NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 05:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les series tv ...  (Lu 25485 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #120 le: 19-08-2006, 11:07 »

C'est rien, ça s'appelle de la culture..... Grin
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #121 le: 19-08-2006, 11:46 »

Oh toi l'homme infidèle ça va hein !!!

 Grin Grin Grin
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #122 le: 19-08-2006, 12:52 »

James West c'est pas le frère jumeau de Papy Boyington?

Il ont déjà sortit le remake de "les mystère de L'Ouest" je sais plus si c'est le black ou l'autre...  Grin... Pas celui de "Les têtes brulés"
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #123 le: 20-08-2006, 10:58 »

moi qui ne suis pas du tout télé, j'ai reçu en prêt hier deux séries ... Kamelotte et Desperate Housewives ... c'est bien ?
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #124 le: 20-08-2006, 11:22 »

moi qui ne suis pas du tout télé, j'ai reçu en prêt hier deux séries ... Kamelotte et Desperate Housewives ... c'est bien ?

Desperate housewives: super!
Kamelot: C'est différent à mon sens c'est plus des sketches, à haute dose, j'ai plus de mal...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #125 le: 20-08-2006, 11:33 »

Pour moi :

Kaamelott est la meilleure série française à ce jour. Ca n'engage que moi. Je kiffe l'univers, très Monthy Pythonesque. Il faut accrocher au système d'anachronismes, ces expressions d'aujourd'hui reportées au temps du roi Arthur. Mais les comédiens sont extraordinaires, les guests sensass'.
Je te le recommande.

Desperate Housewives est une des très bonnes surprises dans les nouvelles séries américaines. Dès sa première saison, elle est arrivée en tête des audiences aux States. La VF est pourrie je trouve, notamment la voix d'Eva Longoria. Mais très bonne série, drôle, excellemment bien jouée pour la plupart des acteurs (sauf Teri Hatcher, que je trouve très très mauvaise, en plus de devoir porter un personnage écrit trop vite à mon humble avis), particulièrement Marcia Cross (Bree Van De Kamp, la rousse sublime à gros seins, pardon je suis un garçon) et Felicity Huffman (Lynette, la wonder woman au foyer). Et bien perverse à souhait.
Enjoy Lenita !
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #126 le: 20-08-2006, 12:34 »

version courte : oui !
version longue : au début j'ai eu un peu de mal avec Kaamelott. Ce n'est pas une série, mais des sketches, selon le format maintenant bien rôdé par Caméra Café : 4 ou 5 minutes pas plus. Par contre l'humour et le style n'est pas comparable avec Caméra Café. Kaamelott, c'est super bien trouvé, bien écrit, bien joué. Au début je n'accrochais pas trop à cause du décalage, mais en fait c'est ça qui en fait la force. Ce n'est pas non plus du Mython Python, ça a son style, même si il y a une certaine parenté dans l'humour, le goût du décalage. Les personnages sont super bien trouvés aussi. Bref, je kiffe à donf pour parler comme Bob !

Desperate Housewives : je ne suis pas du tout d'accord avec Bob. J'ai beaucoup aimé aussi cette série, cette fois c'est bien une série télé. Mais pas tout à fait classique. Il y a bien une trame globale, des personnages qu'on suit, mais surtout c'est bourré d'humour de situations mis en scène par d'habiles saynettes. Certains épisodes sont écrits comme un collier de perles.
Spoiler c'est un écriteau : "NE PAS LIRE SI ON N'A PAS VU LA SERIE, CE PARAGRAPHE CONTIENT DES REVELATIONS".

oilà.

J'aime beaucoup les personnages, tous très différents.
A priori, il n'y a aucune chance que ces femmes soient amies, mais la série ne tombe pas dans le réalisme du tout. Au contraire, elle revendique un style humoristique, gentiment décalé, intégrant plein d'éléments très hétéroclites : suicide, meurtre, enquête, drague, flirt, amour, scènes de ménage, etc.
- romance fleur bleue pour l'une, un peu nunuche, jeune mère d'une adolescente, auprès d'un plombier suspect (au charme indéniable le salauuud ! tfr84)
- découverte de la sexualité SM de son mari, de l'homosexualité de son fils pour la bourgeoise coincée, malgré un physique qui ne laisse par tout le monde indifférent
- vie familiale tumultueuse entre ses 4 gamins, dont des triplés (il me semble), son mari pourtant super zen et gentil, la voisine et le ménage.
- et pour la cadette du groupe d'amies, moins de trente ans, alors que les autres ont plus de quarante ans, une ex mannequin qui a épousé un riche homme d'affaires, mais peu scrupuleux, pour la vie luxueuse qu'il pouvait lui offrir et qui cherche le plaisir sexuel auprès du jardinier de 18 ans.
« Dernière édition: 20-08-2006, 17:44 par Peter Pan » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #127 le: 20-08-2006, 17:49 »

 Lips Sealed
« Dernière édition: 20-08-2006, 18:00 par Bertrand Morane » Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #128 le: 07-11-2006, 15:28 »

moi je suis bon public :

plus jeune j'ai adoré :

- magnum
- les mystères de l'ouest
- au nom de la loi
- les arpents verts
- daktari
- etc etc

ensuite j'ai fait une cure  Friends et Urgence (maintenant j'ai plus de mal...)

dernièrement j'ai bien accroché sur :

- grey's anatomy (version très psycho socio sexy de Urgence)
- Lost uniquement la première saison mais la 3 à l'air de bien partir
- Nip/tuck (j'ai tout vu)

Par contre j'ai du mal avec Desperate Housewives...j'ai bien aimé le debut mais maintenant ca a ni queue ni tete je trouve...meme si ca garde un charme...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #129 le: 07-11-2006, 15:31 »

- les arpents verts
Connais pas du tout, jamais entendu parler...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #130 le: 07-11-2006, 15:32 »

Connais pas du tout, jamais entendu parler...

Vieille serie tres tres drole ... Avec un generique mythique .....
« Dernière édition: 07-11-2006, 20:10 par Nana Co » Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #131 le: 07-11-2006, 15:33 »

un couple de citadin new yorkais va s'installer à la campagne ...trop drole
Journalisée
lucie.liu
Invité
« Répondre #132 le: 07-11-2006, 15:37 »

un couple de citadin new yorkais va s'installer à la campagne ...trop drole

OUI Excellent, je m'en souviens c'est archi vieux ça !

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=10
Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #133 le: 07-11-2006, 15:39 »

OUI Excellent, je m'en souviens c'est archi vieux ça !

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=10

 Undecided Undecided ben je suis plus tout jeune  Cry
« Dernière édition: 07-11-2006, 20:10 par Nana Co » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #134 le: 07-11-2006, 18:29 »

OUI Excellent, je m'en souviens c'est archi vieux ça !

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=10

Merci beaucoup, je me rappelais de la série, et retrouver le générique, EXCELLENT!!
« Dernière édition: 07-11-2006, 20:10 par Nana Co » Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.