NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 18:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La voix !!!  (Lu 13592 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mahalo
Invité
« Répondre #30 le: 16-01-2006, 17:55 »

Moi je n'aime pas entendre ma voix que ce soit sur répondeur ou film etc ...non pas que je ne l'aime pas mais parce que je l'entend pas de la même oreille que les autres  ;Dgag
Les voix que j'aime sont celles qui ont un timbre particulier  Smiley ça j'adore c'est claire je me lasse pas de les écouter, les entendre . Un truc que j'aime faire c'est écouter les autres comme un besoin , percer quelque chose rien que dans le son de la voix , quelque chose de mystérieux ou de profond ... bizard hein Wink

Mais alors si j'ai un truc à dire ... et je ne vais pas m'en priver:D Wink c'est d'avoir eu l'immense plaisir d'entendre la voix d'agreuh  Wink :-*wouaaaaahh le pied et j'exagère pas franchement .

Souvent ça commence comme ça , on veut mettre un visage sur un pseudo et puis ça suffit pas on veut voir ce visage à la cam et puis vient un temps où ça aussi ça ne suffit plus  Undecided il faut mettre une voix sur ce visage mais une chose est sûre depuis ce midi je n'ai toujours pas trouvé de mot pour décrire cette voix envoûtante , totale rassurée au tel mouaa limite envie de le draguer en live du hotline ! line oui mais hot sûre sûre en tout cas  pour moi  Cheesy !

Ok stop c'est bon pour moi ça va j'm'arrête là Smiley l y en a d'autres des voix aussi typiques sur nuts j'en suis sûre feminines ou masculines hélas je ne peux en témoigner ,celle d'agreuh je l'ai entendu et je ne me lasserai pas de la réentendre une fois encore;)on dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ... c'est vrai ça .? :-\Hmm pas sûre moi
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 16-01-2006, 17:58 »

Agreuh...... c'est un appel à l'appel ca, au cas ou t'aurais pas compris !!!!! (faut tout leur dire à ces mecs !)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
uracinq
Invité
« Répondre #32 le: 25-02-2006, 19:07 »

Pas sûr d'être tout à fait dans le bon sujet..mais des personnes bien veillantes sauront faire le tri.
Bon, je vais parler de la voix tout de même...
Je n'i pas été surpris, je m'attendais à une voix dans ce style..très sympa, j'aurais du l'appeler plus tard dans la nuit....
Je voulais plutôt poster sur le fait que je touvais que c'était toujours un moment particulier, un premier coup de téléphone à une personne du net.
ca sort un peu du virtuel , en fait , non, ça ça la rend la personne vivante;
On a beau dicuter par mail, le téléphone est vachement concret.
je dis ça parce que je viens d'appeler pour la première fois une nutsienne ( enfin première fois pour elle!)
C'est toujours un moment qui m'intimide...
« Dernière édition: 26-02-2006, 19:51 par DarkSide » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #33 le: 18-05-2006, 10:58 »

C'était il y a longtemps. Mes premiers pas sur Bitenic.

J'ai été hyper déçue.
J'étais sur Bitenic, et on decide de passer au téléphone. Et là, ENORME déception. Le monsieur qui semblait avoir un discours très posé, cultivé, intéréssant, charmant, n'avais pas du tout le même type d'expression à l'oral qu'à l'écrit! Je suis tombée sur un espèce de "WoWow" (sic).
Ben je sais pas pourquoi, mais ça m'a tout coupé d'un coup...  Roll Eyes
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Touchmy
Invité
« Répondre #34 le: 18-05-2006, 22:09 »

Bon jle donne où mon numéro pour qu'on m'appelle !!!!! Moi aussi voudrais bien entendre des nutsiennes voix douces et chaleureuses ............. ange
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.