NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 22:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts (par crainte d'être jugé et en dehors des histoires de york de votre tante Alberte Grin)?
Oui - 24 (68.6%)
Non - 9 (25.7%)
Flibette, occupe-toi des tes oignons!!! - 2 (5.7%)
Total des votants: 7

Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts?  (Lu 16195 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #15 le: 19-09-2006, 20:14 »

J'ai voté "non", je précise qu'il n'y a que le jugement d'une seule personne qui m'importe c'est celui de ma femme  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 19-09-2006, 21:04 »

A mon avis il faudrait reformuler la question.

Car "oui" = il y a des sujets que je n'aborde pas sur Nuts.

Hot et là Automatique et Ellroy disent qu'ils n'abordent pas certains sujets, en ayant répondu "non".
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #17 le: 19-09-2006, 21:09 »

A mon avis il faudrait reformuler la question.

Car "oui" = il y a des sujets que je n'aborde pas sur Nuts.

Hot et là Automatique et Ellroy disent qu'ils n'abordent pas certains sujets, en ayant répondu "non".

La question est plus "avez-vous peur d'être jugé en abordant certains sujets?"... Je répond juste que foncièrement je me vois mal aborder ici certains sujets de part le fait que ma femme participe au forum...
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #18 le: 19-09-2006, 21:13 »

j'ai voté oui par exemple sur la sexualité peut l'âge me freine par rapport a d'autres
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #19 le: 19-09-2006, 21:15 »

et pour ma part
je n'aborde pas certains sujets qui ,n'ont,je pense ,aucun interet
et la question était par peur du jugement
donc je m'intiens mon "non"
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #20 le: 19-09-2006, 21:16 »

oui mais si on se lance pas pas sur certains sujets comment peut on savoir si ça gêne ou pas
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #21 le: 19-09-2006, 21:22 »

Ce forum est ouvert certes et sans jugement.
Toutefois, je crois qu'il est parfois plus facile de se confier à de véritables inconnus, comme des pseudos. Mais au fur et à mesure du temps qui passe, des écrits de chacun, et par le biais des rencontres IRL, les pseudos deviennent de vraies personnes. Des visages se forment, des personnalités se dévoilent, des amitiés se créent. Et au final, ce ne sont plus des textes intimes livrés par de vrais inconnus.
Du coup, je connais ceux qui me lisent.
Alors peut-être qu'en effet, à nouveau, un voile de pudeur s'installe....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Ellroy
Invité
« Répondre #22 le: 19-09-2006, 21:26 »

Ce forum est ouvert certes et sans jugement.
Toutefois, je crois qu'il est parfois plus facile de se confier à de véritables inconnus, comme des pseudos. Mais au fur et à mesure du temps qui passe, des écrits de chacun, et par le biais des rencontres IRL, les pseudos deviennent de vraies personnes. Des visages se forment, des personnalités se dévoilent, des amitiés se créent. Et au final, ce ne sont plus des textes intimes livrés par de vrais inconnus.
Du coup, je connais ceux qui me lisent.
Alors peut-être qu'en effet, à nouveau, un voile de pudeur s'installe....

Oui, il ya sans doute de ça aussi....
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:03 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 19-09-2006, 21:29 »

comme elle parle bien ma fillotte ...

moi, je ne me vois plus expliquer mes problèmes de concordance sexuelle avec chéri, alors que vous allez le rencontrer ... (ou que vous l'avez rencontré) ... mettez-vous à sa place ...  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #24 le: 19-09-2006, 21:29 »

oui mais...alors voyons voyons...je sors comme sujet ...et là c'est plus difficile...car nous savons tous que nous aimons"véhiculer" une bonne image..alors si je sors le sujet :

"je rêve de faire l'amour avec mon poisson rouge"...et là..en face plusieurs réactions...
- Aucune et je peux chanter "un poisson au fond de l'étang qui faisait des bulles, qui faisait des bulles pour passer le temps"
- un cri d'horreur.............ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh ..elle donne dans la zoophilie !!!! tu te rends compte...mine de rien ..elle se donne du plaisir en s'enfilant le soir son poisson rouge à la place de Monsieur G....(oui et alors..c'est uniquement la couleur qui change...)
- mais elle est ridicule ....

Bon c'est un exemple...mais avouer que vous avez comme goût...ou inconsciement des penchants de gériatrophilie...ou autres...pas évident de faire un débat...sur ma sexualité..qui vont vite se noyer dans ce malheureux bocal...

Donc sur le forum, certains sujets sont encore tabous...et risque d'engendrer une révolte, un dégoût, une incompréhension...et surtout une traduction...

Certains sujets sont plus faciles à discuter oralement....pour faire comprendre son opinion...
Journalisée
justine.duale
Invité
« Répondre #25 le: 19-09-2006, 21:37 »

IL ya 2 éléments distincts et pas forcément corrélés dans la question posée :

1) la question de la pudeur sur certains sujets
En l'occurrence, oui, il y a des sujets que je n'aborderai pas sur ce site, tout comme je ne les aborderais pas au cours d'une discussion réelle. 

2)la question du jugement des autres
c'est la raison  qui est avancée a priori pour justifier de la non-communication. Or à mon sens, il y a d'autres raisons de ne pas communiquer sur un sujet que la peur du jugement.

Cela étant dit : en ce qui me concerne, oui, j'ai toujours peur du jugement d'autrui, je ne sais pas me blinder, et du coup, dès que je sens que quelqu'un n'aime pas quelque chose en moi, cela me fait très mal alors que je devrais m'en foutre.

Voiloù.


Parrain, t'en penses quoi? :-)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 19-09-2006, 21:41 »

Je pense que ce qu'évoque Miss Scawlett' doit jouer pour beaucoup.

Par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi il est plus choquant de parler des fantasmes de poissons de PS  Grin que de lire que une telle ou untel est fan de partouze ou encore que j'apprécie le fist et la sodomie.

D'ailleurs, un peu hors sujet, mais quelque part ça rejoint un peu le sujet quand même, l'autre jour je me faisais une réflexion: quand j'ai rencontré les nutsiens IRL, je n'ai pas rencontré un/une qui aime les pipes, un/une qui aime telle ou telle pratique mais des personnes avec des prénoms. Je sais pas si je suis bien claire.  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #27 le: 19-09-2006, 21:41 »

Il existe un troisième facteur...."la peur de blesser les autres" ....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #28 le: 19-09-2006, 21:42 »

Je pense que ce qu'évoque Miss Scawlett' doit jouer pour beaucoup.

Par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi il est plus choquant de parler des fantasmes de poissons de PS  Grin que de lire que une telle ou untel est fan de partouze ou encore que j'apprécie le fist et la sodomie.

D'ailleurs, un peu hors sujet, mais quelque part ça rejoint un peu le sujet quand même, l'autre jour je me faisais une réflexion: quand j'ai rencontré les nutsiens IRL, je n'ai pas rencontré un/une qui aime les pipes, un/une qui aime telle ou telle pratique mais des personnes avec des prénoms. Je sais pas si je suis bien claire.  Huh

Tu assumes ta sexualité...pas tous...tu assumes ton côté sombre, tes défauts...le ridicule...pas tous.

Certaines personnes sur le forum peuvent lancer "tous les sujets", même celui du "poison"......et cela ne réveille pas "les âmes.."..pour d'autres plus difficile de s'exprimer, d'une part par un manque de confiance. Les réponses pourront les perturber si elles sont "négatives"...
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:03 par KiloutSistant » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #29 le: 19-09-2006, 21:46 »

réflexion: quand j'ai rencontré les nutsiens IRL, je n'ai pas rencontré un/une qui aime les pipes, un/une qui aime telle ou telle pratique mais des personnes avec des prénoms. Je sais pas si je suis bien claire.  Huh

Je ne suis pas aussi tranchée.
Après en avoir lu certains, je sais qu'en les rencontrant (si jamais je les rencontre) me reviendront en tête certains de leurs écrits qui m'auront marquée. Je suis honnète, et je le dis clairement, puisque j'apprends à vous connaître dans un premier temps au travers de vos écrits, ce sont eux qui me restent en mémoire au moment de la rencontre....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.