NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 08:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: baiser avec un pote  (Lu 19541 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #90 le: 12-05-2007, 23:19 »

Je ne choisirais jamais un inconnu pour faire du sexe. C’est une question de préférence et pas de réflexion. Je n’arrive pas à m’exciter sur un inconnu, voila tout. Il y a des femmes qui sont plus tentées par une personne de confiance, d’autres se sentent bien dans un certain anonymat. Chacune ses particularités.

Le physique ne rentre en compte qu’en infime partie pour moi. Quand je vois Johnny Depp dans « la neuvième porte » je me sens attirée, mais plus par le personnage que par le plastique.

Une relation avec un ami ?
Si j’étais seule pourquoi pas, sans me poser des questions métaphysiques. Je le mettrais bien en garde de ne rien attendre de plus par la suite de moi sur ce terrain et qu’il s’agit d’une envie purement physique.
Mais je ne choisirais pas n’importe qu’elle personne, mais un homme solide qui ne se monte pas un cinéma dans sa tête. Je ne proposerais jamais une telle activité à une personne fragile ou sensible et surtout pas désespérément seule.

Je vis en couple, mais je sépare bien mes envies de faire de l’amour (romantique, tendre, le plaisir qu’il soit en moi sans stresser sur un orgasme) et de faire du sexe (très technique, de longue durée où tout est permis).

Si c’est possible de faire la part des choses en couple, aucune raison que cela ne marche pas avec un ami.

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #91 le: 12-05-2007, 23:30 »


Si c’est possible de faire la part des choses en couple, aucune raison que cela ne marche pas avec un ami.


Et c'est là que pour beaucoup (moi la première), le bât blesse !

Par contre, pour rebondir sur ce que je disais plus haut, et sur ce qui a été dit depuis, de mon côté, je fais aussi beaucoup la différence entre mes amis et mes potes.
Les amis se comptent sur le doigt de la main, c'est ceux à qui je vais tout raconter, qui me connaissent parfois mieux que moi-même, et sur qui je peux compter en n'importe quelle circonstance. Et là, pas de sexe, pas même d'attirance.
Les potes, c'est par contre parfois des anciens amants, parfois des futurs, des gens que j'adore, mais avec qui justement il peut y avoir une intimité physique parce que pas un tel niveau d'intimité "morale".
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
isabelle183
Invité
« Répondre #92 le: 12-05-2007, 23:35 »

je fais aussi beaucoup la différence entre mes amis et mes potes.
Les amis se comptent sur le doigt de la main/quote]

Tu n'es pas la seule. J'ai que très peu d'amis dont deux hors competition pour ce sujet (67 et 68ans)à mon goût
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #93 le: 12-05-2007, 23:41 »

je ne parlais pas d'ami, mais bien de pote ... Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #94 le: 12-05-2007, 23:43 »

je ne parlais pas d'ami, mais bien de pote ... Wink

Pareil pour un pote me concernant.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #95 le: 13-05-2007, 07:52 »

Deux combinaisons :

- Ma préférence serait évidemment pour un inconnu, (enfin déjà que je suis extrêmement difficile pour un), alors trouver le 3 ème !! Je dois avoir une attirance physique, sinon ce n'est pas la peine.
Puis,mes partenaires ont toujours été des coups de coeur, sans longue présentation.

- deux ex, avec qui sexuellement je me suis éclatée.

Par contre pas d'Ami(e), je parle d'Ami(e) pas de la connaissance, mais la réelle amitié très forte, celle que tu comptes sur une seule main. Tout simplement parce que je ne couche pas avec ma soeur ou mon frère, et l'amitié pour moi c'est comme si la personne faisait partie de ma famille.

P.S. : le titre est baiser avec un pote...mais comme je n'ai pas de demi-mesure. (connaissance ou ami). Mais même, je préfère l'inconnu ou les deux ex.
« Dernière édition: 13-05-2007, 07:55 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #96 le: 13-05-2007, 08:06 »

Mais je ne choisirais pas n’importe qu’elle personne, mais un homme solide qui ne se monte pas un cinéma dans sa tête. Je ne proposerais jamais une telle activité à une personne fragile ou sensible et surtout pas désespérément seule.

Ah ba voila ! c'est simplement ca, quelqu'un en manque de quelque choso, qui a combler un vide va pas être capable longtemps d'eviter de se faire "un film"

Je pense que l'histoire que ca soit un ami ou pas n'est accessoir a coté de cette angle de vu là.
« Dernière édition: 13-05-2007, 08:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #97 le: 13-05-2007, 08:25 »

Ah ba voila ! c'est simplement ca, quelqu'un en manque de quelque choso, qui a combler un vide va pas être capable longtemps d'eviter de se faire "un film"

Je pense que l'histoire que ca soit un ami ou pas n'est accessoir a coté de cette angle de vu là.

c'est clair ... il faut que la personne en face soit bien dans sa tête ... sinon, on court à la cata  Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #98 le: 13-05-2007, 08:33 »

c'est clair ... il faut que la personne en face soit bien dans sa tête ... sinon, on court à la cata  Undecided

Pas que celle en face  Wink

C'est pour ca que je pense qu'il faudrait savoir baiser sans sentiment tout de suite (cest a dire sans attente quelquonque de l'autre parfois inconcient), mais je pense aussi que c'est comme pour tout, faut se bruler plusieur fois avant de retenir la leçon.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #99 le: 13-05-2007, 08:36 »

Pas que celle en face  Wink


évidemment poulette ... mais on est adultes ... c'est notre responsabilité. Et l'avantage de faire çà avec un pote c'est de pouvoir en discuter avant. Et que cette personne nous connait, notre situation de couple ... et que je ne fais pas confiance à n'importe qui ... donc, la personne que je choisirais (si j'étais dans la situation  ange) serait au courant de ce qui cloche ou a cloché chez moi, chez nous, de ce que j'attends de ce délire et vice versa ...

pour moi j'ai fait le tour et ai mes réponses ... je vous laisse continuer à discuter ...  Wink
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #100 le: 13-05-2007, 18:04 »

"baiser sans sentiments" Huh? beurk !!!! oui je sais je suis le rabat-joie de sévices service mais bon ça reste une chose que je n'arrive pas à concevoir  Embarrassed eh oui messieurs dames, il reste une personne prude sur cette terre et c'est un homme !!!!  happy
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #101 le: 13-05-2007, 18:09 »

serait au courant de ce qui cloche ou a cloché chez moi

Si c'est pour un plan cul il me semble que c'est inutile d'aller jusque là
Ca c'est un truc entre toi et toi. Toi et ton mari, pas le probleme d'un pote de pssage qui te vient juste pour baiser.

Pour moi il est pas question de parler de tout juste d'être claire avec soit m^me.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #102 le: 13-05-2007, 20:54 »

je prenais tout simplement mes précautions pour ne pas m'attacher : j'espaçais les rencontres et j'évitais à tous prix d'être fidèle.



Rien à voir avec le sujet initial, ou alors de loin, mais cette phrase me fait marrer parce que depuis quand est-on réellement maitre des ses sentiments?

On dit "tomber amoureux" un peu comme si c'était un accident, un imprévu, un incontrôlable et je pense que c'est le cas. Il n'y a rien qui nous permette de ne pas tomber amoureux de même qu'il n'y a rien qui nous permette de tomber amoureux à coup sur.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #103 le: 13-05-2007, 22:18 »

Je persiste à penser, vu comment tu envisages les choses, en mélant confiance, complicité, dialogue....en permettant au troisième d'être au courant de votre intimité, de vos difficultés...que c'est dangereux pour ton couple(dans l'hypothèse ou tu passerais à l'acte Wink).  Est ce que ca ne serait pas ouvrir la porte à quelque chose de l'ordre de la tentation, imagine si tu as des soucis avec ton mec, est ce que tu n'auras pas plus envie de te tourner vers ce pote qui te connaitras si bien, même dans votre intimité????Je sais pas hein, c'est juste un ressenti que j'ai, vu que je ne te sens pas prête à baiser juste pour le fun, pour la plaisir, le sexe sans sentiments.....moi je dirais, attention Léni kiss.

je ne crois pas que ce serait un problème ... quand j'ai des soucis avec chéri ... je ne me tourne vers personne ...  Grin Et si çà devait arriver ... je crois qu'alors ce "pote" ne serait qu'un prétexte.

ce qui me lie à chéri ... je ne l'ai jamais vu nulle part. Et je défie quiconque de me présenter un homme qui me fera le même effet. J'aime tout chez lui ... son allure, son look, son corps, ses yeux, son visage, son sourire si tendre quand il me regarde, ses poils  Tongue son p'tit côté macho, sa tendresse, sa fidélité, sa stabilité, son intelligence, son humour ... il est un tout, un cocktail détonnant que je n'ai jamais rencontré ailleurs. Il est ma moitié, mon autre ... je n'imagine pas ne plus l'aimer.

Si je m'imagine très bien "baisant" avec un autre ... je ne suis vraiment pas certaine de passer un jour à l'acte. Mais en attendant, çà me plait de fantasmer sur le sujet Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #104 le: 13-05-2007, 22:23 »

Et une autre ??  ange ange ange ange ange

Encore plus   ange
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.