NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 04:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 99449 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #585 le: 20-05-2007, 11:04 »

Il y a de sacrés moments de bonheur à être parent quand de temps en temps on peut torturer ses enfants !!  schlackie Grin
Pas vrai, Doc ?  Wink



Bonjour les gens !

Pas que de temps en temps petit scarabé, tout le temps ! yek yek yek !  ouioui

fait pas beau, mais m'en fous, je vais aller me baffrer en ville avec une collègue en provenance directe du Kenya, une bombe sur pattes (très longues les pattes d'ailleurs) et un cul..... miammm rhaaaaaaaaa !
Mais bon, no zob in job on a dit....  Sad

Sinon, ben rien  Grin

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #586 le: 20-05-2007, 11:12 »

C'est à cause des cheveux longs et de son air de fillette que tu dis ça ??  Grin Grin Grin Grin Grin

 aange

yes fasciné par les filles et les voitures
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #587 le: 20-05-2007, 11:40 »

Le titre de la chanson m’appelle une phrase d’Einstein :

Celui qui ne marche pas au pas, entend sa propre musique.

Mimi la video
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #588 le: 20-05-2007, 12:04 »

Yo les noisettes,

matin sur les nerfs, mes furies sont infernales, elles m'ont reveillé vers 7h30 en tapant le bordel et des "Papa léve-toi" toutes les 5 min  GRRR.
Depuis elles frisent la féssée tout les quarts d'heure et mon agacement et mes rappels à l'ordre ne semblent pas les inquiéter.
Ajoutons là dessus un temps bien pourri pour parfaire une journée qui commence mal.

Sales gosses!  Grin

Meilleure journée à vous  Smiley
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #589 le: 20-05-2007, 12:39 »

j'emerge les nuts , je passe le week end avec ma copine de coeur et on vat se mettre à table sur la terrasse , le soleil est
 là Cool  pour pas deplaire  à camille j'essaie de m'appliquer dans la clarté de mes textes  happy
   cet après midi une petite visite à OPIO pour voir un copain de montagne qui s'est esquinté en ramassant de la camomille
  amities à tous
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #590 le: 20-05-2007, 12:50 »

il pleut il mouillle c'est la fête à la grenouille

comment ça je vais pas mieux  xtfra6

j'ai passé ma fin de soirée via webcam avec un jeune homme hyper gentil et calin à qui j'ai parlé de Nuts d'ailleurs on verra bien s'il pointe le bout de son nez ici

allez je vais faire le grand ménage : 3ème et dernière pendaison de crémaillère demain soir  Wink

bises
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #591 le: 20-05-2007, 12:51 »

j'ai vite regardé les posts et je m'apercois que tanagra est de nouveau là , j'aime bien  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #592 le: 20-05-2007, 13:33 »

j'ai vite regardé les posts et je m'apercois que tanagra est de nouveau là , j'aime bien  Kiss Kiss Kiss

Oauis, c'est achement bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
tanagra_92
Invité
« Répondre #593 le: 20-05-2007, 13:35 »

merci vous deux  Roll Eyes
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #594 le: 20-05-2007, 19:56 »

une journée kdo,
 hors du temps,remplie de mots(braves pipelettes , nous avons été) ,de  beaux regards sourires assortis, une ptite smarties courageuse  qui trouve que la promenade a ete tres tres longue,mais qui  a delivré delicatement tous les moucherons des etoiles d'araignées rencontrées,et qui rentre en courant à la maison si vive, une nutsienne passionnée et passionnante ,magicienne des heures passées..
  tres jolie rencontre . Smiley
merci à elles... salut ouioui ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #595 le: 20-05-2007, 20:24 »

175K, du définitif;café, cigarettes happy

monsieur donne bon exemple et travaille aussi


Isabelle parle le Moien desormais  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #596 le: 20-05-2007, 23:14 »

Journée franchement étrange aujourd'hui.
Réveil plutot déprimé, regrettant le mail envoyé cette nuit, mais auquel je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une couche, le tout en m'auto-flagellant, ça va de soi ... (quoi, qui a dit que je suis contradictoire et sans aucune volonté ?? Spas gentil de se moquer des faibles femmes !)

Et en milieu d'après-midi, le déclic.
Certes ma vie en ce moment n'est pas celle que j'aurais voulu, certes ça tourbillone à 300 à l'heure dans ma pauvre petite tête surmenée, mais voila, pour que je trouve une réponse, il faut en passer par là, et il n'y a pas de raisons que je ne m'autorise pas les pétages de plomb et les erreurs ... Au moins je fais ce qu'il faut pour que ça avance !

Et depuis, c'est le sourire scotché aux lèvres, la vie me parait d'un coup bien plus simple et bien moins compliquée !
Comme quoi ça tient à peu d'être heureuse ... juste lâcher les vannes  yyyy24

Happy face !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #597 le: 21-05-2007, 01:39 »

Salut les nuts ! debout debout , allez hop ! un pti café et ca roule !


J e béhachise tard ou tôt (çà dépend du vent )  , en tout cas je béhachise , spa mauvais signe çà ! depuis le temps ! si ? nan ?  Grin....ah !

Je veux vous raconter mon week end ou il ne s'est absolument rien passé , ce week end , je suis partie en pélerinage , je suis allée chercher la kaï d 'avant , celle de bien avant kaiman , celle du nuts encore inexistant, celle du même pas pseudo kaï aux heures de gloires du bh , celle des cafouillages ,et qui en tout cas fonçait mais se cognait aussi au mur  !

Je ne l 'ai pas trouvé, je ne l 'ai plus comprise  , mais j 'ai comparé les deux , et je préfère celle d 'aujourd 'hui  , de toute façon , je n 'ai pas le choix !  Celle d 'aujourd 'hui est plus grande , plus sage , plus forte , plus chiante et plus exigente .

Cette kai là a fait son chemin , cette kai là a dormi dans le même lit qu 'un homme au corps sublime sans rien faire  zen, ca fait ado heinh  Grin ! mais je me suis écoutée , pas de sexe , pas pour le moment  blackdevil, pas envie et pas prête .

Et  j 'ai dormi comme un loire , je sais que de toute façon ,  cuilà je le baiserai comme il ne l 'oubliera jamais , quand j 'aurai réouvert mon corps !

bon ca a pas l 'air comme çà , mais j 'ai tâté le terrain de mon devenir , à court terme , mais c 'est déjà pas mal !

bise les nuts

"si çà continue , il faudra que çà cesse "
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #598 le: 21-05-2007, 07:55 »

Bonjour a tous

Je suis d'une putain de sale humeur de celles qui font bon ne pas me croiser.

M'en vais faire un tour, a plus.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #599 le: 21-05-2007, 08:15 »


Bonjour Nuts land

J'ai eu une revelation hier, c'est incroyable le nombre de personne qui baise pas  Hih et le truc, the revelation c'est qu'au moins la moitier sont des hommes mais comme dans l'inconscient collectif les hommes sont tous des obsedés sexuel ben on l'imagine même pas.
Donc je me suis mise a les engueuler  Grin merde alors qu'ils assument moi je pensais que j'etais pas desirable  Roll Eyes

Bonne journée les jeunes  Kiss
et femme libérée attitude
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.