NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 05:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes ennemis intimes  (Lu 21880 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #150 le: 11-06-2008, 19:17 »

J'vois pas trop où est le problème... Ce sont des professionnel(le)s non?

Donc Carda, si tu as du mal, tu demandes une épilation brésilienne et là, elle te demandera de préciser si tu veux garder des poils dessus  Grin

Et t'inquiètes, des jolies louloutes comme toi, s'pas tous les jours  Wink Le plaisir d'un professionnel c'est de bien faire son travail quel qu'il soit. En plus, quand c'est quelqu'un de gentil, propre et plutôt avenant, c't'encore mieux. Ca se t'rouve, z'allez rigoler  Cheesy

J'me trompe, Nana?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #151 le: 11-06-2008, 19:41 »


- D'une ça n'a rien de réellement définitif, en tout cas, pas pour tout le monde.

ce n'est pas une question de personne mais de poils, les duvets risque de se transformer en poils dur, il faut donc recommencer a ces endroits (genre moustache) les poils vraiment poils genre aisselle et maillot c'est définitif.

Citation
- Et si dans 10 ans les poils n'ont pas repoussé et que j'ai envie d'en avoir là ou y'en a plus (en particulier au niveau du maillot, pour les jambes, je ne pense pas que la question se pose)?

Non non je crois pas que j'aurais envie plus tard d'avoir poils qui dépassent de la culotte ou de la barbe  nan
Et j'ai plus les emmerdes de repousse entre deux  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #152 le: 11-06-2008, 20:16 »

ca me fait rire vos préoccupations sur la position etc ...  roll  mais j'y reviendrais tout à l'heure.

je vous donne ce qui fait parti de mon dépliant et ce qui sera sur mon site internet (en cours de création) ça vous donnera une idée, sachant que toutes clientes à le droit de tout demander : c'est son corps ! Mais c'est vrai que c'est difficile, car y'a pas de termes fixe et prédéfini.






EPILATION DU MAILLOT :

Je m’attarde tout particulièrement sur l’épilation du maillot car il existe un éventail d’épilation du maillot : le classique, le Brésilien, le String, l’intégral ou tout autre nom que chacune d’entre nous donne à la « coupe » du maillot qu’elle souhaite :

Le maillot classique http://img78.imageshack.us/img78/3500/maillotclassiquewa0.jpg
L'épilation du maillot dite "classique" consiste à enlever les poils pubiens qui dépassent de la culotte, autrement dit ceux qui se situent sur le haut des cuisses et à l'extérieur du pubis. Il s'agit de l'épilation qui laisse le plus de poils proches du pubis, seuls ceux qui sont apparents étant épilés.

Le maillot brésilien http://img401.imageshack.us/img401/2639/maillotbresiliencx3.jpg
L'épilation intime "à la brésilienne" consiste à dessiner un triangle sur le devant du pubis et à ne laisser qu'une toute petite bande de poils autour des lèvres.

Le maillot string ou « ticket de métro » http://img401.imageshack.us/img401/552/maillotstringqe4.jpg
La forme courante prend l'aspect d'une bande horizontale ou d’un petit triangle, seuls les poils qui se situent sur le devant du pubis sont conservés, les côtés et les grandes lèvres étant pour leur part totalement épilés.

Le maillot personnalisé http://img393.imageshack.us/img393/9864/maillotpersonnalismh1.jpg
Autre variante de l'épilation « string »,  plus ludique cette fois, l'épilation intime "personnalisée" laisse libre cours à notre imagination : en forme d'étoile, de fleur, de cœur, de flèche … Ce type d'épilation est idéal pour faire une petite surprise à notre partenaire et pour égailler nos longues soirées d'hiver !

L'épilation intégrale http://img393.imageshack.us/img393/2262/maillotintgralfh3.jpg
Stade ultime de l'épilation intime, ne laisse aucune place à nos poils pubiens. Le sexe en ressort totalement glabre. C'est avant tout un mode d'épilation qui allie originalité, esthétisme et hygiène, tout en procurant des sensations beaucoup plus subtiles au contact des vêtements ou à l'occasion des rapports sexuels.

L’entre-fesses
Comme son nom l’indique, l’épilation de l’entre-fesses consiste à épiler la zone à partir du périnée et autour de l’anus. Cette épilation est le complément indispensable de l’épilation maillot, et tout particulièrement pour les adeptes du string.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #153 le: 11-06-2008, 20:59 »

ce n'est pas une question de personne mais de poils, les duvets risque de se transformer en poils dur, il faut donc recommencer a ces endroits (genre moustache) les poils vraiment poils genre aisselle et maillot c'est définitif.

Non non je crois pas que j'aurais envie plus tard d'avoir poils qui dépassent de la culotte ou de la barbe  nan
Et j'ai plus les emmerdes de repousse entre deux  Cool


Que dalle que c'est définitif sur le maillot ou les aisselles! Faudrait que je retrouve les sources, mais, y'a rien de garranti quant à la non repousse.

Concernant le maillot, je parlais des lèvres. J'aurais l'air malin si jamais ils ne repoussaient pas et que finalement je change d'idée dans l'avenir.
Sans compter que si ça se trouve dans 10, j'aurais plus envie d'intégrale. Pareil, je fais quoi s'ils ne repoussent pas? Me fais faire des implants?  Grin
Autre solution, laser pour les lèvres mais pas pour le pubis et là, ben, tu cumules le laser ET l'esthéticienne pour le pubis.  Sad


Sinon pour la position, chez moi, c'est grenouille et jambes en l'air pour les endroits moins accessibles.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #154 le: 11-06-2008, 21:02 »


Que dalle que c'est définitif sur le maillot ou les aisselles! Faudrait que je retrouve les sources, mais, y'a rien de garranti quant à la non repousse.


je suis d'acc avec toi : c'est absolument pas garantie.

la quantité de poil est limitée en repousse, mais ça peut repousser (ça arrive à repousser sur certaine grosse cicatrice, alors que normalement le bulbe a été endommagé ... et pourtant ...)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #155 le: 11-06-2008, 21:13 »

Deja, j'apprends que j'ai une "coupe" pas referencee par Nana  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #156 le: 11-06-2008, 21:20 »

Deja, j'apprends que j'ai une "coupe" pas referencee par Nana  Grin

je donne les bases, après chacune se doit de préciser ce qu'elle a envie, enfin c'est mon avis.

Perso je conseil mes clientes suivant leur anatomie, ou si je vois qu'elle n'ose pas je leur dis "vous devriez essayer, et puis de toute façon ça repousse" ... en général elle en redemande ! (je conclus toujours par "votre mari va adorer !" ça marche à tout les coups)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #157 le: 11-06-2008, 21:22 »

Et tu fais quoi pour les celibataires?  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #158 le: 11-06-2008, 21:24 »


Concernant le maillot, je parlais des lèvres. J'aurais l'air malin si jamais ils ne repoussaient pas et que finalement je change d'idée dans l'avenir.
Sans compter que si ça se trouve dans 10, j'aurais plus envie d'intégrale. Pareil, je fais quoi s'ils ne repoussent pas? Me

Oui ben le maillot c'est le maillot c'est pas les lèvres et pubis évidement.
Le dermato te zigouille pas tout d'office  nan tu délimites toi même  ouioui
« Dernière édition: 11-06-2008, 21:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #159 le: 11-06-2008, 21:26 »

Merci, sympa cette petite présentation clap. Tu te déplaces dans le sud? Wink Bon, et alors, sur la position tu voulais nous dire quoi?!!!

je serais tout le mois de juillet à Frejus, si tu veux venir ...

Sinon la position : déjà je propose toujours à mes clientes un string jetable, c'est beaucoup moins serré que leur string perso et c'est moins risqué et ça me laisse une marche de manœuvre plus aisée, car un intégral en gardant la culotte, c'est pas toujours évident ...

Soit la fille est très pudique (ça se voit tout de suite) et dans ce cas je lui fait ouvrir une jambe et je met une serviette sur la seconde jambe, et j'alterne.
Soit elle accepte de faire les deux cotés à la fois, et donc se mets la position en tailleur : l'idéal à mon avis.

Pour faire l'entre-fesse : je commence en le faisant avec le maillot et après je lui demande de se retourner et elle ouvre une fesse l'une après l'autre.

après j'ai des filles qui ne sont pas du tout pudique et qui se mettent toute nue, écarte les jambes ... et go !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #160 le: 11-06-2008, 21:27 »

C'est vrai que les envies de poil évoluent. Avant j'épilais le maillot classique mais bien échancré (petit triangle sur le pubis et déboisage des lèvres), puis je suis passée au "semi-intégral", c'est à dire jet d'eau sur le pubis et rien ailleurs et pis maintenant c'est intégral...

Si je me lance dans l'aventure laser ce sera seulement pour ces saloperies de repousse sous peau, et uniquement un maillot bien échancré sans toucher aux lèvres ou presque. Pour le reste, je continuerai à faire la fortune de mon esthéticienne  Grin

Il est vrai que la plupart des mecs préfèrent sans poils... Mais c'est avant tout pour moi que je le fais. Bien plus agréable à vivre au quotidien !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #161 le: 11-06-2008, 21:28 »

Et tu fais quoi pour les celibataires?  Grin

ça dépends si ce sont des filles ou des garçons : ma pratique n' est pas la même  Cheesy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #162 le: 12-06-2008, 11:43 »

Bon merci les filles...j'avais déjà demandé par curiosité si dans leur institut (yves rocher) elles faisaient l'intégrale...ça dépend des employées en fait, y'en a qui le font, d'autres non...je ne veux pas enlever les poils sur le pubis, juste ce qui dépasse, et ensuite virer les poils sur les lèvres, tout du long... Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #163 le: 12-06-2008, 14:08 »

Bon merci les filles...j'avais déjà demandé par curiosité si dans leur institut (yves rocher) elles faisaient l'intégrale...ça dépend des employées en fait, y'en a qui le font, d'autres non...je ne veux pas enlever les poils sur le pubis, juste ce qui dépasse, et ensuite virer les poils sur les lèvres, tout du long... Tongue

oui bah moi pareil sauf que yves rocher c'est partout non
en fait c'est le mélange du brésilien et de l'inter fessier

sauf qu'en fait l'interfessier c'est marqué nulle part sur les affichettes des instituts......... a chaque fois faut demander et parfois meme expliquer!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #164 le: 12-06-2008, 18:13 »

-Vous savez j'aime bien avoir le trou du cul tout lisse pour me faire sodomiser...

Une autre question?
Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.