NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 18:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28/02  (Lu 1213 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 28-02-2013, 09:10 »

Bijour les gens,

Ce soir pose d'un appareil pour mesurer ma tension sur 24 heures. Il n'y a pas que les shadocks qui pompent.
En fait si, je ne pompe plus depuis belle lurette, dégonfflée que je suis  Bouder
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 28-02-2013, 09:44 »

Bonjour les nuts !

Le carrelage est quasiment fini de poser...manque deux trois plinthes à fixer et les joints à faire. Avec un peu de chance tout sera fini ce soir !

Et ensuite...à nous de jouer...ponçage en perspective puis enduit puis re ponçage puis sous-couche puis peinture ! Pfttt je suis déjà crevée !  Grin

Et puis il faut que je montre à Léon ce que je veux comme rangement de placard. Il faut pouvoir y mettre l'aspi, les balais et un grand seau et quelques étagères pour les produits d'entretien... Le must serait également d'y caser un pack d'eau/de lait mais je crains d'être trop optimiste !

Bonne journée les nuts!
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 28-02-2013, 10:43 »

Bonjour les Nuts,

Depuis 15 jours, je suis tendue, impossible ou plutôt incapable de me détendre, ça doit être le manque de sport (non pas en chambre pour les esprits chagrins). Rien à voir avec le boulot je pense, parce que c'est super calme en ce moment et plutôt fluide finalement. Je devrais finir très tôt aujourd'hui, vais essayer d'aller courir ou de nager, je peux plus me supporter dans cet état  hottly

Bonne journée les Nuts,
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 28-02-2013, 10:51 »

Bonjour,

Pour ma part pareil, et je vais aller en salle de sport la semaine prochaine. Vivement que je puisse me racheter un vélo.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 28-02-2013, 16:11 »

Ce qui est terrible quand on vit seule, c'est qu'on ne peut s'en prendre qu'à soi-même sur les détails domestiques  GRRR

Un exemple ?

L'ampoule du spot au dessus de mon évier est grillée depuis plus d'un mois. Chaque fois que je fais la vaisselle donc, je râle que quand même c'est une honte, cette malheureuse ampoule ne va pas se changer toute seule, non mais sérieux, et puis les rouleaux de pq vides ne vont pas non plus se mettre sur leurs petites pattes pour aller à la poubelle ah non là je confonds désolée !

Et puis bon, c'est vrai que le magasin de bricolage où je suis sure de trouver ampoule à mon pied euh à ma lampe est super loin !! Imaginez, il faut que je traverse une contre-allée, puis l'avenue, puis une seconde contre-allée, et que je marche au moins le long de 5 boutiques. Non mais rendez-vous compte ...

Bref, ma vie est compliquée, vous imaginez même pas à quel point  Impatient
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 28-02-2013, 16:13 »

Ce qui est terrible quand on vit seule, c'est qu'on ne peut s'en prendre qu'à soi-même sur les détails domestiques  GRRR

Un exemple ?

L'ampoule du spot au dessus de mon évier est grillée depuis plus d'un mois. Chaque fois que je fais la vaisselle donc, je râle que quand même c'est une honte, cette malheureuse ampoule ne va pas se changer toute seule, non mais sérieux, et puis les rouleaux de pq vides ne vont pas non plus se mettre sur leurs petites pattes pour aller à la poubelle ah non là je confonds désolée !

Et puis bon, c'est vrai que le magasin de bricolage où je suis sure de trouver ampoule à mon pied euh à ma lampe est super loin !! Imaginez, il faut que je traverse une contre-allée, puis l'avenue, puis une seconde contre-allée, et que je marche au moins le long de 5 boutiques. Non mais rendez-vous compte ...

Bref, ma vie est compliquée, vous imaginez même pas à quel point  Impatient

T'inquiète même à deux ça change pas  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 28-02-2013, 16:14 »

T'inquiète même à deux ça change pas  Grin
ouioui
Avec un(e) ado en tous cas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 28-02-2013, 18:09 »

ouioui
Avec un(e) ado en tous cas ...

avec un mari c'est pareil  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 28-02-2013, 18:32 »

Quand on apprend à ne compter pour personne d'autre que soi-même, on s'y attèle ou on s'en accomode.

La ruralité, donc la non proximité immédiate de magasins apprend à être prévoyant, aussi.
Chez, moi, j'ai désormais un stock d'ampoules et de piles d'avance. Hors de question de me taper dix bornes pour aller acheter une pile. Ma mère se charge déjà de m'en faire faire trois fois plus quand elle est en panne. xhip001

Et les rouleaux de pq, je les stocke, parce qu'ils me servent à allumer le poêle. 

Je sais pas chez vous, mais chez moi, les ampoules agonisent toutes en même temps. S'il y en a une qui grille, je suis sûre d'en changer 4 ou 5 les jours suivants. Je me demandais si ça pouvait venir de sautes de tension dans le réseau électrique  Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 28-02-2013, 18:33 »

chez nous la bordélique c'est moi  ange
celui qui change le pq, qui change les ampoules ... c'est Nico ... moi j'attends que çà se fasse tout seul  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 28-02-2013, 18:46 »

Non mais en vrai c'était juste une boutade hein, histoire de montrer que j'arrive bien à me râler dessus toute seule  Grin


Et vette, oui chez mes parents il y avait le problème à une époque : les ampoules grillaient fréquemment et en série, et c'était dû à l'alimentation électrique  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 28-02-2013, 19:03 »

Comtesse: Ça fait bien 3 mois que je m'auto-engueule parce 3 des 4 spots de mon entrée ont grillé.

En même temps, mon entrée est vachement intime, du coup.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 28-02-2013, 19:08 »

 Grin

C'est sur que c'est bien plus glam' que la pénombre pour faire la vaisselle   roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #13 le: 28-02-2013, 20:27 »

Aujourd'hui et demain, journée formation et tjrs ce triste constat, rien de très intéressant, une vraie perte de temps !   tfr84
Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #14 le: 03-03-2013, 09:32 »

avec un mari c'est pareil  Roll Eyes

Ah maird, ça me rappelle que Mme Gob m'a dit qu'il y avait une ampoule grillée à la SDB...   ;wacko
Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.