NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-05-2024, 02:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Espoirs ou certitudes?  (Lu 4645 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 14-12-2006, 07:58 »

Je vais sur un post, tranquille bill, cool raoul, relax max... et la je tombe sur "vaut mieux vivre dans l'espoir d'être aimé que dans la certitude de ne pas l'être..." je lis toujours aussi detendue du gland que j'ai pas et je me dis "ouhais, ouhais, ouhais  ouioui". Et puis apres je me dis  xxxxproxy "ah mais non, pas du tout en fait".
Donc, je me permets de n'etre pas d'accord avec Sista (ouhais, j'denonce  Grin une attrocite pareil quand meme, ca se denonce  Wink) et je vous esplik pourquoi (et pis apres c'est a vous, si vous croyez que je vais me taper tout le boulot, vous pouvez toujours courrir ou marcher si comme moi, z'aimez pas le jogging).

Donc, ben moi, je prefere avoir la certitude de ne pas etre aimee que d'entretenir chez Moi de faux espoirs. Ben oui, je suis comme ca. Toujours aussi noir ou blanc, gauche ou droite, cour ou jardin, devant derriere, dessus dessous, cuni et fellation.... mais je m'egare  Embarrassed
Au moins, quand on sait qu'on n'est pas aime, ben voila, c'est comme ca, c'est la vie on peut passer a autre chose.
Alors que quand on a l'espoir d'etre aime, on se racrroche comme un damne (une en l'occurrence pour moi) et des fois, d'ailleurs en ski me concerne toujours, on passe une energie folle pour un truc qui pue le fuel des le depart.

Certes, le fait d'avoir ete manipulationnee (j'invente un nouveau mot si j'veux  schlackie et puis j'en ai tellement ras le bol de dire manipulee ca fait un melange de "chu cliente de kine" et "chu une victime" et ca colle pas) a provoque chez moi un vrai besoin de clarete. Nan, en fait, ca a renforce cette partie la chez Moi. Je suis quelqu'un de bien je n'espere pas qu'on m'aime. On m'aime. Et pour ceux qui ne m'aime pas, ben ca fait partie de la vie, dans ma grand magnanimite, je leur accorde le droit de ne pas m'aimer  Grin Allez, prends ca mais ne t'avise pas de recommencer  Grin

Si je me maintiens dans l'espoir, c'est qu'ON (je sais pas qui) me maintient dans l'espoir et ca veut dire un truc un peu bancal style: "j'voudrais bien, mais j'peux point". De ma propre initiative, j'aime les choses claires. L'espoir, j'voudrais bien, mais je ne peux pas  Grin Non, en fait, je m'en fiche, je suis comme ca, voila, ca c'est Moi.

Et vous donc?  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 14-12-2006, 10:14 »

Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.
Si t'avais pas l'espoir d'être un jour aimée ben tu creves. Même si on te dit NON degage je ne t'aime pas, ben soyons honnette, même si c'est ranger bien profond dans un ptit coin l'espoir est là, bien au chaud, si si regarde bien.
Juste un jour on transfère l'attente, le manque, l'envie sur un (une) autre.
« Dernière édition: 14-12-2006, 10:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 14-12-2006, 10:24 »

Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.
Si t'avais pas l'espoir d'être un jour aimée ben tu creves. Même si on te dit NON degage je ne t'aime pas, ben soyons honnette, même si ranger bien profond dans un ptit coin l'espoir est là, bien au chaud, si si regarde bien.
Juste un jour on transfère l'attente, le manque, l'envie sur un (une) autre.
Oui menon comme dirait quelqu'un de celebre dans le coin.
Je n'ai pas l'espoir d'etre aimee... je suis aimee. Et je dirais meme plus que ca: je suis aimable. On peut m'aimer, on m'a aime et surement qu'un jour quelqu'un m'aimera a nouveau. Mais je ne me raccroche pas a ca pour vivre. Je l'ai fait, je ne le fais plus. Et c'est justement a partir du moment ou je me dis "ya plus d'espoir" que ca va mieux. Ca permet de REELLEMENT et EFFECTIVEMENT tourner la page.
Commencer une relation dans le transfert d'une ancienne histoire, je pense que ca ne me vaut rien: c'est un pansement a mon histoire precedente et ca foiroux a tous les coux (j'ai pas essaye 50 fois non plus, une fois ca m'a suffit).
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 14-12-2006, 10:27 »

Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.
Si t'avais pas l'espoir d'être un jour aimée ben tu creves. Même si on te dit NON degage je ne t'aime pas, ben soyons honnette, même si c'est ranger bien profond dans un ptit coin l'espoir est là, bien au chaud, si si regarde bien.
Juste un jour on transfère l'attente, le manque, l'envie sur un (une) autre.


tout à fait d'accord avec ca. Rever, croire et toujours continuer d'y croire fait avancer, sinon ca s'appelle stagner que de rester sur des acquis, des certitudes, et ca.... non merci
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 14-12-2006, 12:53 »


tout à fait d'accord avec ca. Rever, croire et toujours continuer d'y croire fait avancer, sinon ca s'appelle stagner que de rester sur des acquis, des certitudes, et ca.... non merci
Pour moi c'est limite l'inverse: croire, c'est ne pas voir. Donc, quand ya pas moyen, ya pas moyen, sinon, c'est la que tu stagnes. Enfin, pour moi, toujours  Cool
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #5 le: 14-12-2006, 15:41 »

Scuzez moi Mesdames, mais je pense qu'au fond vous êtes d'accord.

Si je peux me permettre, ce que Moi veux dire, c'est que ça ne sert à rien d'ésperer pendant des lustres qu'un mec qui ne t'aime pas t'aimera. Effectivement, dans ce sens là, c'est destructeur, on s'accroche après qq chose qui ne viendra jamais, donc, autant être ferme et être capable de voir la vérité en face.

Maintenant, c'est évident que quand t'es célib de chez célib, que tu uses 50 piles par semaine tellement tu rentabilises ton vibro et que tu t'endors en serrant fort ton oreiller, c'est bon d'avoir de l'espoir.
L'idée qu'un jour (demain peut être) tu rencontreras un mec bien (comme tous ceux de ce forum par ex.) (Socoyote, lécheuse hors pair) ... ben c'est sûr que c'est important de l'avoir, sinon, autant mourir tout de suite  happy happy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 14-12-2006, 15:49 »

un mec bien (comme tous ceux de ce forum par ex.) (Socoyote, lécheuse hors pair) ...
yyyy13 yyyy13 yyyy13
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 14-12-2006, 16:11 »

Maintenant, c'est évident que quand t'es célib de chez célib, que tu uses 50 piles par semaine tellement tu rentabilises ton vibro et que tu t'endors en serrant fort ton oreiller, c'est bon d'avoir de l'espoir.

Oh mon dieu !! Et dire que je suis son parrain ...  yyyy2
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 14-12-2006, 19:06 »

Maintenant, c'est évident que quand t'es célib de chez célib, que tu uses 50 piles par semaine tellement tu rentabilises ton vibro et que tu t'endors en serrant fort ton oreiller, c'est bon d'avoir de l'espoir.
L'idée qu'un jour (demain peut être) tu rencontreras un mec bien (comme tous ceux de ce forum par ex.) (Socoyote, lécheuse hors pair) ... ben c'est sûr que c'est important de l'avoir, sinon, autant mourir tout de suite  happy happy

Et quand on est pas celib on a le droit aussi de rêver au prince charmant ?  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tanagra_92
Invité
« Répondre #9 le: 14-12-2006, 21:13 »

c'est évident que quand t'es célib de chez célib, que tu uses 50 piles par semaine tellement tu rentabilises ton vibro et que tu t'endors en serrant fort ton oreiller, c'est bon d'avoir de l'espoir.

si on fait des calins à son lapin en peluche ça compte pareil  Huh
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 15-12-2006, 01:10 »

Et quand on est pas celib on a le droit aussi de rêver au prince charmant ?  ange
Nan, le prince Charmant ca existe pas, et mate Shrek 2 ca devrait te calmer definitivement sur le prince charmant.
si on fait des calins à son lapin en peluche ça compte pareil  Huh
Achete un vibro  Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 15-12-2006, 07:57 »

Nan, le prince Charmant ca existe pas, et mate Shrek 2 ca devrait te calmer definitivement sur le prince charmant.Achete un vibro  Grin

je ne t'ai pas attendu pour acheter ce qu'il faut, mais je parle de calin, donc de tendresse, pas de sexe (tu situes la différence  Huh)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 15-12-2006, 08:05 »

je ne t'ai pas attendu pour acheter ce qu'il faut, mais je parle de calin, donc de tendresse, pas de sexe (tu situes la différence  Huh)

mets le vibro sur la joue comme à la redoute
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 15-12-2006, 08:47 »

je ne t'ai pas attendu pour acheter ce qu'il faut, mais je parle de calin, donc de tendresse, pas de sexe (tu situes la différence  Huh)
Moi, non, je suis blonde  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 15-12-2006, 09:13 »

mets le vibro sur la joue comme à la redoute

Ptdr de chez Ptdr
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.