NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 15:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55727 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #300 le: 17-02-2006, 09:57 »



Hopla les jeunes ....

Soiree raclette hier (et prise de tete aussi mais on s'en fout...) Donc Nuit "soifeuse et urinatoire" ...  Cheesy Cheesy Tant pis c'est trop bon ...

Donc la tete un peu en vrac et encore un peu soif ... Mais ca va ... .
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #301 le: 17-02-2006, 10:53 »

Incroyable, j'ai reussi a prendre 1/4 d'heure pour venir sur Nuts... pitain c'est pas facile ces jours ci, je vous jure (le premier qui dit que ca m'evite de vriller des posts et fourrer mon nez partout aura raison  Grin).
Alors bon, depuis hier... en dehors de mon horrible deception de ne pas pouvoir montrer a l'homme Angel and Devil pask ca ne marche pad de chez lui... je suis allee voir une piece jouee par des gamines (entre 15 et 18 ans), tout en anglais... et ben je suis restee scotchee... Elles m'ont arrache des larmes. C'etait grandiose. Ca m'a donne envie de refaire du theatre en plus de l'impro mais en meme temps je me dis que... bon... il faut vraiment que je bosse ca si j'ai envie que ca donne quelque chose... alors, ou qu'ils sont mes projets theatreux en cours?
Sinon, plus interessant pour vous: mega partie de jambe en l'air hier... une de celles qui sont memorables et qui vous font dire que vous avez passe un palier... mmmm... comme c'est bon... mais avec tout ca j'ai encore que 5 heures de sommeil dans les dents, je dois avoir la tension a -50/-70... Alors evidemment je chope tous les microbes qui passent et pour mon week end a Cham je vais etre malade... Bouhou... je veux ma folle nuit d'amour dans le jaccuzzi  xtfr85
Bon je me dis que tout ca n'est pas tres interessant ni constructif par rapport a mes bonnes resolutions d'hier alors je vais pas trainer ici...
Hot: c'etait pas plus constructif que mon post et meme pas drole, allez, allez, peut mieux faire... au boulot
Kai: suis d'accord avec Lenita, tu devrais dormir moins  Grin
Lenita: je dis, yes, yes, yes... ca me parait bien parti...
Les pas glop d'hier: pas de news bonnes news? Je vous bisouille tous en groupe (c'est une sorte de gangbang mais version soft  Grin)
Mes chouchous (qui se reconnaitront hein, j'espere...): je vous lechouille (ben oui, quoi, pourquoi pas...)
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #302 le: 17-02-2006, 13:13 »

Et bien, bon week-end les Nuts ... Je m'apprête à aller rejoindre ma ch'tite blonde et compagne de mes jeux seksuels ... Week-end de débauche en perspective ... Même si mon absence du week-end passera inapperçue, je vous bise tous et toutes et vous souhaite un week-end d'enfer ...  Evil
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #303 le: 17-02-2006, 15:25 »

Du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette journée sur le forum ressemble à d'autres journées sur le forum, ca commence a faire beaucoup de journées entre le lavage de linge sale en public, les posts qui disparaissent par enchantement, les pics en veux tu en voila, les traumatisés d'ex forum....

Je ne sui spas sure que ce soit les vrilles qui sapent le plus surement l'ambiance ici , j'ai ma petite idée sur la bonne recette pour le non avenir de ce forum , continuez comme ca, ne changez rien .

Je préfère pas être le nouveau qui débarque dans ce bordel ! remarquez si il voulait du débat , il va être servi mais il a interet a prendre son décodeur sinon il va se faire chier, va falloir les payer les nouveaux membres si ca continue. Parce que  je vous assure qu'il faut de la bonne volonté pour avoir envi de rester , a moins de prendre son pied dans le voyeurisme.Ou faire carriere dans le nez rouge pour détendre l'atmosphère .

 Ca m'a souvent fait sourire, ca me fait de moins en moins sourire, ché pas pourquoi , désolé mais la j'ai l'impression qu'on est dans la cour de récréation.

Allez salut

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #304 le: 17-02-2006, 15:43 »

Re bien le bonjour chers tous.

Toussa ne merite pas plus de considerations que l'info du jour pour en revenir aux propos de kai.
Aujourd'hui vous achetez le journal, le lisez avec attention, mais demain il sera le tapis de sol de votre canaris.
Nous n'ecrivons pas tous les jours des oeuvres de la pleiade, ne tenons pas des propos qui changent le monde à chaque coup.
C'est ainsi, c'est la vie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #305 le: 17-02-2006, 15:50 »

OoO il pleut avec du soleil .... un arc en ciel ...
Comment ca c'est pas intéressant  Evil

Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #306 le: 17-02-2006, 16:10 »

Hello Nuts people tous qui me manquez  Smiley

CE SOIR : VACANCES
Et je ne les ai pas volées.
Je viens moins souvent sur le forum, j'avais prévenu, je ne suis qu'un topic sur 10 et j'enchaîne réunions sur réunions, le soir en rentrant chez moi je suis tellement lessivée que j'en arrive à me passer les épisodes de "Charmed" ! Oui oui et ne rigolez pas s'il vous plaît, ça démontre à quel point j'ai le cerveau ramolli  Wink, je m'éloigne de mon PC pour cause d'yeux explosés et refuse parfois de répondre au téléphone.
J'en ai marre.
Et malgré cela j'emporte du boulot avec moi sur mon lieu de vacances...pfffff..... Undecided

Il n'en demeure pas moins que Thiarga va me manquer, que Tumefe me manque, que je regrette de ne pas pouvoir lire autant que je le souhaiterais les délires de Kaï (que je comprends et qui me font rire), les enclumes et les billets d'humeur d'Hotlly (que je comprends et savoure), et que j'en profite pour remercier Trib' et Ura de leurs petits mots à mon intention dans le billet d'humeur de mercredi (soir) qui m'ont redonné le sourire  Kiss

18h30 : cassoooooooosssssssss  xtrf89
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #307 le: 18-02-2006, 08:19 »

Et bien ca se voir que c'est le we encore pire que la semanine , y'a que moi de debout?
Bon bah matinée a fnd a l'heure de prévu , je comptais finir des rideaux hier soir mais la blondasse de vendeuse s'est trompé dans les mesurs il m'en manque , faut que j'y retourne!! en plus faut que je fasse les courses et la bouffe pour 6 ce midi tout ce que j'ai horreur.........ah ce qu'on ne ferais pas pour les amis!! c'est dingue j'ai l'impression d'en faire plus pour mes amis que pour un mec! tiens peut etre un sujet a lancer!
bon je file sous la douche et au boulot
bonne journée
« Dernière édition: 18-02-2006, 13:09 par Xman » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #308 le: 18-02-2006, 09:26 »

bonjour bonjour ...

we cocooning ... et heureusement vu la saleté de temps ...

mes fils sont de plus en plus beaux ...

mon homme veut remonter sur une moto ... je vous dis pas comme j'ai les boules ... mais lénita (très très fière) n'a strictement rien objecté et a répondu très sereinement que si c'était ce qu'il désirait alors il devait le faire ... mais je vous dis pas comme j'ai les bouuuuuuuuuuuules !!!

bon, je ne vais pas plomber l'ambiance plus lgtps ...

je vous ai dit que j'avais les choquottes, bleues les choquottes ...
« Dernière édition: 18-02-2006, 13:10 par Xman » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #309 le: 18-02-2006, 09:40 »

salut les filles!!!!  eh eh eh!!! on dirait que je suis le seul coq qui s'est levé ce matin.... la basse-cour est à moi! Wink

Je ne fais que passer, mon pote de jogging vient de m'appeler...RDV 10h pour une petite heure de remise en forme en forêt...alors petit déj rapide et...hop!

                                                A plus tard!!!!!
« Dernière édition: 18-02-2006, 13:15 par Xman » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
bichounette
Invité
« Répondre #310 le: 18-02-2006, 09:52 »

Coucou les nuts!

et bien les hommes ont du mal à emerger ce matin!!!
aujourd'hui le soleil daigne se montrer un peu donc je vais aller faire une petite promenade en bord de mer avec ma puce et son papa.
Donc, journée tranquille en perspective, ça fait du bien!

bon week end à tous

« Dernière édition: 18-02-2006, 13:11 par Xman » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #311 le: 18-02-2006, 10:03 »

Coucou les Nuts,

Levée avec un vilain mal de crâne...c'est pas bon ça...  Angry
Cela voudrait-il dire que quand je fais une nuit complète, ça ne me réussit pas ??

Je constate que Luna a la pêche, ça fait du bien de lire ça ma pitchoune  Kiss

Je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
« Dernière édition: 18-02-2006, 13:11 par Xman » Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #312 le: 18-02-2006, 10:09 »

Deuze !

Après Philjoueur voici Jonasz .....

Il a quasiment pas dormi .... à cause de (rayer les mentions inutiles):
1) les verres de champagne, vins blanc de l'anniversaire d'une copine hier soir ?
2) le tartare de thon plein de vitamines du diner ?
3) les danseuses du ventre venues faire honneur à mon amie ?
4) le fait de retrouver enfin Flibette après 4 jours sans elle (et accessoirement avoir dormi sur la béquille) ?

Finalement, c'est peut être un peu de tout ça !

En tout cas la journée sera forcément géniale car en plus des retrouvailles, il y a magasinage de lingerie et talons aiguilles (enfin j'espère  Roll Eyes ) au programme de l'après midi !

C'est y pas bo la vie ?

 xtfr9d

Bises à toutes et tous !
« Dernière édition: 18-02-2006, 13:11 par Xman » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #313 le: 18-02-2006, 10:16 »

Bonjour les Nut's

Bon, couchée vers 05h00 et levée à 10h00.
Mais pourquoi j'arrive jamais à dormir le matin  Cry, Jvais encore être crevée dans l'après midi !
J'ai eu un apperçu du programme de ce soir, hier au téléhone, et il vaut mieux que je sois en forme  Roll Eyes Evil Roll Eyes Grin

Luna,  Kiss j'adore te voir comme ça !
Sinon pour "Garde la pêche" c'est marrant comme j'ai pu l'entendre souvent ce morceau Roll Eyes

Bon, je vais essayer de me recoucher, pitetre qu'avec un vieux film j'arriverai à me rendormir pour "avoir la pêche" ce soir  Grin Grin Grin
« Dernière édition: 18-02-2006, 13:11 par Xman » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Loulou
Invité
« Répondre #314 le: 18-02-2006, 12:17 »

bonjour les nutssss

moi je suis contenteeeee: VOILA une vraie grasse mat  Grin, ma vessi m'a fait sortir du lit mais qu'est-ce que j'ai bien dormi, un regal!
Serait-ce parceque j'ai ressorti cet oreiller rempli de graines qui te maintien la tete et tout et tout??

Je vous laisse je vais me faire mon jus de fruit géant du matin (aujourd hui c'est fête: pamplemousse ET orange)

Au programme: j'ai deux jours pour aller voir l'expo Ron Mueck, ça va  il y a plus contraignant  Grin...

Bises et bonne fin de semaine!!! (en français dans le texte Wink)
« Dernière édition: 18-02-2006, 13:11 par Xman » Journalisée
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.