NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 09:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etonnant Tim Burton...  (Lu 4409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« le: 22-06-2006, 22:46 »

J'en ai vu pas mal des films de Tim Burton... Pour moi celui qui était le meilleur c'était  "Edward aux mains d'argent"... mais là je dois l'avouer j'ai de faire une rencontre, une rencontre avec "Big Fish"... Mon imaginaire déjà nourrit par ce monde des contes a été comblé... Etendez-vous, détendez vous... respirez à fond et laissez de côté la vraie vie et vous verrez la magie s'accomplir... peut-être que la vie est finalement un conte et que nos yeux d'adultes ne le voit pas...

Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #1 le: 22-06-2006, 22:47 »

+1  Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 22-06-2006, 23:08 »

Fan, Fan et Re-Fan !!
De tous ses films.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Peter Pan
Invité
« Répondre #3 le: 22-06-2006, 23:45 »

C'est aussi un des films-contes de Tim Burton le plus "gentil", le plus consensuel. Il n'y a pas d'étrangeté macabre comme dans la plupart de ses autres réalisations. Mais quoi que j'ai vu de lui, je ne suis jamais déçu, c'est un enchanteur, un magicien du cinéma hors pair. J'aime beaucoup !!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #4 le: 03-07-2006, 11:38 »

Je viens de lire "Charlie et la chocolaterie" de Roald Dhal (je sais toujours pas comment prononcent les Anglais Undecided), après avoir vu le film de Tim Burton.
Je dois dire que Tim Burton en a fait une retranscription très fidèle, en ajoutant peu de choses qui ne sont pas dans l'histoire originale. Il en est une qui ne m'a d'ailleurs pas emballé qui était le passage sur la jeunesse de Willy Wonka et son rapport à son père. Par contre, pour le reste des apports personnels de Tim Burton, c'est que du bonus : l'esthétique de la bicoque où habite Charlie et sa famille, la réception à l'usine avec les automates qui se détraquent, et la fin plus subtile.
Sinon, c'est tout à fait l'esprit du livre, tout en étant une oeuvre signée Tim Burton.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 03-07-2006, 11:57 »

Je crois que ce film est l'un des rares dans lequel sa femme n'apparait pas d'ailleurs ?  Huh
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 03-07-2006, 12:03 »

Je crois que ce film est l'un des rares dans lequel sa femme n'apparait pas d'ailleurs ?  Huh
Humm... Je crois que si : c'est la mère de Charlie... Je vérifie...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #7 le: 03-07-2006, 12:13 »

J'adore cette complicité entre eux, et elle qui est vraiment bonne actrice, et tellement belle. Je l'ai connue dans un rôle un peu décalé aussi, légèrement macabre et sombre dans le film Frankenstein avec Kenneth Brannagh (pas sûre de l'ortho). Ils partagent vraiment le même univers. Sinon, du coté du quartier de l'horloge à Paris,  j'ai découvert une boutique dans laquelle il y avaient différentes affiches de "L'étrange noël de M. Jack", nottemment une espagnole.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Peter Pan
Invité
« Répondre #8 le: 03-07-2006, 12:26 »

J'adore cette complicité entre eux, et elle qui est vraiment bonne actrice, et tellement belle. Je l'ai connue dans un rôle un peu décalé aussi, légèrement macabre et sombre dans le film Frankenstein avec Kenneth Brannagh (pas sûre de l'ortho). Ils partagent vraiment le même univers. Sinon, du coté du quartier de l'horloge à Paris,  j'ai découvert une boutique dans laquelle il y avaient différentes affiches de "L'étrange noël de M. Jack", nottemment une espagnole.
Elle est belle l'affiche de cette animation. Il y a des affiches pù l'image est différente ?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #9 le: 03-07-2006, 12:29 »

Oui, selon les pays dans lesquels le film a été distribué l'affiche est légèrement différente.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.