NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 22:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Avril  (Lu 1897 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 11-04-2011, 19:53 »

Oh la la j'hallucine totalement là.

Je viens de parler avec une copine proche sur FB qui me dit avoir quitté son mari depuis 2 mois. Ils étaient un modèle pour moi, j'étais allée à leur mariage y'a deux ans et j'avais pris une leçon d'amour moi qui galérait avec Panda à cette époque...et là elle me dit qu'en fait elle vivait limite un enfer avec lui...et que quand il se mettait en colère il la traitait de pute et de salope  Shocked, qu'il detestait tout le monde sauf moi qu'il aimait bien...ils sont venus me voir un week end à caen, il était adorable...j'trouvais ce mec génial et elle me dépeins un enfer...que j'étais à des milliards d'années de soupçonner...elle m'a dit, je ne raconterais à personne ce que je vivais au quotidien....comme quoi entre ce qu'on montre et la réalité... zen

J'HALLUCINE TOTAL  Hih

On s'appelle tout à l'heure pour qu'elle me raconte...mais je suis un peu choquée en fait là...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 11-04-2011, 20:27 »

J'ai envie de reagir sur ce poste depuis tout a l'heure mais j'hesite entre la blague d'auto-derision, l'episode larmoyant et rien.
Comme rien je sais pas faire  Cool je dirais: je lui souhaite bien du courage pour s'en sortir apres parce que manifestement, maintenant, elle en a!  blackdevil
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 11-04-2011, 20:30 »

J'ai envie de reagir sur ce poste depuis tout a l'heure mais j'hesite entre la blague d'auto-derision, l'episode larmoyant et rien.
Comme rien je sais pas faire  Cool je dirais: je lui souhaite bien du courage pour s'en sortir apres parce que manifestement, maintenant, elle en a!  blackdevil

J'en saurais plus tout à l'heure de toute manière...
Le mec en question a 47 ans, ancien toxico, genre de marlou parisien, ancien bandit...je le connais, vu plusieurs fois, beaucoup parlé avec lui. Certes mec au passé lourd, mais franchement, je ne le "sentais" pas du tout foireux pour elle, bien au contraire... Undecided, et ce qui me choque le plus en fait, c'est qu'en 5 ans de vie avec lui elle ne m'en ai JAMAIS parlé, alors qu'on est proches.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 11-04-2011, 20:38 »

Tu sais mes cops ont sus que je me faisais taper dessus quand je suis partie, pas avant. Y'a une forme de honte a etre victime... c'est tres curieux...

Bon sinon va falloir que je cherche pour les wacances de cet ete le plan de mon beauf tombant a l'eau...  grrr
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 11-04-2011, 20:57 »

J'ai oublié mes lunettes à la campagne, je tape en aveugle comme une vraie mauvaise sevrétaire, plein de fautes que je ne peux relire;;;

Journée hyper constructive, santé et moral remontent;;;
Deux bons concerts zt son anniv à préparer cette semaine;;; et tout le reste, prog, sub;;;
Suffit que l'on me donne du coeur et moi je déborde d'énergie;;;  Smiley

ktycash over bouquée et heureuse depuis que Sculpteur a retrouvé le sourire;;;
Il a les yeux vert le matin quand les rayons du printemps illuminent ses prunelles;;;
En presque deux ans je ne les avais jamais vu ainsi;;;

 Kiss Les Nuts

PS, Lylly si tu nous lit... je ne t'ai pas oublée  kiss
« Dernière édition: 11-04-2011, 21:30 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 11-04-2011, 21:38 »

tu b'en bois rabie  Grin

Jacob?  ;super
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.