NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-05-2024, 04:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts (par crainte d'être jugé et en dehors des histoires de york de votre tante Alberte Grin)?
Oui - 24 (68.6%)
Non - 9 (25.7%)
Flibette, occupe-toi des tes oignons!!! - 2 (5.7%)
Total des votants: 7

Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts?  (Lu 16196 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 19-09-2006, 16:11 »

Dans le sujet "les autres gens" lancé par Dragonne, PS faisait état du fait que certains nutsien(ne)s n'osaient pas parler ou intervenir sur certains sujets de peur d'être jugés. Ca m'a vachement surprise.
Est-ce que ça vous arrive? Quels sujets vous sont trop délicats à aborder et surtout pourquoi?

Pour ma part, je ne crois pas avoir d'hésitation à aborder quelque sujet que ce soit. Si je sens que l'on me juge soit je m'en contre balance soit, si vraiment c'est gonflant, je me fache tout rouge un bon coup et coupe court à toute communication.

NB: Ce sujet n'a pas pour but de mettre le dawa sur le forum, donc, répond qui veut...  Wink



EDIT: Modification du titre parce que je me doute bien que venir nous parler de l'oclusion intestinale du york de votre gande tante Alberte ne doit pas être votre sujet de prédilection...
« Dernière édition: 19-09-2006, 20:22 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 19-09-2006, 16:27 »

Bien sur que je n'aborde pas certains sujets sur Nuts tout comme je ne dis pas tout ce que je pense a tout le monde: personne ne fait ça...

J'ai donc voté non
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 19-09-2006, 16:29 »

Bien sur que je n'aborde pas certains sujets sur Nuts tout comme je ne dis pas tout ce que je pense a tout le monde: personne ne fait ça...

J'ai donc voté non

Double negation Hot ... Ne voulais tu pas dire oui ??  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 19-09-2006, 16:31 »

je parle pas de tout

voilà hop
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
blouberi
Invité
« Répondre #4 le: 19-09-2006, 16:41 »

oui pour moi,

sujet d'actualité intime j'en parle pas. le passé digéré, ya pas de pb.

puis suis pas tout seul, par respect peut pas tout balancer. surrement idem pour elle

puis la politique. ya des choses a dire mais sa risquerais de faire exploser le forum.

sinon, veux bien parler de la main au panier des basketteur qui on pris l'expression au premier degré.
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #5 le: 19-09-2006, 16:44 »

Ai voté Oui.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 19-09-2006, 16:59 »


Je ne crois pas, je peux parler de tout, sauf que j'aboderais le truc differemment si j'ai un amoureux ici ou pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 19-09-2006, 17:00 »

oui pour moi,



puis suis pas tout seul, par respect peut pas tout balancer. surrement idem pour elle



je confirme !  Cool je vous dis plus que je me suis engeulée avec kaiman ou qu'on a passé une soirée trés sexuelle (ah si ca je le dis  Roll Eyes )   Grin, et je lui fais plus de compliments ici  puisqu'il peut les lire (faut pas deconner non plus  blackdevil) !


Aprés donner mon opinion sur les diverses sujets ne me derangent pas , mais c est pa s ce que je prefere , en général c'est dit mieux que moi par d'autre mais bon si on me le demande  Cool

Quant a ne pas parler de tout , c est évident personne ne parle jamais de tout ! est ce que je vous demande si vous vous décrotez le nez , non bon ben voila  Grin. Et chacun a ses propres frontieres qui délimitent son intimité , quant a juger des sujets ou personnes qui postent , non ! même si je n'adhère pas , il me semble que le fait de respecter l'acte de se livrer et de se confier est trés important.

Et puis le fait de vivre en communauté , mêm e virtuelle fait qu'on doit respecter les règles de la politesse inhérente a tous groupes alors des fois  Lips Sealed et pas toujours (oui bon ca arrive  Roll Eyes )


Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 19-09-2006, 17:09 »

J'aime bien quand elle cause la Kai, sur le respect tout ca tout ca.

En ski me concerne, j'ai dis "oui" parce qu'il y a des sujets INTIMES dont je ne parle pas ici.
Marrant vous me direz vu tout ske j'ai pu exposer cul sur le forum. Bah oui, mais mon intimite est differente de celle de Pierre, Paul, Jacques, Ruffus ou meme Alphonse.
Mon intimite c'est ce que j'ai sur/dans le coeur. Il m'arrive d'y faire des allusions mais j'en parle rarement. Je l'ai fait par le passe, je ne le fais plus. C'est une protection? Oui... et alors... schroufff.
« Dernière édition: 19-09-2006, 17:30 par Dragonne » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 19-09-2006, 17:29 »

Disons qu'il y a des sujets que je n'abordais pas ... Pourquoi ? Parce que ... Parce que c'est une question ou c'était une question de pudeur, de peur d'apparaitre décallé, different, par volonté de vouloir faire partie d'une normalité en quelques sortes ....

Maintenant, je suis en confiance, je commence à livrer des choses plus intimes sur moi, mes dsirs, mes fantasmes ... Enfin, je commence juste ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 19-09-2006, 17:33 »

Disons qu'il y a des sujets que je n'abordais pas ... Pourquoi ? Parce que ... Parce que c'est une question ou c'était une question de pudeur, de peur d'apparaitre décallé, different, par volonté de vouloir faire partie d'une normalité en quelques sortes ....

C'est clair que quand on debarque sur un forum on essaye plutot de rentrer dans le moule  Cool Grin plutot que de risquer de paraitre pervers fou.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 19-09-2006, 18:04 »

j'ai répondu oui ...

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 19-09-2006, 18:27 »

Evidemment que personnellement aucun sujet ne me dérange et personnellement le jugement dernier d'autrui comme je le signale "je m'en tamponne" royalement...mais comme je l'ai signalé...certaines personnes ne souhaitent pas s'exprimer sur des sujets par peur "de choquer" ou bien "d'être catalogué" ....car tout simplement ils ont une vision différente et à contre-courant d'une "idéologie Européenne"....

Un exemple de question, qui d'ailleurs je l'ai trouvé intéressante...mais si elle avait été balancée sur le forum ..."Si notre société n'avait pas condammé l'inceste, est-ce-ce que l'enfant aurait le même traumatisme"..Vous voyez le genre de question qui peut faire "bondir"..sachant que certaines personnes sur le forum ont été "victime"...On ne pousse pas au viol, ni à l'inceste mais c'était un sujet dont je suis passée en MP ou par téléphone pour en discuter ...
Sinon sur un goût prononcé pour la soumission....éviter aujourd'hui de porter l'étiquette "soumis" parce que...et là...
Eviter de signaler que l'on est une chaudasse..et j'en passe...mais là je m'exprime au nom des personnes qui un jour se sont légèrement "confiées"...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 19-09-2006, 19:05 »

Comme il y a des sujets que j'abordais pas jusqu'à maintenant, mais que j'ai esquissé pour avoir été mal compris sur un post, notamment par une personne en particulier, j'ai dévidé la pelote.

Il est d'autres sujets que je ne pense pas aborder non plus, mais bon... on ne sait jamais.

Tous aux abris !  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #14 le: 19-09-2006, 20:05 »

j'ai répondu non
aucun sujet ne me dérange  ,
mais par contre il y a des sujets qui ne m'interressent pas donc je n' y réponds pas yyyy2
 mais jamais par peur du jugement d'autrui
je n'aborde pas certains sujets perso car je pense qu'ils n'interresseront personne  Roll Eyes 
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.