l'asiatique que 'lon entraperçoit à la fin sur la plage) ont été intercepté par un bateau, qui s'est révélé être conduit pas "Les autres", qui enlèvent Walt et font couler l'embarcation.

Les mystérieux occupants de l'île que les naufragés ont appris à craindre... Des "surhommes" qui à priori enlève des enfants: dans la première saison ils avaient enlevé Claire, qui était enceinte, et qui avait réapparut après ensuite totalement amnésique... (L'un d'entre eux pendant un temps S'était introduit dans le groupe des naufragé (d'où l'enlèvement de Claire), à la suite de quoi ils ont procédé à un recensement des survivants du crash).

Les naufragés ont appris leur existence par l'entremise d'une femme qui échouée 20 ans plus tôt sur l'ile, qui a été découverte par l'un des leur (Sayid) en explorant l'ile... Celle ci n'a plus trop ses esprit et semblerait avoir été à l'époque dans le même cas que Claire, à la différence qu'on lui aurait vraiment ravi son bébé. Elle était aussi à l'origine du message radio que les naufragés avait entendu lors de la première saison, elle est la seule rescapé d'une expédition scientifique.

Michaël est donc un artiste, un dessinateur qui a récupéré son fils Walt  après qu'il est été longtemps séparé.
La mère de l'enfant a refait sa vie en Australie et est morte d'une maladie foudroyante, son beau-père a alors demandé à Michaël de reprendre la charge du gamin. Ils apprennent à faire connaissance l'un de l'autre dans la première saison, Michaël ne s'y prenant pas toujours trés bien... Walt a un chien (dont les fuites répété donne l'occasion de quelques rebondissements comme on a pu voir...). Le gosse a été un temps l'apprenti de John Locke, ce que son père ne voyait pas d'un bon oeil...
(Certains passages laissent supposer que peut être Locke est plus ou moins raciste, et que ce qu'il fait relève du jeu sadique, on ne sait pas trop car les scénaristes joue beaucoup sur l'ambivalence de ce personnage)

Ce second épisode a la particularité de créer une seconde boucle temporelle puisqu'on revient en même temps sur l'exploration du bunker au travers l'évolution à l'intérieur de Locke justement. Pour en revenir au même moment qu'à la fin du premier de la seconde saison... Roll Eyes

A la fin de l'épisode, el courant ramène Michaël et sawyer (qui ont eu le temps comme d'habitude d'échanger des politesse) sur l'ile, où ils retrouvent Jin, poursuivit par "Les autres"... Tongue
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #31 le: 17-08-2006, 20:41 »

Je regarde de temps en temps la télé mais avec lost saison ça me donne pas envie de la regarder plus souvent , trop de personnages il faut suivre
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #32 le: 17-08-2006, 23:42 »

Y'a pas "déjà vue" dans le sondage.

 tfr84
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #33 le: 18-08-2006, 00:28 »

je l'ai déjà vue....J'ai pas ,pu attendre que la saison 2 passe sur la chaine française....
Comme BM je les ai vus en version originale sous titrée.... yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #34 le: 18-08-2006, 07:12 »

C'est mal.

Au temps pour moi INXS, sorry.  yyyy2
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 18-08-2006, 16:32 »

J'ai trouvé toute la saison 2 en DVD...je l'ai mais j'aimerais bien voir la 1 avant!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #36 le: 18-08-2006, 16:33 »

J'ai.

En vost.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #37 le: 18-08-2006, 18:11 »

je prends! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #38 le: 18-08-2006, 18:46 »

10 000 dollars.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #39 le: 18-08-2006, 18:57 »

4000  ! hottly
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #40 le: 18-08-2006, 18:58 »

5000 mais pour avoir les sous-titres, il faudra rajouter un bonus.  Grin Grin Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #41 le: 18-08-2006, 18:59 »

et si je les lis pas? Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #42 le: 18-08-2006, 19:01 »

bon allez c'est cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #43 le: 18-08-2006, 19:02 »

merci!!!! je promets je lirai pas les sous titres...  je te passerai la saison 2 pendant ce temps là!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #44 le: 18-08-2006, 19:03 »

Déjà vu.

Je l'ai dit plus haut en plus.

EN PLUS D'ETRE SOURD T'ES MIRO !!!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 22 requêtes.