NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 05:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gestion de la fidélité de l'autre  (Lu 11874 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 10-10-2007, 12:02 »

Suite à ça :

... Et aussi de bloquer des mecs parce que je suis mariée, spa bien sauter une femme mariée.

Je m'interroge : il est fréquent de rencontrer des personnes qui cherchent à gérer votre fidélité à votre place ?
Parce que moi je n'ai pas de scrupules avec les zhoms mariés... S'ils ont envie je ne les envoie pas chier sous prétexte de morale. C'est à eux de voir s'ils ont envie de tromper leur femme.
La seule chose qui pourrait me faire reculer serait une possibilité d'attachement parce que ma vie est suffisamment compliquée sans y ajouter "amoureuse d'un mec marié" ou "un mec marié est amoureux de moi"  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 10-10-2007, 12:05 »

La seule chose qui pourrait me faire reculer serait une possibilité d'attachement parce que ma vie est suffisamment compliquée sans y ajouter "amoureuse d'un mec marié" ou "un mec marié est amoureux de moi"  Grin
Oui voila, donc j'y vais pas, c'est mieux... Du coup ben je couche pas non plus, logique...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 10-10-2007, 12:12 »

Ben vi ca leur pose un probleme de conscience que je peux comprendre.
C'est pas qu'il veulent gerer motre infidélitée c'est qu'il n'arrive a pas à gerer leur culpabilité d'être celui qui fait que...
Comme si en tant que femme on etait pas responsable seule de notre vie et de nos actes et que forcement c'etait de leur faute.

J'ai remarqué que chez les filles ca posaient beaucoup moins de probleme, par exemple je m'octrois le droit, autant qu'une eventuelle oficielle, d'être aimée par un homme, parceque dans mon esprit l'amour on choisi pas marié ou pas.
Pourquoi les hommes semblent penser que c'est pas possible alors que les filles si  Hih
« Dernière édition: 10-10-2007, 12:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 10-10-2007, 12:32 »

Ben vi ca leur pose un probleme de conscience que je peux comprendre.
C'est pas qu'il veulent gerer motre infidélitée c'est qu'il n'arrive a pas à gerer leur culpabilité d'être celui qui fait que...
Comme si en tant que femme on etait pas responsable seule de notre vie et de nos actes et que forcement c'etait de leur faute.

J'ai remarqué que chez les filles ca posaient beaucoup moins de probleme, par exemple je m'octrois le droit, autant qu'une eventuelle oficielle, d'être aimée par un homme, parceque dans mon esprit l'amour on choisi pas marié ou pas.
Pourquoi les hommes semblent penser que c'est pas possible alors que les filles si  Hih


Je vois qu'un truc... Shuis un homme.  Cry

Homme marié, en couple, bref, engagé = terrain de chasse interdit chez moi.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 10-10-2007, 12:35 »

Jusqu'à présent, oui, j'évite les mecs mariés (ou en couple).

Je n'ai fait que deux exceptions:

-le premier parce que c'était mon premier amour que je revoyais dix ans après. Il m'avait dit qu'il vivait provisoirement avec une fille, parce que c'était plus pratique pour eux deux, mais que ce n'était pas une histoire sérieuse, qu'il ne comptait pas rester avec elle.
Finalement, ils ont eu 3 gosses et sont toujours ensembles.
Je n'avais pas aimé qu'il lui mente, et je l'avais quitté.

-Le deuxième, parei, je le connaissais depuis bien plus longtemps qu'il ne connaissait sa femme.
Mais là, c'était clair. Moi aussi j'étais en couple, et c'était un plan baise à plusieurs.

Oui, ça me pose un problème :  J'ai énormément de mal à faire confiance à quelqu'un dont je peux voir à quel point il ment bien.
Et aussi le fait de savoir à l'avance quels sont les mensonges les plus répandus.
A l'officielle : encore une réunion de travail dont je me serais bien passé. J'aurais préféré pouvoir rester avec toi, ma chérie.
A la maitresse : je ne peux pas quitter ma femme, elle ne s'en remettrait pas, et puis à cause des gosses. Mais ça fait longtemps qu'on fait plus l'amour, et puis ma femme, elle est pas très douée, pas comme toi.
Y'en a même qui essaient de faire croire, que non, leur femme elle fait pas de pipe. Comme ça la maitresse met un point d'honneur à s'appliquer un max à en faire.

On peut bien sur transposer dans l'autre sens, la femme qui passe une soirée de fille et qui a un mari qui est un mauvais coup.

Et bien ça, ça a tendance à me dégouter un peu.
Et c'est bien pour ça que, mon homme et moi, on a fait le choix du non -mensonge.

Après, c'est sur, chacun fait ce qu'il veut avec son corps. Le problème pour moi, c'est de faire croire à l'autre qu'il en est autrement.

J'aime bien l'honnêteté, quoi, pour résumer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 10-10-2007, 13:02 »

Eh....

Moi je suis devenu infidèle a force:
-de me la mettre sur l'oreille
-de proposer des trucs sans suite
-de re proposer de façon plus claire et... de m'entendre dire oui ménon
-d'envoyer des warnings rouges en disant que j'en avait ras le cul de manger tout le temps le meme plat


Bref, quand à un moment l'herbe est manifestement plus verte dans le jardin de la voisine, on se dit qu'elle est drolement bien la voisine...
Par contre je mets un point d'honneur à rester extremement discret car ce qui se passe (ou pas du reste) dans mon couple, ne regarde que moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 10-10-2007, 13:09 »

Eh....

Moi je suis devenu infidèle a force:
-de me la mettre sur l'oreille
-de proposer des trucs sans suite
-de re proposer de façon plus claire et... de m'entendre dire oui ménon
-d'envoyer des warnings rouges en disant que j'en avait ras le cul de manger tout le temps le meme plat
A non non aucune excuse, spa vrai on ment
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 10-10-2007, 13:23 »

Je n'ai pas l'habitude de mettre des gants (sauf parfois en latex, mais c'est un autre sujet), vous avez bien du vous en apercevoir.

Je maintiens ce que j''ai dit. Mon souhait n'est pas de blesser des gens, et je suis désolée si je l'ai fait.

On vit mal dans le mensonge. Personne encore jusqu'ici ne m'a dit que ça le rendait heureux de mentir.

Alors, oui, je veux bien qu'il faille du temps pour se décider, qu'on ne fout pas sa vie en l'air sur un coup de tête, que quand on a des enfants qu'on aime on y réfléchit à deux fois. Et que oui, c'est une décision qu'il n'est pas facile de prendre.

Je dis juste que ce genre de situation ne peut pas et ne doit pas s'éterniser. Parce qu'elle n'apporte rien de positif, qu'on s'y perd, qu'elle rend malheureux, et soi, et l'autre. 
Et surtout, que dans le long terme on finit par s'y perdre. 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 10-10-2007, 13:52 »

J'ai ete une seule fois avec un homme en couple et j'etais moi meme en couple.
L'histoire est allee bien au dela de ce que j'avais imagine et aujourd'hui je me dis que non, je ne peux pas.
Parce que j'ai fait beaucoup de mal et que je me suis fait beaucoup de mal. J'aime pas mentir, j'y arrive pas. Enfin, si, j'y arrive mais ca me rend malade. Alors, est-ce que ca vaut le coup d'etre malade pour ca? Ben nan. C'est ma reponse parce que je fonctionne comme ca mais je ne jette la pierre a personne. Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il est...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 10-10-2007, 13:53 »

Je n'ai fait que deux exceptions:

-le premier parce que c'était mon premier amour que je revoyais dix ans après. Il m'avait dit qu'il vivait provisoirement avec une fille, parce que c'était plus pratique pour eux deux, mais que ce n'était pas une histoire sérieuse, qu'il ne comptait pas rester avec elle.
Finalement, ils ont eu 3 gosses et sont toujours ensembles.
Je n'avais pas aimé qu'il lui mente, et je l'avais quitté.

-Le deuxième, parei, je le connaissais depuis bien plus longtemps qu'il ne connaissait sa femme.
Mais là, c'était clair. Moi aussi j'étais en couple, et c'était un plan baise à plusieurs.

Et si non pour les femmes mariées c'etait quoi l'excuse ?

Aux yeux de la societé une maman qui à envie d'être aimée et de faire l'amour c'est de toute façon une ordure
Elle reste : c'est une sacré pute de mentir
Elle part : quel ordure d'abondonner ses enfants, qu'est ce qui lui a prit ? elle avait tout pour être heureuse. C'est si beau un couple qui dure toute une vie.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 10-10-2007, 14:07 »

Elle part : quel ordure d'abondonner ses enfants,


Moi, c'est ça que je comprends pas. C'est quoi le rapport? En quoi le fait de se barrer signifie abandonner ses enfants?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Robinson
Invité
« Répondre #11 le: 10-10-2007, 14:08 »

Parce que j'ai fait beaucoup de mal et que je me suis fait beaucoup de mal. J'aime pas mentir, j'y arrive pas. Enfin, si, j'y arrive mais ca me rend malade. Alors, est-ce que ca vaut le coup d'etre malade pour ca? Ben nan. C'est ma reponse parce que je fonctionne comme ca mais je ne jette la pierre a personne. Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il est...

Bien dit, Moi. Wink
Je suis comme toi, incapable de mentir et de faire du mal à quelqu'un que j'aime...
Je ne jette pas la pierre, attention, chaque cas est différent. Si l'un de nous deux en avait marre, il le dirait à l'autre.
Nous y se trouve qu'on s'aime (encore plus fort à cause de la distance).

Dans les couples ou il y a des problèmes, c'est certainement moins facile....
« Dernière édition: 02-11-2007, 15:08 par Robinson » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 10-10-2007, 14:12 »

Y'a pas besoin d'excuse Camille.
Et qu'est-ce que ça peut te foutre le jugement des autres.

Tu n'es pas heureuse dans ta vie, encore que tu y trouves aussi des joies. T'as envie d'autre chose.
Faudra bien qu'un jour tu aies le courage de faire ce qui peut te rendre heureuse. C'est ton droit le plus absolu.

Des dégats, ça en fait dans tous les cas, de toute façon. Comme ça en a fait entre ton mari et toi de ne pas savoir vous parler, et ça c'est autant de sa responsabilité à lui que de la tienne. Comme type qui ne veut rien entendre, on fait pas mieux !

Ca en fait si tu pars, ça en fait si tu restes. Il n'y a donc qu'un seul critère à prendre en compte, ce dont tu as envie, toi!

Fous toi du jugement des autres. Plus d'un couple sur deux se sépare. Personne n'a à te donner de leçons à ce sujet.

Moi, je t'aime comme t'es, de toute façon, et c'est bien pour ça que ça me fout en l'air de te voir pleurer, être triste ou en colère.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Socoyote
Invité
« Répondre #13 le: 10-10-2007, 14:39 »

Je me suis toujours dit que si l'herbe était plus verte chez le voisin (ce qui arrive dès fois, c'est vrai : meilleurs engrais, tondeuse plus puissante, désherbant plus efficace) ben j'irais.

Sauf que si j'y vais, je ne fais pas machine arrière.
Je déteste avoir le cul entre deux chaises, et je sais que ce genre de situation ne me laisserait pas sereine.
Je préfère affronter la crise une bonne fois pour toutes plutôt que de me pourrir la vie insidieusement.
Et par dessus tout, j'essaye de ne pas faire à l'autre ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse subir.

Je crois que ceux qui peuvent fonctionner comme ça ont peut être moins cette tendance à culpabiliser et surtout dissocient très bien leurs deux modes de vie...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #14 le: 10-10-2007, 14:44 »

Parce que moi je n'ai pas de scrupules avec les zhoms mariés... S'ils ont envie je ne les envoie pas chier sous prétexte de morale. C'est à eux de voir s'ils ont envie de tromper leur femme.

A mon avis tu as tout là dit, Lise. Je suis d’accord avec toi.

Le fait de tromper ne me pose aucun problème moral, ni de mauvaise confiance. J’ai déjà pratiqué plus jeune et pas dans le sens tromper. Je disais clairement à mon partenaire avec qui j’allais où et pour combien de temps.
Le mensonge me dégoûte…

Etre adulte responsable implique pour moi de choisir librement ses propres limites. Je suis fidèle dans ce sens.
Mais mon choix est facile, car mon corps aussi est comblé par ma relation actuelle.
Par contre je ne resterai pas en couple si la relation se dégrade sur un point humain. Je romprais avant de voir ailleurs…
…déjà fait en 2006…
J'aime la simplicité et la clarté.

Ps : Poses toi moins de questions Camille et penses plus à toi. Le bonheur est dans l’action et la souffrance dans la rumination.
T’es envies sont légitimes.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.