NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 15:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes vacances en RepDom  (Lu 3713 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-01-2006, 07:04 »

L'hotel etait sympa, a looker ici:

http://overturecombis.opodo.service-voyages.com/SAI00520867/360.htm

D'autrepart, c'est vrai que cela m'évoque plus de souvenirs qu'à vous  Grin
Assez dangerous hors des zones balisées pour touristes, mais vraiment un superbe pays...J'y retournerai
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #1 le: 15-01-2006, 21:11 »

Assez dangerous Huh Je n'ai pas eu du tout cette impression, moi. Mais bon, ça commence à dater un peu, mais dans mon souvenir, les gens étaient super accueillants, sympas, et je n'ai jamais eu l'impression d'être menacée le moins du monde.

Un pays magnifique qui vaut le détour, et j'espère bien y retourner aussi
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-01-2006, 00:12 »

Puerto plata a une heure du mat" notre 4x4 bloqué par un keuf en mitraillette a qui on a du graisser la patte...
Deux tentatives de braquage de mon appareil photo euuuuh comment dire?

Bien sur: ils ne sont pas tous ainsi mais cela invite a une certaine prudence.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
doctornutty
Invité
« Répondre #3 le: 16-01-2006, 08:50 »

Les seuls souvenirs que je garde de la République Dominicaine sont les cigares, les nuits de folie et le fait d'être sollicité par des catins toutes les 5 minutes, j'ai apparement été épargné par les hommes à mitraillettes.  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 16-01-2006, 09:03 »

J'ai aussi eu les mitraillettes, mais le sentiment que j'avais était qu'ils protegeaient les touristes à donf. Et j'avais l'impression d'être la reine la bas. Faut dire que je me baladais avec le ventre proéminent, et qu'il y a là bas un respect pour la femme enceinte que je n'ai jamais connu en France
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 16-01-2006, 11:00 »

J'y suis allée il y a pas loin de 5 ans je dirai avec une amie - on était dans une zone pas encore très développée - Samana je crois
Les consignes étaient claires: ne jamais resté seul sur la plage le soir ... sinon braquage avec la panoplie qui va bien : machette bien aiguisée ...
Ne pas donner de bonbons, ni d'argent aux enfants > pas de soins dentaires et l'argent tu te retrouves harceler et possibilité que les ainés viennent te braquer

Donc nos sorties étaient toujours avec un guide, des paysages vraiment magnifiques mais il est vrai que la population est vraiment très pauvres

J'y étais en période électorale du coin et par contre c'est de suite très festif - des camions de propagande musique à fond qui passent et repassent - des meetings où ca danse dans tous les coins - bon faut pas trainé trop tard parce qu'à la fin ca se finit souvent en bagarre et là les machettes ressurgissent

La région où j'etais était en pleine expansion donc des travaux de partout pour les futurs touristes
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.