NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 16:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 janvier  (Lu 2265 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 08-01-2015, 06:51 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui j'enleve mon bandeau d'ondes. Pas qu'il n'y en ait plus besoin mais parce qu'avec la journee d'hier, c'est plus des ondes qu'il faut, c'est une usine a micro-ondes et j'ai pas ca.
Donc aujourd'hui selon toute logique, tu vas te reveiller avec une espece de sensation de gueule de bois, sauf que t'as pas fait la fete hier, parce qu'il y a des mecs qui ont fait a plus large echelle ce qu'on fait ici tous les jours: s'exprimer librement.
De mon cote, je bosse avec le dessin depuis quelques mois, c'etait meme un outil clef pour mon evenement de dans 15 jours. Je vais peut etre prevoir un budget gilets pare-balles...

Enfin toujours est-il que c'est pas comme ca que je vais fermer ma gueule.  Desolee pour vous.  Grin

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-01-2015, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon

A part si vous étiez partis vivre en vacances dans un tonneau sur Mars, vous n'avez pas échappé à l'information.
D'ailleurs si je vous l'apprends maintenant seulement, faudra me dire comment vous êtes rentré aussi vite de Mars par ce que:

- c'est pas la porte à coté
- sur Mars il fait -65°c et c'est pas avec un thermolactyl que vous allez tenir dans un putain de tonneau
- tant que vous étiez sur place vous auriez pu faire un peu de tourisme
- qui a apporté ce machin et pour quoi faire ?
- vous avez pas autre chose à branler que de partir aussi loin alors que je suis sûr que vous connaissez même pas le musée du sabot de la Motte-Beuvron qui se trouve à deux heures de route de chez vous
- non mais bordel vous vous rendez compte du cout en énergie pour aller vous enfermer comme un débile sur une planète de merde kansai qu'il y a des chtipovres qui meurent de faim ?

... oui par ce qu'avec tout ce propergol dépensé pour votre fusée que vous auriez pu en nourrir des gens.
Vous auriez fait des sandwiches au propergol, des biberons au propergol etc.

Enfin c'est peut être une fusée propulsée à l'hydrogène liquide notez.
D'ou le tonneau.

C'est bien ça hein? Hydrogène dans son tonneau  Perplexe


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 08-01-2015, 09:37 »

Euh - 65°C...pas trop mon lieu de vacances!! Cool

Salut les Nuts,

Les matinées se suivent et se ressemblent, soleil et -8°C xxxxproxy dans la campagne provençale!!
Bon ok +15°C dans l'après midi, ça compense!!

La vie continue avec ses joies, ses peines!! happy Cry
L'ambiance à la maison s'améliore nettement, grâce au net je devrais être en mesure de réparer mon téléphone, le connecteur de charge est mort.
Certes Nuts est un forum trop bon mais d'autres ont aussi une utilité pour bricoler!! Grin

En somme, Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 08-01-2015, 10:51 »

Bonjour les Nuts.

Bon aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous, je suis un peu dépité.
La liberté d'expression que je prenait pour acquise irrémédiablement a été attaqué dans son cœur...

Mais elle n'est pas morte, bien heureusement...
Hot continu à poster ses billets que l'on apprécie tant, run conserve sa joie de vivre et Geg prend tout de même le temps et l'énergie de poster le BH.

Bon, on ne sait pas encore (enfin, de ce que je sait) les motivations de ces malades mentales à 100%, mais si ce qui est annoncé est vrai, je sait ce que je vais faire.

Je vais aller de ce pas et comme d'habitude chercher des images pour le sujet 1jour/1image tellement  Tongue que même les religieux qui sont anti masturbation auraient du mal à résister si ils tombaient dessus.
J'espère que ce sera un bel hommage   Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 08-01-2015, 11:06 »

J'ai chialé ce mati en écoutant France Inter, putain.

Allez on redresse la tête on essuie la tristesse et on ouvre ses chakras  zen

Sinon Shiatsu man m'a encore appelée hier soir, 40 mn au tel. Et je le vois ce soir pour une séance de shiatsu

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 08-01-2015, 11:07 »

J'ai chialé ce mati en écoutant France Inter, putain.
Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'en dirai pas plus.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 08-01-2015, 11:48 »

Attention, mets ton blindage, ca va etre direct:
Sinon Shiatsu man m'a encore appelée hier soir, 40 mn au tel. Et je le vois ce soir pour une séance de shiatsu
T'avais pas d'amis avant lui? Non parce que ce type ca a l'air d'etre une usine a noeuds au cerveau comme te l'a signale Camille. Tu veux vraiment faire rentrer dans ton cercle?


Sinon la semaine prochaine je participe a ma premiere soiree Bitnic. Suis pas inscrite sur le site, c'est une cops qui m'a inscrit a la soiree. Il va surement y avoir le banquier mais bon...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 08-01-2015, 12:45 »

Attention, mets ton blindage, ca va etre direct:T'avais pas d'amis avant lui? Non parce que ce type ca a l'air d'etre une usine a noeuds au cerveau comme te l'a signale Camille. Tu veux vraiment faire rentrer dans ton cercle?


J'ai des amis si...

Je vais voir comment ça se passe ce soir, mais c'était chouette hier soir il m'a remonté le moral....  Hih Huh comprends pas ton post en fait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 08-01-2015, 14:44 »

Ben il a pas l'air clair, toi non plus ce qui veut dire "noeuds en perspective". C'est pas que c'est mal les noeuds, c'est juste que c'est tellement ta zone de confort et tu dis que tu veux tellement en sortir que je te signale que t'es en train d'y revenir quoi...

Mais bon, apres Run il dit que je ne me laisse pas porter alors bon...  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 08-01-2015, 15:28 »


Mais bon, apres Run il dit que je ne me laisse pas porter alors bon...  Cool

Grin kiss

Je crois que les seuls noeuds que peut avoir Carda c'est ceux que nous lui apportons!!
Elle a peut être des rapports un peu bizarres avec Shiatsu mais j'ai le sentiment qu'elle les vit bien, non?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 08-01-2015, 16:41 »

Ben il a pas l'air clair, toi non plus ce qui veut dire "noeuds en perspective". C'est pas que c'est mal les noeuds, c'est juste que c'est tellement ta zone de confort et tu dis que tu veux tellement en sortir que je te signale que t'es en train d'y revenir quoi...

Mais bon, apres Run il dit que je ne me laisse pas porter alors bon...  Cool


J'ai répondu dans l'autre BH.

MOI je suis claire: j'accuse réception qu'il ne veut pas d'une histoire amoureuse avec moi, donc ok pour être potes ---> vers amis, et je n'en démordrais pas. Recadrage et explications fait le 31

LUI n'est pas clair avec lui. Il se démerde avec ça c'est pas mon problème.

Moi je m'en tiens aux mots prononcés par nous deux (pas d'histoire amoureuse). Si ça doit basculer ça sera parce qu'il me dira LUI qu'il a envie que ça bascule (moi ça a déjà été fait au tout début mais j'ai pris un gros rateau)
DONC Moi, je reste dans ma ligne de conduite, je ne couche pas avec mes amis. IL le sait très bien cela a été très clairement énoncé.

Tout est très clair en fait. 
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 08-01-2015, 17:17 »

OK, OK.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 08-01-2015, 19:09 »

Salut les nuts,

J'étais sortie de ma campagne pour quelques jours et je viens d'y rentrer, trop contente de fuir la capitale où l'ambiance est vraiment oppressante.
Dommage je n'arrive pas à retrouver un dessin humoristique qui m'a beaucoup plu aujourd'hui et qui fait bien honneur aux charlie's boys  Undecided
Bon l'idée c'est saint pierre au paradis qui se plaint : "ils ont déjà dessiné des bites partout", j'aime  Grin
Sinon, un truc qui me plait bien aussi, ce sont les dernières volontés de Wolinski qui avait demandé à être incinéré et que sa femme jette ses cendres dans les toilettes : "comme ça à chaque fois que tu viendras sur ma tombe, je verrai ton cul"   clap
Une bonne soirée à vous  kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #13 le: 08-01-2015, 19:51 »

@ zaz : j'aime aussi  roll
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 08-01-2015, 20:06 »

J'ai la haine, ce soir. plus aucune capacité de "compréhension", ou d'empathie. ils ont tué Cabu, Ils ont tué Wolinski, ils ont tué Chrab, ils ont tué Bernard Maris. Mon monde s'est écroulé. Le leur ne m'intéresse pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.