NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 15:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour, ça met du temps?  (Lu 5868 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 03-03-2006, 20:56 »

pour moi non ... quand je l'ai vu ... ce fut ... un coup de tonnerre ... j'avais un copain, il draguait ma copine ... rien à cirer ... j'ai voulu, j'ai pris ... çà fait 8.5 ans ... Wink
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #16 le: 06-03-2006, 09:26 »

Ben moi, je suis gêné sur le sujet.....
Forcément je réponds en fonction de mon vécu qui vaut ce qu'il vaut évidemment.
Pour être clair:
Il ne me faut pas longtemps pour savoir si je vais être amoureux ou pas....
Pas besoin d'aller m'isoler ou attendre des mois; si je suis avec quelqu'un je ne pourrais pas dire, attends ça va venir .
Ca se fait ou ça ne se fera pas.
De ce que tu dis, de la relation que vous avez, si le mec c'est moi, je ne t'aimerais jamais.
Voilà pourquoi j'ai commencé en disant que j'étais gêné, je n'aime pas dire ça, ma tendance est plutôt à dire de s'accrocher pour qu'une relation marche et là je dis l'inverse.

En résumé, je te souhaite que ce mec ne fonctionne pas comme moi.

Sincèrement désolé d'avoir écrit ça, d'avoir été franc.


Bon... ben pour conclure sur ce sujet, j'ai de toutes façons pris la décision de le quitter vendredi soir...

Merci Uracinq de ta franchise dont tu ne dois pas te désoler car je me suis fait les mêmes remarques.
De toutes façons ça n'était pas possible pour moi de tenir "la distance" en me disant que peut être, un jour, hypothétiquement, l'amour viendrait...
Donner de l'amour sans en recevoir, ça finit par déssécher.
Et merci aux autre du soutien 
xtfr81
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 06-03-2006, 09:39 »

Bon... ben pour conclure sur ce sujet, j'ai de toutes façons pris la décision de le quitter vendredi soir...

Merci Uracinq de ta franchise dont tu ne dois pas te désoler car je me suis fait les mêmes remarques.
De toutes façons ça n'était pas possible pour moi de tenir "la distance" en me disant que peut être, un jour, hypothétiquement, l'amour viendrait...
Donner de l'amour sans en recevoir, ça finit par déssécher.
Et merci aux autre du soutien 
xtfr81

 xtfrdc1
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.