NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 21:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 26 mai 2012  (Lu 2841 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 26-05-2012, 06:24 »

Bonjour Nutsland

Je suis réveillée depuis 5h du mat  xxx0078
J'ai fait un bon dans mon lit à cause du rapport de stage de ma fille, comme si elle allait pas pourvoir le rendre à temps  xxx0078
En fait c'est que pour le 31 et en plus elle change de lycée, d'orientation et elle redouble (si le conseil de classe veut bien nous laisser tranquille) nan mais je vous jure elle me fait chier ma cervelle.

Bon long week-end au soleil  happy
« Dernière édition: 26-05-2012, 10:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 26-05-2012, 06:45 »

 Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 26-05-2012, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Elle c'est l’ennemie des filles, de toute façon c'est une pouffe refaite de partout doublée d'une sotte, sans compter que ses photos sont bien entendu photoshopées: ça fait pas un plis.

Non mais c'est vrai quoi, comment se pourrait il qu'une fille aussi voyante soit autre chose que vulgaire d'ailleurs Raymond l'a bien dit: moi ce qui me plait c'est la beauté intérieure.

Je suis assez d'accord avec Raymond, j'aimerai bien visiter l'intérieur.

Alors faute d'accessibilité (pas de Bentley, pas de Riva, pas compte offshore...) on lui trouve toutes les plaies du monde à cette gonzesse, enfin cette trainée qui ne nous connait même pas et sort avec quelque bellâtre vaguement acteur à la barbe faussement négligée.

Quel con celui là.

De toute façon il a que ça à faire de s'occuper de son physique qui est son fond de commerce, et comme on lui demande de réciter des textes écrits par de moches (mais intelligents) on va pas espérer en plus qu'il tienne des propos essentiels le reste du temps.

Et puis quoi encore?

En fait se sont deux crétins réunis, s'ils font des petits il faudra les noyer.
Enfin non d'ailleurs ces gens là ne font pas d'enfants, ils importent des Chinois.

Bah en même temps c'est normal, avec la tonne de produits de beauté que ce blaireau absorbe en une journée c'est sur qu'il ne peut plus bander.

Ah ah ah

J'en étais sur!


 MépriserBécile!


Go Nuts!
« Dernière édition: 26-05-2012, 08:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 26-05-2012, 08:25 »


T'as bien raison Hot  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #4 le: 26-05-2012, 09:01 »

Salut les gamins

Hier a commencé ici le Jazz Marathon, plus de 200 concerts indoor et outdoor, etc. http://www.brusselsjazzmarathon.be

J'ai rarement vu un truc pareil, c'est loin de la fête de la musique croyez-moi ! Pour ceux qui aiment la musique je vois mal comment on peut ne pas se jeter dans un Thalys (dans, hin, pas sous) pour venir ici profiter de ça.

Soirée divine donc, avec une température divinement douce. La civilisation a triomphé du mal, donc. Par contre je suis rentré hyper tôt (genre 11h), je compte ne pas rééditer cette erreur ce soir.

Levé tôt aussi .. enfin pour un samedi. Tempête de ciel bleu, la vie est une chose merveilleuse.

Peace  Cool
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 26-05-2012, 09:23 »

Réservations pour la Corse imprimées.
Je suis cinglée, j'ai pas un rond, mais je m'en fous. Advienne que pourra. J'ai toujours été bien trop raisonnable dans ma vie, et ça m'a menée à pas grand chose.
Pis de toute manière, comme c'est la fin du monde en décembre, j'aurai pas besoin d'économies.  zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #6 le: 26-05-2012, 09:44 »

Bon, et ben nous on y va.

Quatre grands WE en Mai, il était temps qu'il fasse assez beau pour partir en WE.



« Dernière édition: 26-05-2012, 09:55 par valentin » Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #7 le: 26-05-2012, 09:53 »

Couchée bien trop tard, réveillée bien trop tôt, je ne sais pas comment je vais tenir, à force ne plus dormir, de ne plus manger ou presque.
J'ai obtenu ma soirée, ça va me faire du bien, sauf que je ne sais pas quoi en faire.
Me suis inscrite sur un site libertin, pas envie de jouer à se plaire.
Mais c'est comme ça, quand je vais mal faut que je baise  Huh
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 26-05-2012, 09:59 »

Rhooo on est toutes cassées sur ce forum !  yyyy15

Bon ben  roule ...Ayé !

... maintenant tu peux passer à penser à te refaire une beauté intérieure avec une saine nourriture  angie
 kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 26-05-2012, 10:11 »

Comme dit Trans  la vie est belle

Bon wk à tous  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 26-05-2012, 10:24 »

 hottly hottly hottly

je hais la directrice de l'école des enfants  hottly hottly hottly

salope  hottly hottly hottly hottly hottly

m'en fous lundi Nic et moi on lui règle son compte et ou elle se ralligne ou on change les loulous d'école l'an prochain !!

sinon soleil, ciel bleu, un p'tit vent et trois jours avec mes hommes, que demande le peuple ...  zen
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 26-05-2012, 10:30 »

bonjour les nuts
repos 2 jours entiers,une petite eternité que ça n etait pas arrivé!
bon week à tous ,avec tous vos projets
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 26-05-2012, 10:42 »

Léni, qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
Non mais, dis-nous. Si on t'embête, on organise une délégation Nuts pour aller lui casser son gueule.

Sinon, pour tous ceux qui ne trouvent pas belle la vie, j'ai un stock de peinture rose.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 26-05-2012, 10:53 »

début d'année scolaire, Nath a été intenable, des remarques tous les jours dans son journal de classe
résultat, vers mi-octobre on a été appelés et on a serré la vis !

depuis, il est impeccable ... que ce soit ses résultats scolaires, à la maison et l'instit dit qu'elle n'a rien à lui reprocher

hier, bagarre de gosses à l'école, Nath était à proximité, ses copains et lui ont eu beau affirmer qu'il n'avait rien fait, qu'il regardait juste, elle ne l'a pas cru, elle a dit qu'il était certainement 'dans le coup' ... lui tout seul hein ... les autres gosses qui regardaient eux, n'ont pas été punis ...
alors que tous les gosses disent le contraire ... résultat, c'est la fête de l'école lundi et elle lui a dit (ainsi qu'à ceux qui participaient à la bagarre) qu'en guise de punition, ils ne pourraient pas monter sur scène ...

çà me donne envie de lui foutre des baffes ...  hottly
donc lundi matin, on va à l'école plus tôt, histoire de mettre les choses au point ... et elle a intérêt à nous sortir soit une explication valable soit un changement d'attitude


 hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 26-05-2012, 11:04 »

Un des avantages, quand on devient un vieux con, c'est qu'on n'a plus d'enfants en âge scolaire, et donc, plus de soucis avec les instits, les profs, les directeurs ... J'en ai eu plus qu'il n'en faut, et avec les trois ... Et quand on est soi-même dans l'éducation nationale, c'est vraiment très mal vu. Au bout du compte j'ai fini par prendre l'institution tout entière en grippe.  Sad
Mais bon, je ne suis déjà plus là.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.