NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 08:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de foudre extra-conjugual  (Lu 7304 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 29-11-2007, 16:27 »

C’est dingue comme les posts en ce moment font des p’tits, z’avez remarqué ?

Le mec actuel de ma sœur est divorcé, une petite fille de 7 ans.

Sa femme est tombée amoureuse d’un autre homme à 2 mois de grossesse. Amoureuse folle, l’évidence, le pas de compromis possible, blabla.

Leur couple allait bien, je précise. En tous cas, les deux et l’entourage le disent.

Bref, la tuile, la faute à pas de chance, toussa.

Evidemment, le premier réflexe du mec en question (et de la belle-famille), c’est de l’agonir d’insultes et autres, logique.

Mais à la réflexion... (et c’est loin d’être le seul exemple que j’ai dans mon entourage)…

Vous pensez que c’est possible que votre femme/homme vous trompe alors que tout va bien dans le couple et que vous vous aimez (ou pensez vous aimer) ou c’est nécessairement parce que la base était fragile ?

Moi j’pense que tomber amoureux, ça arrive et ça se commande pas.

Par contre, les exemples que j’ai vu, la tromperie durait pas bien longtemps. Le « cas » était réglé super vite, l’histoire précédente enterrée plus rapidement qu’un cadavre de mouette en Chine en plein virus H5N1.

Ca vous est déjà arrivé qu’un amoureux(se) vous quitte du jour au lendemain parce que « J’ai rencontré quelqu’un d’autre. Désolé, je pensais que je t’aimais mais là, je sais que c’est différent, je dois le vivre » ?

Comment vous avez réagi ? Pour vous c’est de l’hypocrisie ? Vous avez compris ? Il vous a fallu du temps ?

[EDIT : Petite précision. Je ne parle pas du classique « début d’histoire d’amour » et l’un des deux retourne se mettre avec son ex parce que l’histoire précédente était pas ou mal terminée… Enfin vous pouvez en parler hein ?  Grin mais j’cherchais surtout des expériences de couples vraiment établis, solides, où le/la quitté ( é) en tombe sur le cul de surprise ! ]
« Dernière édition: 29-11-2007, 16:31 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 29-11-2007, 17:38 »

Ca vous est déjà arrivé qu’un amoureux(se) vous quitte du jour au lendemain parce que « J’ai rencontré quelqu’un d’autre. Désolé, je pensais que je t’aimais mais là, je sais que c’est différent, je dois le vivre » ?

Nân.

Question suivante.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 29-11-2007, 17:41 »

Et toi? tomber amoureux de quelqu'un d'autre du jour au lendemain?  Grin

EDIT: Je corrige ma question...

Comment réagiriez-vous, à votre avis?

Et pensez-vous que ce soit possible ou y a-t-il forcément un problème dans le couple (genre on se ment à soi-même)
« Dernière édition: 29-11-2007, 17:43 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 29-11-2007, 18:12 »

Et toi? tomber amoureux de quelqu'un d'autre du jour au lendemain?  Grin

EDIT: Je corrige ma question...

Comment réagiriez-vous, à votre avis?

Et pensez-vous que ce soit possible ou y a-t-il forcément un problème dans le couple (genre on se ment à soi-même)

J'ai toujours eu du mal à être d'accord avec l'expression "tomber amoureux". Comme si on se prenait une météorite sur le coin de la calebasse...

Devenir amoureux, ouais, ça, ça va, j'intègre bien, et c'est comme ça que je vis.

Et autant je peux être infidèle de cul, autant de coeur, pas possible. Donc pour moi, si un jour je deviens amoureux d'une autre, bah c'est que je suis plus amoureux de ma femme. Donc ouais, y'aurait de l'eau dans le gaz (et non des pets dans la baignoire) dans mon couple.

Evangile de LPF, verset 69 "Quand la moitié d'un couple devient amoureux d'un tiers, pas la peine de couper les poils de cul en douze, c'est que la moitié avait déjà pris la tangente sentimentale."

Z'avez deux heures, les calculatrices sont interdites.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 29-11-2007, 18:16 »

J'ai trompe le pere de ma fille alors que j'etais enceinte, donc je connais bien le probleme.
Oui, clairement il y avait de l'eau dans le gaz et c'est une excellente facon de se mettre de la peau de sauc' devant les zyeux de prendre un amant dans ces cas la. D'ailleurs je suis toujours en train de regler les problemes de l'epoque, c'est vous dire...
« Dernière édition: 29-11-2007, 18:23 par Moi » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 29-11-2007, 18:41 »

A moi, de tomber amoureuse comme ça, à brule pourpoint, ça m'est jamais arrivé pendant que j'étais en couple.
De croiser des gens avec lesquels j'ai eu des affinités, oui.
Mais quand je vis une histoire, je suis pas amoureusement open. D'ailleurs, c'est jamais trop mon truc d'être amoureusement open. Suis pas trop coeur d'artichaut. Il me faut du temps pour créer des liens, celui de connaitre la personne, de prendre le temps de l'apprécier ....
Sinon, au début, je suis pas amoureuse, je suis séduite, excitée, curieuse, etc ...
Donc pour moi, les risques sont limités.

Sinon, oui, des mecs m'ont quittée pour une autre. Mais, bizarement, pour aucun ça n'a marché avec la suivante non plus.

Ce que je me dis, c'est que c'est facile de dire après coup que ça n'allait pas dans ton couple. Mais j'y crois pas trop. Je crois juste que ça arrive quand on est un éternel amoureux de la nouveauté.
Pour moi, l'amour c'est un truc sur la durée. Avant, ça n'en est pas. En tout cas pas pour moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Thésée
Invité
« Répondre #6 le: 29-11-2007, 21:04 »

Citation
Evidemment, le premier réflexe du mec en question (et de la belle-famille), c’est de l’agonir d’insultes et autres, logique.

Déjà ça, ça laisse planer un doute sur l'amour qui pouvait exister dans ce couple "qui allait bien".

Non mais c'est vrai quoi, c'est clair que l'amour est multiple, et qulle drôle d'idée d'aller insulter quelqu'un qu'on aime - parait-il - parce qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre ?

Et assurèment, je ne vois pas pourquoi tomber amoureux de quelqu'un voudrait dire qu'il y a un problème dans le couple. C'est ne plus tomber amoureux qui me semblerait relever d'un problème de vitalité sentimentale, non ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 30-11-2007, 08:27 »

Déjà ça, ça laisse planer un doute sur l'amour qui pouvait exister dans ce couple "qui allait bien".

Non mais c'est vrai quoi, c'est clair que l'amour est multiple, et qulle drôle d'idée d'aller insulter quelqu'un qu'on aime - parait-il - parce qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre ?

Et assurèment, je ne vois pas pourquoi tomber amoureux de quelqu'un voudrait dire qu'il y a un problème dans le couple. C'est ne plus tomber amoureux qui me semblerait relever d'un problème de vitalité sentimentale, non ?
oui alors en theorie tu as certainement raison, mais en pratique j'aimerais bien etre petite souris pour voir la tete d'un mec à qui sa femme a annoncé je suis enceinte, qui jour apres jour voit le ventre de sa femme s'arrondir en se disant c'est mon enfant, l'avenir toussa... et d'un coup sec: bon ben au revoir, je pars avec Maurice

-l'enfant est il de moi?
-depuis combien de temps elle me roule dans la farine?
-elle part à cause de moi ou pour lui?--->renvoie a sa propre image de façon violente etc etc



Pour répondre à la question d'origine:
La premiere avec laquelle j'ai vécu m'a quitté pour un zigue de 15 ans mon ainé, etablit dans la vie (il a plusieurs restau dans Paris) alors qu'on etait un couple de djeunses sans un copec puisque nous débutions tous les 2 professionnellement.
C'etait la fete du slip tous les jours et dans un premier temps le ciel m'est tombé sur la tete. Seulement à froid j'ai fait la somme de nos dysfonctionnements et ils etaient nombreux.
A postériori: ben non! nous n'etions pas fait pour vivre ensemble et le premier qui l'a cueilli a gagné le gros lot. Peut etre aurait ce été moi qlq années plus tard.
« Dernière édition: 30-11-2007, 08:29 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 30-11-2007, 12:13 »

Moi, mon amour n'est pas multiple (notez l'anacoluthe  Wink), même si mon désir peut l'être
Je ne peux aimer au sens fort du terme qu'une seule personne à la fois et si je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est clairement que quelque chose ne va plus dans mon couple.
Dans un sens, c'est même le fait de tomber amoureuse d'un autre qui peut me rendre consciente que quelque chose n'allait vraiment pas
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 30-11-2007, 12:17 »

Moi, mon amour n'est pas multiple (notez l'anacoluthe  Wink), même si mon désir peut l'être
Je ne peux aimer au sens fort du terme qu'une seule personne à la fois et si je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est clairement que quelque chose ne va plus dans mon couple.
Dans un sens, c'est même le fait de tomber amoureuse d'un autre qui peut me rendre consciente que quelque chose n'allait vraiment pas

Vais pas me fouler, sur ce coup là...

+ 1.


Et hop!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 30-11-2007, 12:18 »

Moi, mon amour n'est pas multiple (notez l'anacoluthe  Wink), même si mon désir peut l'être
Je ne peux aimer au sens fort du terme qu'une seule personne à la fois et si je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est clairement que quelque chose ne va plus dans mon couple.
Dans un sens, c'est même le fait de tomber amoureuse d'un autre qui peut me rendre consciente que quelque chose n'allait vraiment pas

Pinaise me suis faite doublée par Flib !!
Bon je copite aussi...

+1

Et voualaaaaa
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 30-11-2007, 13:04 »

Déjà ça, ça laisse planer un doute sur l'amour qui pouvait exister dans ce couple "qui allait bien".

Non mais c'est vrai quoi, c'est clair que l'amour est multiple, et qulle drôle d'idée d'aller insulter quelqu'un qu'on aime - parait-il - parce qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre ?

Et assurèment, je ne vois pas pourquoi tomber amoureux de quelqu'un voudrait dire qu'il y a un problème dans le couple. C'est ne plus tomber amoureux qui me semblerait relever d'un problème de vitalité sentimentale, non ?

Oui, ben ça, j'pense que tout le monde est d'accord.  Grin

Moi aussi, dans l'idéal, j'aimerais me dire que j'réagirais comme ça, super zen et tout.  zen

Tu parles oui, c't'aussi crédible que si j'disais que j'mangerai plus que pour me nourrir dorénavant  roll

Ce mec en tout cas m'avait vachement impressionnée par sa réaction (je le connaissais de d'avant qu'il drague ma soeurette).

Et il n'y avait aucun doute sur qui était le père du bébé dans ce cas là, elle ne l'a pas trompé (enfin pas sur la durée comme j'expliquais dans le post initial, zont bien dû niquer avant de décider ça quand même, enfin j'espère pour eux.. Wink)

Ca fait six ans, et ils sont toujours ensemble, très heureux.

L'amour quoi.  Roll Eyes

Sur le sujet, j'en sais rien. Ca m'est jamais arrivé. J'ai envie de faire la même réponse que vous toutes mais je sais pas. Pour avoir déjà vécu un coup de foudre, je sais à quel point ça peut être puissant. Et face à ça, j'donne pas cher de ma peau.  aange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
GrosPoussin
Invité
« Répondre #12 le: 30-11-2007, 13:56 »

Moi, mon amour n'est pas multiple (notez l'anacoluthe  Wink), même si mon désir peut l'être
Je ne peux aimer au sens fort du terme qu'une seule personne à la fois et si je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est clairement que quelque chose ne va plus dans mon couple.
Dans un sens, c'est même le fait de tomber amoureuse d'un autre qui peut me rendre consciente que quelque chose n'allait vraiment pas

+118 218

 Grin

rien de mieux à dire....bordel  Lips Sealed

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 30-11-2007, 14:00 »

Juste un truc que j'ai pas precise: je ne suis plus "tombee" amoureuse depuis que j'ai 18 ans, ca a ete le seul et unique coup de foudre de ma vie.
Maintenant je tombe plutot "en amour" comme disent les quebecois: petit a petit je glisse dedans comme l'a decrit vette.
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #14 le: 30-11-2007, 14:03 »

Juste un truc que j'ai pas precise: je ne suis plus "tombee" amoureuse depuis que j'ai 18 ans, ca a ete le seul et unique coup de foudre de ma vie.
Maintenant je tombe plutot "en amour" comme disent les quebecois: petit a petit je glisse dedans comme l'a decrit vette.

on se comprend... Wink

le resultat est le même
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.