NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 04:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apprivoiser sa féminité...  (Lu 15327 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #75 le: 02-05-2007, 18:08 »

Pour finir, la féminité se résumerait plutôt pour moi à mettre en valeur les atouts dont on dispose. Une femme avec de jolies jambes a tout à gagner à se mettre en jupe. Une femme avec une ample poitrine gagne à mettre un décolleté etc...


...  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #76 le: 02-05-2007, 18:12 »


Pas forcement .... Une nana en kickers peut degager un truc naturel super "sexy" ... Qu'aucune pouf en jupe ne pourra "imiter" par exemple ...

Pour moi plus c'est "force" et plus c'est vulgaire ... Pour les primates : c'est comme une voiture ... Pas besoin de neons sous la caisse ou d'aileron d'avion de chasse pour que la voiture degage est truc super "sexy" ... Elle est sexy point ...

Apres certaines femmes ont "honte" ou n'assument pas certaines choses chez elles ... Et donc elles cachent tout ca sous des morceaux de tissus affreux ... Mais la "matiere" est la avant ... Un peu comme certains sculteurs disent que la beaute est cachee dans la pierre et que leur job est juste d'enlever ce qui la cache ...

En resume on ne fera jamais d'un treteau un cheval de course ...  Grin
Euh...ca marche pas dans les deux sens pour un thon tuning... Me suis fait avoir dejà. Dans la boite raaah lovely sexy et au deballage  xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #77 le: 02-05-2007, 18:14 »


Pas forcement .... Une nana en kickers peut degager un truc naturel super "sexy" ... Qu'aucune pouf en jupe ne pourra "imiter" par exemple ...


si la nana en kickers a un décolleté à faire tomber la machoire du pingouin, peut être. Mais il y a tout à parier qu'il voudra trousser la jupe de la pouf  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #78 le: 02-05-2007, 18:14 »

Euh...ca marche pas dans les deux sens pour un thon tuning... Me suis fait avoir dejà. Dans la boite raaah lovely sexy et au deballage  xxxxproxy


Peut etre est ce parce que tu es reste "coince" sur le tuning du truc ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #79 le: 02-05-2007, 18:22 »

Pour moi plus c'est "force" et plus c'est vulgaire ... Pour les primates : c'est comme une voiture ... Pas besoin de neons sous la caisse ou d'aileron d'avion de chasse pour que la voiture degage est truc super "sexy" ... Elle est sexy point ...

Ah je ne parle pas de "forcé" parce que là, beurk. Nan nan. Et pour ton raisonnement "primate": pas besoin de néons ou de tuning qui pue, mais tant qu'à faire, propre et lustrée, avec des jantes alu jolies et pas tape-à-l'oeil plutôt que des enjoliveurs tous pétés, c'est quand même mieux...

Vouais bon, la comparaison bagnole c'est con.

Mais encore une fois, une femme qui met en valeur ses atouts, c'est mieux (je plussoie la Doctoresse en Rut). Mais bon, un mec c'est pareil. Le type la quarantaine bedonnant qui met un T-shirt moulant, ou qui (comble de la sexitude!) met des chaussettes dans ses sandalettes, avec le bermuda qui va bien... beurk. Le même mec qui emballe le tout un peu mieux, c'est pas beurk.

Tiens, y'a pas 30 minutes, j'ai croisé devant les bureaux: la fille qui en fait trop, et dont le pantalon taille basse ultra-serré laisse voir la marque de son stérilet, avec le T-shirt découvrant le nombril mais carrément trop serré qui lui fait un pas joli bourrelet autour de la taille, maquillage à la truelle, ça c'est pas glop. Et juuuuste à côté, une de ses copines, avec pas plus ni moins d'avantages physiques, mais mis gentiment en valeur : jupe assez sage mais miam ses jambes, pas le nombril dehors mais juste un bouton de trop dégraffé à son petit haut, passant donc du "sage" au "délicieusement rhaaaa", joli collier attirant le regard... pile là, alors là, glop glop! Pis trente secondes après, la fille "passe-partout invisible": pantalon/haut informes, indéfinissables, coiffée à la va comme je te pousse. Très nature, ça c'est clair. Bah rien, même pas glop ou pas glop, invisible, indéfinissable. Définitivement elle ne me ferait pas me retourner. Alors que ça se trouve elle est drôle, intelligente, et qu'en plus c'est une bombe atomique sexuelle.

LPF, primaire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #80 le: 02-05-2007, 18:24 »

si la nana en kickers a un décolleté à faire tomber la machoire du pingouin, peut être. Mais il y a tout à parier qu'il voudra trousser la jupe de la pouf  Grin

Tsss tsss tsss ma chère, tu sais très bien que j'ai plus d'attrait pour un popotin que pour un décolleté moi.

Ouais, je trousse la jupe de la pouf pour voir la tête de son cul (sic).  Grin

LPF, fessophile.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.