NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 18:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'image du père  (Lu 10745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 07-02-2006, 14:46 »

Que je me sente protégée par la force de son mental.
(tien ca me rappel le rapport père fille de quand j'étais enfant  Roll Eyes Cool Wink)

C'est "marrant" ...j'avais jamais envisagé les choses sous cet aspect-là...Le "pire", c'est qu'il y a surement de ça... Shocked

Mais oui c'est que ça, et on a fini grandir que quand on arrête de chercher l'image du pére pour les filles et l'image de la mère pour les mecs, et alors là on peut contruire une relation équilibrée et durable.

Enfin j'imagine, moi j'y arrive pas Cheesy

Vous en pensez quoi ?
« Dernière édition: 19-03-2006, 08:49 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Machiko
Invité
« Répondre #1 le: 07-02-2006, 14:49 »

Jamais eu de vrais rapport avec mon père. C'est un homme distant, un bonhomme qui était pas souvent là quand on était môme. Souvent en voyage, ou au stade à entrainer "son second fils".

Du coup, le rapport au père, je ne sais pas du tout. Mais je ne cherche pas d'hommes qui lui ressemblent, je ne connais pas son état d'esprit. Juste qu'on se battait assez souvent quand il était là Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 07-02-2006, 14:50 »

que moi je peux pas répondre ... de puis toute petite je sais que je veux pas un mec comme mon GP pour qui les femmes n'ont pas droit à la parole, qui tappe du poing sur la table, qui nous rappelle régulièrement que nous avons eu la chance qu'il nous permette de faire des études, que la place d'une femme est à la maison et qu'on se demande pq on a eu le droit de vote alors que nous sommes incapables d'avoir une opinon politique ...

Donc, je sais que je n'étais pas à la recherche d'un père ... plutôt d'un complémentaire ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 07-02-2006, 14:52 »

que l'image de mon pere qui fut tres absent (physiquement present, hein pas abandonné le tumef') a plus d'importance pour moi, j'aurai vraiment aimer qu'il me felicite ou m'engueule plus....

ma mere....une mere  poule qui n'a toujours pas couper le cordon ......et qui est cordon bleu

ce que je cherche, c'est partenaire.....si une esclave, ni une megere, entr eles 2 quoi.

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 07-02-2006, 14:54 »

Jamais eu de vrais rapport avec mon père. C'est un homme distant, un bonhomme qui était pas souvent là quand on était môme. Souvent en voyage, ou au stade à entrainer "son second fils".

Du coup, le rapport au père, je ne sais pas du tout. Mais je ne cherche pas d'hommes qui lui ressemblent, je ne connais pas son état d'esprit. Juste qu'on se battait assez souvent quand il était là Smiley

Peut-être pas à la recherche de l'image de TON père mais de l'image de celui que tu aurais aimé comme père ?
Enfin ché pas, c'est la seule explication que j'ai trouvé au pourquoi du comment on a besoin d'un autre fort qui nous aime dans l'absolu.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 07-02-2006, 14:57 »

Donc, je sais que je n'étais pas à la recherche d'un père ... plutôt d'un complémentaire ...

Pourtant tu demandes où on les commandes les hommes viril comme je l'ai decris
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 07-02-2006, 14:59 »

ma mere....une mere  poule qui n'a toujours pas couper le cordon ......et qui est cordon bleu

ce que je cherche, c'est partenaire.....si une esclave, ni une megere, entr eles 2 quoi.

Entre escalve et ménagère, une mère poule donc.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 07-02-2006, 15:00 »

Pourtant tu demandes où on les commandes les hommes viril comme je l'ai decris

pcq c'est mon complémentaire ...

je suis pas du genre féministe tout crin ...

mon chéri est viril et un tantinet macho et c'est pour cela qu'on s'entend si bien ...

je suis une femme de décision et de caractère ... mais il n'y a pas si lgtps je savais passer la main et j'adorais me laisser diriger ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #8 le: 07-02-2006, 15:03 »

Entre escalve et ménagère, une mère poule donc.

ben non je cherche pas quel qu'un comme ma mere, je veux pas qu'on me tienne la main.
l'esclave ne prend aucune initiative et j'aime etre surpris (meme en mal parfois), la megere ne te laisse aucun espace a la fin t'as meme peur de penser ce que tu pense  Undecided

en bref, quelqu'un qui m'envoi boulet quand je deconne trop, mais qui aurais suffisemnt de delicatesse pour pas m'en tenir trop rigueur.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 07-02-2006, 15:08 »

en bref, quelqu'un qui m'envoi boulet quand je deconne trop, mais qui aurais suffisemnt de delicatesse pour pas m'en tenir trop rigueur.


Les mamans ca recadre et ca pardonne tout
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 07-02-2006, 15:10 »

pcq c'est mon complémentaire ...

je suis pas du genre féministe tout crin ...

mon chéri est viril et un tantinet macho et c'est pour cela qu'on s'entend si bien ...

je suis une femme de décision et de caractère ... mais il n'y a pas si lgtps je savais passer la main et j'adorais me laisser diriger ...

Oui bon toi tu l'a trouvé "le viril" qui fait ofice de père à mes yeux, et ça fonctionne ou y a un truc qui cloche quand même ?
« Dernière édition: 07-02-2006, 15:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 07-02-2006, 15:12 »

ben çà fonctionnait jusqu'à ce que çà lache ...
çà a super bien fonctionné pendant 4 ans et puis une saleté de merde d'accident, une énorme dépression et çà fait trois ans et demi que l'homme de mes rêves s'est barré en couilles ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 07-02-2006, 15:15 »

ben çà fonctionnait jusqu'à ce que çà lache ...
çà a super bien fonctionné pendant 4 ans et puis une saleté de merde d'accident, une énorme dépression et çà fait trois ans et demi que l'homme de mes rêves s'est barré en couilles ...

L'image du "père" (enfin du mec viril de tes rêves) tu l'as plus donc. Est ce que tu imagines pouvoir vivre sans ton homme comme il était avant ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 07-02-2006, 15:17 »

vivre sans ben oui ... avec plaisir çà c'est une autre histoire ...

à ton avis, qu'est-ce que je fais pour le moment à part courir de droite à gauche comme une chienne qui aurait perdu ses petits (excusez l'expression) pour essayer de trouver un fifrelin de soluce ?
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #14 le: 07-02-2006, 15:19 »

Pas besoin d'une psychothérapie Smiley

Par contre, non, j'ai besoin d'un homme fort, parce que j'ai besoin de me dire que pour une fois, ce n'est pas à moi de défendre, et que pour une fois, je serais une faible femme. Ceux qui me connaissent comprendront.

J'ai besoin d'un mec qui m'aime, pas pour remplacer qui que ce soit, mais parce que ca fait plaisir d'être aimé. Point barre.

Je ne vais pas chercher plus loin.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.