NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de cheveux  (Lu 14709 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #15 le: 20-12-2007, 17:54 »

Rv veut combler un vide chez Lise ...  Roll Eyes Etrange comme idee ...  Grin


T'es con de nature ou tu prends des cours pour ça ??  GRRR







Dis moi juste comme ça par le plus grand des hasards Snow t'aurais pas besoin de moi en ce moment ?  Sifflotte
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 20-12-2007, 18:02 »


T'es con de nature ou tu prends des cours pour ça ??  GRRR







Dis moi juste comme ça par le plus grand des hasards Snow t'aurais pas besoin de moi en ce moment ?  Sifflotte

Alors contrairement a toi tout est naturel chez moi ....

Et ensuite me faire du chantage c'est vraiment bas ...  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #17 le: 20-12-2007, 18:08 »

Alors contrairement a toi tout est naturel chez moi ....

Et ensuite me faire du chantage c'est vraiment bas ...  Grin


Ben ouais moi je suis obligé de me forcer pour me mettre à ton niveau  Grin Et puis tu sais pour le chantage.... peu importe la méthode, seul le résultat compte  Cool



Un peu plus de cirage please  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 20-12-2007, 18:10 »



Un peu plus de cirage please  Grin

 pfff
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 20-12-2007, 18:23 »

Chuis en train d'imaginer à quoi Lise pourrait ressembler avec des cheveux plus courts...  Huh

Bon, comme ça, poum, j'vois pas trop... j'ai l'imagination en cale sèche.

Ceci dit, je viens d'une école où, à l'automne, ce ne sont pas les feuilles qui tombent, mais les cheveux des deuxième années.  Grin Ca tombe sévère, à coup de tondeuse, finition (facultative) au rasoir. Evidemment, très très peu de filles ont osé la coupe à la Sigourney Weaver (ou Demi Moore). Mais la plupart qui portaient les cheveux longs les ont coupé et ben... pas une seule à qui ça n'allait pas! C'était assez surprenant d'ailleurs...

Le tout étant de trouver une coupe courte qui convienne au visage, à la physionomie. Et comme chuis pas coiffeur (bien qu'à moitié homo  Grin ) là, je ne suis pas de bon conseil...

Et comme ça a été dit précédemment: ça repousse!  Grin

LPF, qui a eu les cheveux longs (avec la barbe version ZZ Top) et la boule à zéro.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 20-12-2007, 19:30 »

J'ai eu une période coupe un peu loufoque... un plateau.... les côtés presque rasés et 15 cm environ tout droit sur la tête.... j'ai jamais réussi à atteindre Flavor Flav' de Public Enemy...  pfff

Sinon plus tard, une période un peu afro pour laisser des locks jusqu'au épaules...

Depuis 15 mm sur le dessus, 12 sur les côtés en hiver qui deviennent 12 sur le dessus et 9 mm sur les côtés en été... au moins.... où que tu ailles, ils comprennent....  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 20-12-2007, 19:45 »

Mon avis "coupe"...et oui, même si j'ai les cheveux longs encore cette année. Je passe très rapidement du long au court (et le court est dans mes prévisions cette années).

De plus, je trouve qu'il existe également des petites coupes très sympas qui sont intermédiaires.
Personnellement évite le carré sage, mais plutôt de l'asymétrie, bref de la fantaisie....et non dans le classique.

Je préfère les femmes avec des cheveux courts. Je trouve que cela leur donne plus de caractère.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #22 le: 20-12-2007, 20:05 »

Je préfère les femmes avec des cheveux courts. Je trouve que cela leur donne plus de caractère.

Tu crois pas qu'elle en a suffisement du caractère ?  Sifflotte Sifflotte
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 20-12-2007, 20:21 »

Tu crois pas qu'elle en a suffisement du caractère ?  Sifflotte Sifflotte


bah pour l'instant , elle se limite à la clé à griffes  yyyy15.  Avec plus de caractère, qu'est ce que ce sera ?  Sifflotte
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 20-12-2007, 20:58 »

J'ai eu de 3 a 20 cm sur le crane.
Je m'aime mieux avec les cheveux courts (genre comme en ce moment, voir un poil plus court).
De maniere generale, j'aime les filles avec les cheveux courts et les mecs avec les cheveux tres courts (tendance chauve...). Parce que je trouve que ca donne plus d'importance au regard et le regard, c'est ce qui m'importe dans un visage. Apres... c'est entre toi et ta coiffeuse que ca se joue. Mais changer de tete, ca fait souvent du bien.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 20-12-2007, 21:04 »

Moi, je voudrais bien changer de tête, mais j'ai peur d'avoir mal quand on me dévissera celle là.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #26 le: 20-12-2007, 21:09 »

Moi, je voudrais bien changer de tête, mais j'ai peur d'avoir mal quand on me dévissera celle là.


Ouais enfin après ta tête et ton corps ne seront plus accordés  Sifflotte
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 20-12-2007, 21:17 »

Tu sais Lise qu'on va changer de tête chez le coiffeur quand notre vie change..... Wink

Essaie, avec les conseils de ta coiffeuse...ça repousse de toute façon  Grin

J'y vais samedi à 16h, et je suis bien ennuyée car je sais pas comment rattraper une repousse super moche... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lenita
Invité
« Répondre #28 le: 20-12-2007, 21:18 »

chez moi on dit ... qui change de tête change de mec  Grin

fonce ! qu'est-ce que t'as à perdre ?? çà repousse, c'est que des cheveux  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 20-12-2007, 21:22 »

J'y vais samedi à 16h, et je suis bien ennuyée car je sais pas comment rattraper une repousse super moche... Undecided
Ben faut recouper  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.