NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 17:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Octobre  (Lu 5558 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #75 le: 13-10-2012, 20:09 »

C'est tordu au yeux de mes filles. Je trouve pas ca clair pour elles.
Parce que tu penses vraiment qu'elles ne se sont aperçues de rien depuis 10 ans ? Les enfants perçoivent bien plus de choses qu'on ne croit, et je parle d'expérience.
Les parents aussi, d'ailleurs, même s'ils ne s'immiscent pas.

Je suis pas désespérée, me sens juste : Hih
Tu me rappelles étrangement mon ex : tant qu'il me voyait comme nulle, dépendante, incapable de m'en sortir seule etc, ça l'exaspérait (mais ça devait flatter son ego, quelque part). Mais dès que j'ai pris ma liberté et qu'il a vu ce que j'étais capable d'en faire, et de plaire à d'autres, tout d'un coup,  il a trouvé ça nettement moins drôle. Il n'avait plus le beau rôle.

Je veux pour une fois pas tout porter.
Ben faudra bien porter ta moitié des démarches et autres, mais rien ne t'oblige à porter la sienne la sienne, au contraire.

Je pense que c'est pas encore très clair dans sa tête.
Ça, ils sont très forts pour vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière. C'est confortable de ne rien changer, d'avoir son jardin plus ou moins secret à soi, plus une maison qui roule avec une femme qui prend soin des enfants et du reste. Faut dire que faudrait être con de ne pas en profiter tant que ladite femme est volontaire pour...

Par exemple samedi on va mariage d'une de ses cousines  ;wacko
Même remarque, ça préserve l'image aux yeux de la famille.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #76 le: 13-10-2012, 20:59 »

Ben si quelqu'un avait une recette pour nous débloquer ca m'arangerait

Si vous n'aviez pas été bloqués entre vous depuis si longtemps, vous n'en seriez peut-être pas là.
Il n'y a pas de recette pour arriver à parler, à part de respirer profondément et de se lancer à l'eau.
Je me dis que du yoga pourrait t'aider à gérer ta terrible émotivité. Juste pour arriver à dénouer le noeud dans la gorge, arriver à, en même temps, respirer-parler-ne pas pleurer.
Et pareil pour lui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #77 le: 13-10-2012, 21:04 »

Didons camillette, pour une fois tu n'as pas tout porté, il s'est géré , c'est çà qui te fais mal au cul aussi . Et puis laisse lui la débrouille de la situation bizzare avec tes filles.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.