NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 16:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: A quel(s) doigt(s) portez vous des bagues mesdames
Pouce gauche - 0 (0%)
Index gauche - 0 (0%)
Majeur gauche - 5 (14.7%)
Annulaire gauche - 9 (26.5%)
Auriculaire gauche - 1 (2.9%)
Pouce droit - 0 (0%)
Index droit - 2 (5.9%)
Majeur droit - 6 (17.6%)
Annulaire droit - 6 (17.6%)
Auriculaire droit - 2 (5.9%)
Aucune bague - 3 (8.8%)
Total des votants: 9

Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bagues aux doigts  (Lu 21909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #75 le: 23-01-2007, 01:13 »

demain soir dernier carat. après il y a les résultats de l'op, et la chute de ton sondage risque de passer aussi inaperçue que le reste de l'info le jour de la mort de l'abbé Pierre xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #76 le: 23-01-2007, 06:53 »

en fait, depuis mon divorce je n'en mettais plus du tout.  Depuis peu, je recommence à un mettre une à l'annulaire droit :   Ce qui est sur c'est que quand je mets une bague, ce n'est jamais une fantaisie toujours quelque chose qui soit en argent ou en or
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #77 le: 23-01-2007, 08:09 »

en parlant de bagouse ça y est, j'ai offerte la 1ére à ma douce vendredi,en guise de bague de fiancailles   angel
évidemment ça a fait son effet escompté, larmes et gros sourire béat avec tout plein de bonheur..... happy

je ne suis pas sur une pente savonneuse ou tout a l'air de suivre un schéma classique et incontournable mais en juillet je serais donc définitivement perdu Hih Huh
en attendant, la connaissant, j'attends le 1er tiens barre toi avec ta putain de bague à la con hottly
un classique, elle aime bien  schlackie un peu, c'est plus intense après  kiss kiss kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 23-01-2007, 08:18 »

Moi je me dis que connaissant les dames, leurs voltes faces, leurs crises et leurs revirements, la solution du joint de vidange metallo plastique bien poli pour ressembler à quelquechose qui brille, ben...spa si con.
(Et puis chez Caro ou Anchau, on peut en acheter 5 d'un coup)

http://www.clio-williams.net/Parties/Entretien/Vidange_boite/joint.JPG

Ben kwa!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #79 le: 23-01-2007, 09:20 »

demain soir dernier carat. après il y a les résultats de l'op, et la chute de ton sondage risque de passer aussi inaperçue que le reste de l'info le jour de la mort de l'abbé Pierre xtfra6

 roll salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #80 le: 23-01-2007, 21:32 »

youpi il est la
à nous l'analyse  happy happy
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #81 le: 23-01-2007, 22:28 »

Trèves de bavardage

Venons-en à l’objet propre de ce sondage, je me suis intéressé depuis fort longtemps à ce que je percevais sans pouvoir toujours l’expliquer à savoir, tout ce qui a trait à la communication dites non verbale.

Au-delà d’une pratique quotidienne et d’un enseignement de la chose, l’expérience de la vie a un peu inhibé (j’en suis arrivé parfois à refuser de voir ce qui pourtant était l’évidence) ce savoir. Aussi je me replonge de temps à autres dans mes bibles en la matière.

L’une d’entre elle fait état du sens particulier que peut revêtir l’endroit où l’on choisit de porter une bague.
Aussi, à la lecture de vos commentaires, je me suis trouvé conforté dans le doute que j’émets à l’égard des commentaires que j’ai trouvé à ce sujet.
En effet, il est impossible de tenir compte de ces derniers si l’endroit auquel quelqu’un porte une bague n’est pas réellement le fruit du choix d’un doigt, mais le résultante d’une impossibilité de la mettre ailleurs (vous me suivez Huh bicause trop grande ou trop petite pour les autres rididi).

Aussi, l’exercice dans lequel je me suis lancé me paraît-il finalement vachement casse-gueule… Mais tant pis, sans connaître la plus part d’entre vous ça aura au moins le mérite d’être exempt de tout à priori (et finalement donc, une connerie monstrueuse à moins que… ?). Mébon faut savoir vivre dangereusement…

Aussi je lance :

Petite Sorcière et Vette : tu (vous… ça devrais sensiblement valoir pour les deux, enfin si c’était une science exacte) ne portes aucune bague, j’aurais donc tendance à dire que tu es une femme secrète.  « Pour vivre heureux vivons caché » pourrait bien être ta devise, beaucoup de ceux qui pensent te connaître, ne connaissent qu’un aspect de ta personnalité (et finalement les autres non plus). Voyeuse plus qu’exhibitionniste, tu en dis le moins possible pour en savoir le plus possible… Bref, la discrète cache bien son jeu ! Je me trompe de beaucoup ?

Lénita – Annulaire gauche – auriculaire droit : un coté femme enfant, un grand besoin d’aimer et d’être aimée. Tu es une femme très énergique, tu sais puiser dans tes ressources pour te dépasser et arriver à tes fins. Je brule là ?

Nannouchka  - Majeur Gauche – Annulaire Droit : Une certaine noblesse se cacherait-elle en toi ? Sous des dehors transgressifs, serais-tu plus pragmatique qu’il n’y paraît ? Tu es finalement assez attentive à l’éducation de ceux qui désirent te séduire, non ?

Camille – Annulaire Gauche - et… ?:  Bon bah, un exemple flagrant qu’il n’est pas toujours possible d’avoir une réponse claire… du coup je ne sais toujours pas si sa deuxième bague est au majeur ou à l’auriculaire Huh Que dire, étourdie Huh Bavarde Huh Par contre on sait qu’elle aime pas les chevalières chez les mecs… Avec ça, me voilà bien avancé !
Ah si finalement après avoir tout relu… Majeur Gauche : serais tu soucieuse de ton image ? Pas nécessairement de ton image physique mais de l’impression que tu laisses ? Serais tu attentives à ce que tes actes soient en accord avec tes pensées par hasard ? Aurais-tu du mal à dissimuler ce que tu ressens, même quand tu ne dis rien ? Et dénoncer ce qui te dérange d’un majeur gauche accusateur ? Au fait, tu es gauchère ? Lorsque tu es agacée n’aurais tu pas tendance à faire aller et venir ton alliance le long de ton annulaire ?

Nana – des bagueuuuu Huh Oui Partout (et quelques fioritures en plus !) : Je dirais que tu as un coté excentrique et extravaguant… Un coté artiste, mais juste un coté… de l’autre, qui prend un peu plus de place il y aurait un sens assez aiguisé pour les affaires, non ? Le stress serait-il pour toi le meilleur des moteurs et le sexe le meilleur des anxiolytiques ?

Automatique - Annulaire Gauche – Majeur Droit – Annulaire droit : Tes ami(e)s t’apprécieraient ils tout particulièrement pour la qualité de ton écoute et l’attention que tu leur porte ? Ce que l’on te confie ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde.  Je ne sais pas si tu es en couple… Si c’est le cas, j’ai le sentiment que pour autant tu te laisse volontiers séduire (enfin pour peu qu’il soit à ton goût) sinon tu indiques énergiquement la voie de la « sortie » d’un majeur droit fièrement tendu (oups, pardon si je me trompe… c’est très loin d’être toujours une science exacte).

Flib – Majeur Droit - : hummmm, well, je crois que ça se passe de commentaire… et plutôt deux fois qu’une ! Allez vous faire f… Enfin, bref, faut pas l’emm ! Même si dans le principe elles ne vont que là… C’est tout de même un drôle de hasard, non ?

Moi – Annulaires Gauches et Droits - : Euh, tu es en couple ?? Ouverte au marché ?? Bon je sais ce n’est pas super élégant, mais je me pose quand même la question…

Sister No – pfff entre l’endroit ou elles sont et l’endroit ou elles devraient être pas facile de trouver un sens à tout cela… quoi que… ? : je dirais qu’effectivement la bague à l’annulaire gauche n’a rien à y faire, à moins que… ce ne soit un moyen de te donner la prérogative de choisir tes partenaires et l’assurance, quelque part, que les prétendant viennent sans avoir l’intention de vraiment s’attacher, persuadés dès le départ que tu es engagée par ailleurs ? Mais c’est pas en la laissant à cet annulaire que tu vas trouver celui qui restera…
D’un autre coté je  pense que pour être en accord avec toi-même, l’autre bague devrait, elle, passer au pouce droit… mais ce n’est que mon avis, ça irait mieux avec une certaine insatiabilité sexuelle, non ? (Oh, p.ta.n, là je prends des risques… Mais bon la vie est risquée, c’est pour ça qu’il est sage d’oser…)

Snow – je te rappelle que je posais la question aux femmes – Donc si tu étais une femme je dirais que tu es une séductrice passive, que tu apprécie que l’autre face le premier pas, mais qu’après tu fais tout pour plaire et compenser l’initiative qu’on t’a évité de prendre. Soucieuse de ton apparence tu fais en sorte de t’entretenir, tu reste jeune d’esprit et essaye de faire en sorte que le reste suive. Enfin, tu as un coté assez franc et tu dénonce assez facilement et ouvertement ce qui te dérange dans le principe. Enfin, c’est si tu avais été une femme…

Bon aller maintenant, vous pouvez vraiment me lyncher… Je file, avant la lapidation…

J’espère que je n’ai oublié personne !!???
« Dernière édition: 23-01-2007, 22:32 par cynicstrip » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 23-01-2007, 22:40 »

pourquoi tu me mets dans "pas de  bague" alors que j'en annonce quatre ?
ou bien c'est pas ça ? pas de bague et quatre bagues, c'est la même catégorie ?
parce que pour le secret, vue la tartine que je vous en ai mis sur ma vie, ça ressemble plus à de l'exhib qu'à de la discrétion.
allez, dis-moi, dis-moi, que je meurre pas idiote Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #83 le: 23-01-2007, 22:50 »

pourquoi tu me mets dans "pas de  bague" alors que j'en annonce quatre ?
ou bien c'est pas ça ? pas de bague et quatre bagues, c'est la même catégorie ?
parce que pour le secret, vue la tartine que je vous en ai mis sur ma vie, ça ressemble plus à de l'exhib qu'à de la discrétion.
allez, dis-moi, dis-moi, que je meurre pas idiote Wink

Oups... bah qu'est ce que j'ai foutu, je replonge dans mes nottes, effectivement 4 bagues ça change tout!!!!!!!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #84 le: 23-01-2007, 22:57 »

Nannouchka  - Majeur Gauche – Annulaire Droit : Une certaine noblesse se cacherait-elle en toi ? Sous des dehors transgressifs, serais-tu plus pragmatique qu’il n’y paraît ? Tu es finalement assez attentive à l’éducation de ceux qui désirent te séduire, non ?

Alors... pour le côté noblesse... en effet, on me dit souvent que j'ai un côté princesse... au petit pois  Cry oué, je suis "high maintenance" ... Alors pour le pragmatisme, ça m'étonne beaucoup parce que je suis plus dans le rêve que dans l'action - et c'est pas facile de faire changer ça... par contre, je reconnais bien le côté transgressif - l'interdit me fascine, je dois l'avouer...  yyyy2 et pour ce qui est de l'éducation... c'est vrai que j'adore transmettre ce que j'ai appris - c'est une déformation professionnelle  Undecided mais c'est général et pas spécifiquement réservé à quelqu'un qui veut me séduire...

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #85 le: 23-01-2007, 22:58 »

Bon, c'est pas gagné pas près d'être embauché dans un qcq magazine féminin pour agrémenter les pages de test à la con!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #86 le: 23-01-2007, 22:58 »

Petite Sorcière et Vette : tu (vous… ça devrais sensiblement valoir pour les deux, enfin si c’était une science exacte) ne portes aucune bague, j’aurais donc tendance à dire que tu es une femme secrète.  « Pour vivre heureux vivons caché » pourrait bien être ta devise, beaucoup de ceux qui pensent te connaître, ne connaissent qu’un aspect de ta personnalité (et finalement les autres non plus). Voyeuse plus qu’exhibitionniste, tu en dis le moins possible pour en savoir le plus possible… Bref, la discrète cache bien son jeu ! Je me trompe de beaucoup ?


Voyons voyons....c'est une nouvelle méthode...ce n'est plus les lignes de la main mais les doigts....
Comment te tromper sur une sorcière aux doigts crochus...
Tu viens de décrire une de mes personnalités....Je suis plus voyeuse qu'exhibitionniste..si je m'exhibe, c'est pour amener à...mais je puise mon plaisir dans le voyeurisme (pas uniquement sexuel)..Au premier abord, j'aime paraître secréte, mystérieuse..Je suis à la fois discrète et indiscrète....et effectivement je montre qu'une partie de ma personnalité (enfin de mes personnages)....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #87 le: 23-01-2007, 23:05 »

Trêve de plaisanterie ne crois-tu pas quand même qu'il faut que nous soyons plus ou moins inconsciemment initié à la signification d'une bague à un doigt pour qu'elle est une signification universellement reconnue ? En somme que nous ayions été élevé dans une culture particulière, dans un groupe particulier pour lequel ça aurait une siginification ?
En tous cas pour moi, il est clair que mes bagues sont porteuse d'un message mais je n'ai absolument pas besoin qu'il soit universellement compréhensible !!

Euh, si, c'est précisément ce que je pense Grin
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
lénita
Invité
« Répondre #88 le: 23-01-2007, 23:35 »

pour moi, no comment  Grin

mais tu sais que tu brûles ...  Wink
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #89 le: 24-01-2007, 00:33 »

Automatique - Annulaire Gauche – Majeur Droit – Annulaire droit : Tes ami(e)s t’apprécieraient ils tout particulièrement pour la qualité de ton écoute et l’attention que tu leur porte ? Ce que l’on te confie ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde.  Je ne sais pas si tu es en couple… Si c’est le cas, j’ai le sentiment que pour autant tu te laisse volontiers séduire (enfin pour peu qu’il soit à ton goût) sinon tu indiques énergiquement la voie de la « sortie » d’un majeur droit fièrement tendu (oups, pardon si je me trompe… c’est très loin d’être toujours une science exacte).

pour l'écoute et l'attention :tout bon
pas en couple ,mais effectivement autant je me laisse approcher facilement si il me plait autant je suis cash si c'est pas le cas ou si je me rends compte que ca va pas le faire

donc dans mon cas tout est juste  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 22 requêtes.