NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 juillet  (Lu 11454 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #105 le: 06-07-2011, 21:48 »

Marie, ce que tu dis de Lucie me fait penser à un vieux post sur les enfants qui dénigrent le nid pour se donner le courage de le quitter.
C'est normal qu'elle ait envie de sa propre maison, même si ça fait chier de  voir partir ses enfants. 
Qu'elle se sente ''mal'', c'est autre chose, et à mon avis pas tellement ''juste'' de sa part.

C'est une étape à vivre pour toi aussi, la fin d'un temps et le début d'un autre.
C'est perturbant, je trouve.
Mais sans doute, on en sort grandi.  kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #106 le: 06-07-2011, 22:33 »

ce qui lui est difficile je pense ,
c'est d'etre partagée entre son cheri et nous..et son besoin d'indépendance dejà vecu, par son année à paris et celle de lyon..
revenir içi, ce n'est pas rose tous les jours,y'a des contraintes , pi nous sommes 2 "jeunes" couples avec leur desir d'intimité, et la maison est super conviviale, mais elle ne prete pas tant que ça à l'isolement...
et puis pierre a bcp de mal avec le cheri de lucie, plus le temps passe et moins il le cache...ou moins il y parvient!!
ça me contrarie, (il n'a pas faux sur tout),j'essaye de nuancer et appaiser de partout,
mais surtout et je n'en demords pas, pour le peu que nous avons encore à vivre sous le meme toit, jveux que ça roule ,sans tensions...
ce cheri c'est le choix de lucie, elle est heureuse ,epanouie avec lui,elle fait son bonhomme de chemin, voit certaines limites chez son cheri, mais a decidé de laisser sa chance au produit (hot, Wink Grin ) pdt leurs années d'etudes (3 ans)..
qu'il gagne en maturité, autonomie..

sinon l'etape separation mere-fille s'est faite à ses 17 ans qd elle est partie sur paris...

merci ,pour l'attention..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #107 le: 06-07-2011, 23:54 »

Ben Rinalda et Raël sont des charlatans (Boiron aussi, ceci dit). Et pourtant y'a pas de séance!  Grin

T'es sûr de ça qu'ils faisaient pas de séances, ou qu'ils en font pas encore ?... Ça je sais pas...  ange

Ce qui me fait marrer dans les théories "non charlatanes" (avec donc plein de médocs, plein de rdv, plein de trucs qui coutent rien, qui sont complètement gratuits...), c'est qu'il y ait si peu de réussite ou tant de rechutes... nan mais... normal...  Wink

Mais je persiste, c'est pas le manque de clope qui lui donne la tachycardie... c'est le stress, la peur de devoir arrêter etc... qui entraine ce processus "physiologique" de cerveau déréglé comme tu dis d'ailleurs...  Sifflotte

Mal, si tu ne peux pas faire pousser en campagne, il te reste l'indoor. Ou les gateaux, si t'as pas peur de grossir.

Vette, voyons... je suis Malbak quand même...  aange
Indoor, ici, c'est niet, trop compliqué et problématique "mine de rien" si tu veux le faire proprement... et pi les gâteaux sans la campagne ou l'indoor, c'est impossible...  Wink
Même en fumant tu peux mourir en bonne santé... Tu peux décider de te jeter sous le premier bus, n'est-ce pas ?...  yyyy5

@Marie...  kiss

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #108 le: 07-07-2011, 05:07 »

J'ai arrêté de queuter il y a 5 jours c'est dur et je ne sais pas combien de temps le sevrage physique va durer.
J'ai des transpirations et des nausées mais pour l'instant je tiens bon.   

J'aurais aimé que vous me disiez que je n'y arriverai pas.

Cool Grin

Sinon si je suis en ligne et que je ne poste pas c'est que c'est juste mon ordi qui est allumé mais que je n'y suis pas.
J'ai un métier moi. chuis ponceur de placo !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #109 le: 07-07-2011, 06:00 »

Marie  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #110 le: 07-07-2011, 10:58 »

Ce qui me fait marrer dans les théories "non charlatanes" (avec donc plein de médocs, plein de rdv, plein de trucs qui coutent rien, qui sont complètement gratuits...), c'est qu'il y ait si peu de réussite ou tant de rechutes... nan mais... normal...  Wink

Heu... je me trompe peut-être, mais il est en vente (et pas téléchargeable gratuitement légalement) le bouqun de M. Carr. Donc c'est pas foncièrement gratuit son truc, non?

Pis faudrait faire une analyse statistique indépendante des taux de réussite, de rechutes (ou pas) selon les méthodes, y compris la sienne.

Parce que le principe du "vous n'êtes que des moutons consuméristes qui pensez qu'il n'y a que les trucs payants qui marchent", ça commence à devenir sérieusement gonflant...

J'ai un métier moi. chuis ponceur de placo !

Si t'en as beaucoup à faire, je te conseille ça: http://www.ciao.fr/Bosch_Ventaro__753846

Essayé chez un ami, c'est LE PIED. Vais me le commander incessamment sous peu...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #111 le: 07-07-2011, 11:14 »

Mais toi, t'es pas Panda, et en plus on est pas dans le fusionnel  Wink, pas du tout. On peut passer une journée sans se faire signe et ça ne me dérange pas  Wink
Et si vous fusionniez davantage, tu serais pas moins flippee?

Lu marie et j'ai quand meme tendance a dire comme vette qu'elle se cherche des excuses pour faciliter la separation. Parce qu'elle continue de venir pas mal encore pour un jeune couple et qu'elle a encore beaucoup besoin de toi pour le reste.  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #112 le: 07-07-2011, 13:44 »

Et si vous fusionniez davantage, tu serais pas moins flippee?


Je sais pourquoi je suis flippée, on en a parlé.  Smiley

Il y a plein de choses qu'on se dit que je ne raconte pas ici, effectivmement comme le dis Malbak vous n'avez pas la totalité, mais spa possible ça  nan, je n'en ai pas envie.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #113 le: 07-07-2011, 18:41 »

Heu... je me trompe peut-être, mais il est en vente (et pas téléchargeable gratuitement légalement) le bouqun de M. Carr. Donc c'est pas foncièrement gratuit son truc, non?

6 euros à l'époque, aujourd'hui je sais pas... mais la comparaison est flippante...  yyyy13
Et... que vous le sachiez... Il n'accepte que les rdv perso, pour les gens "trop" connus... Il estime que ces gens peuvent perturber le reste du groupe, ne serait-ce que par leur présence... Et certes, il leur fait douiller a priori aussi, pour éviter d'en faire (mais là, nous serons d'accord que la raison est discutable...)

Pis faudrait faire une analyse statistique indépendante des taux de réussite, de rechutes (ou pas) selon les méthodes, y compris la sienne.

Evidemment, ce qui, même réuni tous les deux de manière sérieuse, sera impossible... On va se baser sur nos entourages, par exemple... Je connais personne qui a réellement suivi la méthode... à la lettre... sauf un mais décédé depuis quelques années (le bouquin était à lui)...

Parce que le principe du "vous n'êtes que des moutons consuméristes qui pensez qu'il n'y a que les trucs payants qui marchent", ça commence à devenir sérieusement gonflant...

Ok, mais je suis navré de t'écrire... Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse... J'y peux rien... C'est faux peut-être ?... Ce n'est pas faute de l'entendre partout et tout le temps pourtant... Mais c'est toujours pareil...  ange

Ne serait-ce que le nucléaire et DSK ces derniers temps... L'hallu toutes les conneries qu'on a pu entendre et les gens persuadés de ce qu'ils disaient ou écoutaient... Aujourd'hui, je sens qu'il y en a qui se cachent un peu... d'ailleurs, les gens sont un peu plus silencieux sur les sujets... Ce qui me fait mourir de rire dans certaines situations...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.