NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 02:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 mars  (Lu 649 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 06-03-2021, 07:54 »

Bonjour les nuts,
Évidemment en semaine je n’arrive pas à me lever et samedi debout à 6:30  Lips Sealed

Semaine de boulot intense, je devais lever le pied suite à mon refus de promotion, on peut pas dire que j’en prends le chemin. En fait je ne sais pas faire. Si je ne suis plus engagée je m’en vais mais tant que suis dans un job je ne sais pas faire à moitié  Sad
Tin s’emballe sur un potentiel job vraiment top pour lui, le seul problème c’est que c’est au milieu des Vosges  Roll Eyes
Il est même prêt à me faire croire qu’il ira marcher en forêt le wk pour me convaincre  roll
Bon on verra bien quand il aura un contrat. On a déjà déménagé en pensée au moins 12 fois depuis septembre...c’est raide pour lui en ce moment
En plus il doit faire un check-up complet, je sens bien sa trouille, je peux pas dire que je sois hyper rassurée vue son hygiène de vie    zen

Allez je vais faire mes comptes  Roll Eyes
Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 06-03-2021, 08:12 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Garage, sexe, sieste, télé, bricolage, copains qui s'incrustent Dimanche: un ouikende ordinaire chez nous quoi.

Cette vie manque quand même sacrément de restau et de réunions avec du monde dedans. Peut être un jour quand la vaccination sera majoritaire mais même moi qui suis assez imperméable à ce genre de contrainte, je commence à saturer ...

Bon,

Go Nuts !

quand même ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 06-03-2021, 08:16 »

De plus en plus de monde envisage d'habiter ailleurs qu'a Paris. Tout simplement parce qu'avec le teletravail qui va s'installer, pourquoi habiter la ou c'est bonde, cher, bruyant, embouteille et finalement vachement plus sympa pour des activites ponctuelles qu'au quotidien. C'est super joli les Vosges, et ca, c'est tous les jours.

Bon sinon de mon cote, je suis aussi dans un paysage Vosgien, ca s'appelle Gerbezet, je me fais un petit week end avec les copains d'ici en attendant de me le faire avec vous fin mai (je rappelle ca a toutes fins utiles, les billets de train sont ridiculement pas cher, je ne pense pas que ca va augmenter beaucoup d'ici la mais sait-on jamais).

Donc je vous bise plein de chlorophylle (et un peu de brouillard mais il est en train de se lever).
Belle journee et bon week end!  Kiss +  kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 06-03-2021, 08:53 »

Les Vosges c top mais les vosgiens sont ... basiques et rustiques  Grin

Moi j’ai commencé à maîtriser mon petit home studio ... aujourd’hui je teste les prises de son micro  Cool

Bientôt des maquettes en vue

Cette après-midi randonnée  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 06-03-2021, 09:42 »

Les Vosges c top mais les vosgiens sont ... basiques et rustiques  Grin
Ce commentaire est garanti 100% sans prejuges  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 06-03-2021, 09:56 »

De plus en plus de monde envisage d'habiter ailleurs qu'a Paris. Tout simplement parce qu'avec le teletravail qui va s'installer, pourquoi habiter la ou c'est bonde, cher, bruyant, embouteille et finalement vachement plus sympa pour des activites ponctuelles qu'au quotidien. C'est super joli les Vosges, et ca, c'est tous les jours.

Pourquoi vivre à Paris ? : parce que j'aime la ville, ses potentialités quand elles existent (grosse consommatrice d'expo par ex) je suis à la base une provinciale, je connais bien la différence de vie ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 06-03-2021, 15:36 »

De plus en plus de monde envisage d'habiter ailleurs qu'a Paris. Tout simplement parce qu'avec le teletravail qui va s'installer, pourquoi habiter la ou c'est bonde, cher, bruyant, embouteille et finalement vachement plus sympa pour des activites ponctuelles qu'au quotidien.

Allez, aussi garanti 100% sans préjugés.
Paris est super sympa à vivre si tu aimes sortir, les restos les bars. L‘offre culturelle y est aussi hypervariée.

Bon tout ça pas en ce moment et faut aussi un peu d‘oseille  mais bon... blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 06-03-2021, 18:34 »

Ce commentaire est garanti 100% sans prejuges  Grin

Je suis lorrain de souche  Cool

Je connais plein de vosgiens  Roll Eyes
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 06-03-2021, 21:26 »

Je suis lorrain alsacien de souche  Cool

Je connais plein de vosgiens  Roll Eyes

 Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 06-03-2021, 21:38 »

Moi aussi j'ai connu des Vosgiens. Ils avaient l'air gentil. Mais avec la barrière de la langue, j'ai toujours le doute.

En fait, j'ai pas compris un traitre mot de ce qu'ils disaient.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 06-03-2021, 21:51 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 07-03-2021, 06:41 »

Dans les plène du nord on a osi la kultur
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 07-03-2021, 19:21 »

Allez, aussi garanti 100% sans préjugés.
Paris est super sympa à vivre si tu aimes sortir, les restos les bars. L‘offre culturelle y est aussi hypervariée.

Bon tout ça pas en ce moment et faut aussi un peu d‘oseille  mais bon... blackdevil
Ben ecoute, moi je ne fais que repeter ce que j'entends autour de moi... perso, je souhaite surtout a Tine d'etre heureuse, ou qu'elle vive.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.