NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Préférez-vous les porte-jarretelles ou les bas qui tiennent tout seuls (dim-up/stay-up) ?
je suis un homme et je préfère les PJ - 9 (28.1%)
je suis un homme et je préfère les stay-up - 3 (9.4%)
je suis une femme et je préfère les PJ - 12 (37.5%)
je suis une femme et je préfère les stay-up - 8 (25%)
Total des votants: 9

Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PJ ou Stay up ?  (Lu 15602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #45 le: 07-04-2006, 15:38 »

alors qu'il y a tellement mieux à tripoter  Roll Eyes
T'as ton après midi? Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 07-04-2006, 15:38 »


yyyy22 yyyy22 yyyy22 yyyy24 yyyy24 yyyy24 yyyy22 yyyy22 yyyy22

C'est pour accompagner Lance....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #47 le: 07-04-2006, 15:39 »

yyyy22 yyyy22 yyyy22 yyyy24 yyyy24 yyyy24 yyyy22 yyyy22 yyyy22

C'est pour accompagner Lance....

merci filliote ...  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 07-04-2006, 15:41 »

merci filliote ...  Kiss

Désolée, Parrain, y'avait pas smiley avec des dim up ou des PJ pour t'accompagner....  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 07-04-2006, 16:09 »

tout est bon dans le cochon... A dire vrai j'aime bien les deux.
Entre le coté glam du porte jaretelle raffiné avec les dentelles qui vont bien et les formes qui decoupent et mettent en valeur le galbe de la fesse; et le dim up et derivés qui signe la frontiere entre la cuisse et les fesses.

Tu  as des invités que tu redoutes car ils sont chiants et ne mangent pratiquement rien, et moi qui mange de tout  Grin.

Bon tant qu'a faire je ne suis pas un fan de mi bas.
(ni de tete de veau  Roll Eyes )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 07-04-2006, 16:40 »

Grouik! fait il en se regardant dans la glace...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 07-04-2006, 16:40 »

et la tête de cochon ?  xtrf99

Il est bien obligé... C'est ce qu'il voit tous les matins dans le miroir....  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #52 le: 07-04-2006, 16:46 »

tout est bon dans le cochon... A dire vrai j'aime bien les deux.
Entre le coté glam du porte jaretelle raffiné avec les dentelles qui vont bien et les formes qui decoupent et mettent en valeur le galbe de la fesse; et le dim up et derivés qui signe la frontiere entre la cuisse et les fesses.

Tu  as des invités que tu redoutes car ils sont chiants et ne mangent pratiquement rien, et moi qui mange de tout  Grin.

un peu pareil
de toute maniere chez la cochonne femme, c'est le fessier que je prefere......
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #53 le: 07-04-2006, 16:47 »

Grouik! fait il en se regardant dans la glace...

Il a aussi le trilili en tire-bouchon ??
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 07-04-2006, 16:48 »

Il a aussi le trilili en tire-bouchon ??

Faudrait passer les photos de l'op3 à la loupe...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #55 le: 07-04-2006, 16:49 »

Il a aussi le trilili en tire-bouchon ??

houla.... les cochonnes vont rappliqué....  Evil
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #56 le: 07-04-2006, 19:02 »

Un peu comme l'Hot, j'aime bien les deux... ce qui est intéressant, c'est la variété et le changement.
Je conçois qu'un PJ soit pas des plus pratiques à porter tous les jours et avec toutes les tenues, mais je n'en apprécie que plus l'effort quand j'en ai un sous les yeux Smiley
Sans compter que dans le cas d'un PJ avec levrette sauvage, ça permet de s'accrocher Wink

Un Dim Up peut aussi être sexy... alors pourquoi se priver de l'un ou de l'autre quand on peut avoir les deux ? Dans les deux cas, ça met très bien les fesses en valeur !

Bon collants, définitivement à éviter... faut bien aérer la boutique quand même pis j'ai des mauvais souvenirs de tripotages à l'arrière des voitures...  pour se retrouver coincé, y'a pas pire tfr84
« Dernière édition: 07-04-2006, 19:21 par Aramislyon » Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #57 le: 07-04-2006, 19:11 »

les collants je m'en fout mais pas ma partenaires qui doit en racheter une autre paires qd j'ai fini, a force elles portent plus que des stay up et parfois des PJ  Roll Eyes Shocked
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #58 le: 07-04-2006, 21:21 »

J'ai longtemps porté le PJ (accompagné de la guépière ou autre)....mais comme tout je me suis lassée..et oui...
Il m'arrive encore de porter le PJ mais je préfère (pour une question très pratique) les DU...et oui ...car le problème des PJ c'est que lorsque vous portez une robe qui épouse parfaitement toutes vos courbes...on a tendance à voir les petits crochets..donc là je préfère le DU...et pour travailler plus facile dans les déplacements "speed"...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #59 le: 23-02-2007, 15:22 »

Déterreuse de cadavre aujourd'hui !

Je ne peux pas voter puisque j'aime autant les PJ que les stay up. Tout dépend de ce que je porte. Avec des vêtements très près du corps, les stay up se font plus discrets. Mais je trouve aussi sexy de laisser deviner aux autres qu'ils s'agit de vrais bas, d'autant plus que les attaches savent aussi être discrètes.

Ce que j'aime beaucoup c'est une guépière ou un porte jarretelles sous un pantalon... effet hautement garanti !
De toutes façon, à part avec des jupes vraiment courtes, je n'aime pas les collants : ça serre à la taille, on se sent prise au piège dans ces machins. Et faut se déshabiller seule parce que ce n'est vraiment pas très glamour... un peu au-dessus toute de même des mis-bas qui sont parfaitement ignobles.

De la gestion des mi-bas lors d'un rendez-vous imprévu
Imaginons... une invitation de dernière minute, de celles qui ne vous permettent pas de repasser vous changer avant. Un homme, charmant, vous invite au restaurant. Jusque là, tout va bien. La discussion progresse, l'envie aussi et soudain la révélation : merde merde merde... j'ai des tue l'amour ! Notons au passage que les fabricants ont fait d'énormes progrès ces derniers temps en proposant de nouveaux modèles qui marquent un peu moins le mollet. Mais le risque de la trace du mi-bas existe bien. Si l'on peut se faire discrète pour faire valser ces abominations, la marque ne disparaît pas en 1 minute par contre...
Que faire ?
Gérer discrètement et avec élégance la descente des mi-bas sur la cheville, il faut le faire au dessert ou au plus tard au café pour être sûre de son coup. Penser à vérifier avant de sortir de table que les horreurs restent invisibles sous le pantalon. Un petit contrôle de dernière minute (opération "excuse moi un instant je reviens...") aux toilettes est du meilleur effet. Et permet également de vérifier l'absence d'un grain de framboise entre les incisives ainsi que de mater toute brillance incongrue. Pensez au rouge à lèvre également.
 Et voilà ! La princesse est devenue présentable...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.