NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-05-2024, 03:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Ben comme dans le titre: Etes vous heureux de votre sort?
oui - 12 (37.5%)
non - 1 (3.1%)
en grande partie - 16 (50%)
pas vraiment - 2 (6.3%)
j't'en pose des question - 1 (3.1%)
Total des votants: 8

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etes vous heureux de votre sort?  (Lu 9671 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 26-09-2006, 18:48 »

pas d'accord et sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, je vais juste te citer un exemple : ma mère a la maladie d'Alzheimer, personne ne peut rien y faire, j'ai choisit la maison dans laquelle elle est placée et  de continuer à aller la voir même si ça me coute beaucoup moralement ; je pourrais dire et faire comme le reste de ma famille : "je ne supporte de la voir dans cet état là" donc je suis seule à m'en occuper.
Les vrais enmerdement ce serait de pas trouver d'endroit ou la faire soigner ou de ne pas en avoir les moyens et en europe nous sommes les mieux loti, les parents qui veillissent c'est la vie pour tout le monde pareil.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 26-09-2006, 19:10 »

globalement moi çà va !

des trucs m'enmerdent bien évidemment ... mais je n'échangerais pas tout ce qui va mal dans ma vie car ces choses négatives vont de paire avec toutes les choses positives ... que je ne voudrais surtout pas perdre !!!
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #17 le: 26-09-2006, 19:15 »

j'ai voté oui même s'il y a des ratés la vie est belle ou on est
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 26-09-2006, 19:57 »

la réponse est contenue dans la question! t'es même pas satisfaite des questions, tu peux mettre NON, sans plus hésiter.
sinon, au prochain référendum, tu te flingues Grin


Oui mais non!  Grin

Je ne suis pas malheureuse mais, je ne me roule pas par terre de bonheur pour autant. Donc, globalement ça va mais sans plus, donc ni oui, ni non, ni pas vraiment, ni en grande partie...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 26-09-2006, 20:44 »

c'est pas encore le top mais bon çà porrait être pire.  Donc globalement, je dirais que çà peut aller mais que je fais tout pour que çà aille mieux encore !!! mais sans me pourrir la vie à envier les autres.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 26-09-2006, 21:01 »


Oui mais non!  Grin

Je ne suis pas malheureuse mais, je ne me roule pas par terre de bonheur pour autant. Donc, globalement ça va mais sans plus, donc ni oui, ni non, ni pas vraiment, ni en grande partie...
T'es pas une fille toi des fois?  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 27-09-2006, 00:42 »

T'es pas une fille toi des fois?  Wink


Atta... Faut que j'aille vérifier....


*taptaptaptaptaptap* <--------- Bruit des talons


Drag'? Des nichons et pas de zboub', c'est bien fille, hein?!  Grin
« Dernière édition: 27-09-2006, 03:04 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 27-09-2006, 07:38 »


Atta... Faut que j'aille vérifier....


*taptaptaptaptaptap* <--------- Bruit des talons


Drag'? Des nichons et pas de zboub', c'est bien fille, hein?!  Grin
Ouhais, la, t'as bon, c'est fille.
Donc specialement pour toi je vais reformuler: si tu devais changer quelque chose dans ce que tu es, ce que tu vis, tu changerais rien, un petit peu de choses, beaucoup de choses ou tout?
Moi, par exemple en vrai, je changerais bien 2 ou 3 trucs mais comme je suis une grosse feignasse et que j'ai pas l'energie pour faire l'effort de changer ca (le jeu n'en vaut pas la chandelle comme on dit), en fait, je suis contente de mon sort tu vois?
Bon, donc toi a maintenant...
J'ai l'impression de parler a une blonde de 4 ans la  Grin, si tu fais la meme chose avec la voix de Jacques Martin, c'est pire  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 27-09-2006, 07:53 »

J'ai repondu "en grande partie":

Par ce que c'est ce qui me permet d'avancer chaque jour: toujours un projet pour vivre mieux, toujours un autre projet en cours de réalisation qui me permet de maitriser mon avenir proche (je sais ce que j'aurai à faire et ca me rassure)

En contrepartie: toujours des petits plaisirs quotidiens, pour contrebalancer les contraintes et les obligations de résultat, c'est à dire la pression que je me fout tout seul.

Jamais completement satisfait, mais toujours content d'etre en vie.

Si demain je n'ai plus ça, je meurs.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
zelenmoon
Invité
« Répondre #24 le: 27-09-2006, 11:11 »

Ba moi malgré les coups de blues et les petits moments difficiles, le bilan est plus que positif. Je crois que ce qui est important, c'est surtout de voir les choses de façon positive car c'est le plus grand pas vers le bonheur et ca permet de relativiser les petits soucis du quotidien, même s'ils sont dures et envahissants. C'est le moral qui compte alors soyons tous heureux d'être vivant, d'être sur terre et surtout de vivre en France!!!!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #25 le: 28-09-2006, 22:23 »

je suis heureuseeeeeeeeeeeeee
rien qu'en le disant le matin ,ca enjolive la journée

des emmerdes vous en avez,j'en ai
apres je ne les laisses pas me pourrir la vie

et un oiseau qui fait cuicui sur le bord de ma fenetre ca me rend heureuse

apres avoir travaillé en gériatrie psychiatrique,on relativise beaucoup de chose
et pourtant ,je dirais que les personnes agées que j' ai rencontré ,ne sont pas malheureuses loin de la,

 donc oui j'essaie tous les matins de me dire, j'ai de la chance alors ne la gache pas avec ta mauvaise humeur
et les tracas du quotidiens ne doivent pas alterer sur la globalité de ma vie
au contraire ,ils ne font que rendre meilleur les bons moments de la journée
on les déguste avec beaucoup plus de saveur je trouve
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
patrice
Invité
« Répondre #26 le: 28-09-2006, 22:53 »

trés juste ce que tu dit auto  ouioui
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 29-09-2006, 06:37 »

il n'y a pas que les tracas quotidiens qui peuvent gâcher une journée ...
il y a les vraies difficultés de la vie, je ne parle pas pour moi hein ? globalement, tout va bien.

Mais ceux qui ont perdu, sont en train de perdre un être proche, ceux qui sont licenciés à 45 ans avec une famille ... ceux qui ont de gros problèmes de santé, un chagrin d'amour, de réels problèmes financiers ...

Il ne faut pas juger tout le monde à partir de soi-même ... certaines personnes n'ont ni la possibilité, ni la capacité de réagir à des coups du sort ...

Pour une fois, je vais citer ma BM ... "si la volonté, le courage et l'intelligence s'achetaient en magasin, ce serait bcp plus facile ... et en allant faire tes courses, achète aussi une dose de modestie et d'empathie."

En ce qui me concerne, j'essaie aussi d'empêcher les petits tracas de me pourrie la vie ... mais je peux le faire ... pq ? pcq je suis en bonne santé ainsi que tous ceux auxquels je tiens ... que financièrement, même si ce n'est pas le panard, je peux encore m'offrir une folie de temps en temps (ex : la soirée Nuts), et que malgré les difficultés, je vis avec l'homme que j'aime et que j'en suis consciente.

Et puis, il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps ...  Grin Je suis qqn d'optimiste, qui réagit devant les difficultés. Tout le monde n'a pas cette faculté, et ce n'est de la faute de personne!

 Smiley
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #28 le: 29-09-2006, 09:37 »

il n'y a pas que les tracas quotidiens qui peuvent gâcher une journée ...
il y a les vraies difficultés de la vie, je ne parle pas pour moi hein ? globalement, tout va bien.

Mais ceux qui ont perdu, sont en train de perdre un être proche, ceux qui sont licenciés à 45 ans avec une famille ... ceux qui ont de gros problèmes de santé, un chagrin d'amour, de réels problèmes financiers ...

Il ne faut pas juger tout le monde à partir de soi-même ... certaines personnes n'ont ni la possibilité, ni la capacité de réagir à des coups du sort ...

Pour une fois, je vais citer ma BM ... "si la volonté, le courage et l'intelligence s'achetaient en magasin, ce serait bcp plus facile ... et en allant faire tes courses, achète aussi une dose de modestie et d'empathie."

En ce qui me concerne, j'essaie aussi d'empêcher les petits tracas de me pourrie la vie ... mais je peux le faire ... pq ? pcq je suis en bonne santé ainsi que tous ceux auxquels je tiens ... que financièrement, même si ce n'est pas le panard, je peux encore m'offrir une folie de temps en temps (ex : la soirée Nuts), et que malgré les difficultés, je vis avec l'homme que j'aime et que j'en suis consciente.

Et puis, il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps ...  Grin Je suis qqn d'optimiste, qui réagit devant les difficultés. Tout le monde n'a pas cette faculté, et ce n'est de la faute de personne!

 Smiley
je ne parlais pas au nom des autres mais en mon nom
et ne me permettrais pas de juger quiconque surtout ici n'ayant ni les tenant ni les aboutissant de la vie de chacun
j'exprimais ma philosophie de vie et ne cherche en rien à l'imposer aux autres ,il me semblle
le sujet étant "etes vous heureux de votre sort",j'exprime que oui c'est tout
 et ma technique perso pour y arriver Kiss

il me parrait évidant que certains évenements de la vie ne se résolvent pas en regardant les oiseaux chanter
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 29-09-2006, 09:54 »

Léni: je crois effectivement qu'a un moment ou un autre, il faut arreter de regarder le monde, et se concentrer sur soi et les siens.
Le fait d'avoir de l'empathie n'empeche pas de se permettre une dose d'égoisme.

J'aurai tendance a réagir ainsi: plutot ma fille que moi, plutot ma fille que mes proches, plutot mes proches que mes voisins.....et de m'arreter là.
Je ne suis pas responsable de la misere du monde, donc a un moment donné oui! je vais faire preuve d'egoisme, par ce que je suis ponctionné à mort de toutes part par de nombreuses cotisations sociales, impots divers etc.

Donc merde!

Ce qui ne m'empechera pas d'aider machin ou truc de façon sporadique, pas plus que d'avoir de la compassion.
Mébon! la misere du monde, passé un certain cap, ca me gonfle!

Content d'etre en vie, et faisant le mieux possible en tant que citoyen et homme, voilà, c'est tout pour moi.

« Dernière édition: 29-09-2006, 10:13 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.