NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 15:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Avril  (Lu 3673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 17-04-2010, 12:26 »

Bon à part ca ma sœur a encore réussi a pourrir mon week end, on devait le passer chez mon frère pour ses 40 ans mais comme elle s'impose comme dab avec ses chiars et son abruti de mec, moi je laisse tomber parce que ce sera plus de stress que de plaisir. J'y vais juste pour la soirée avec des pieds de plomb.

bref il fait beau et je vais en profiter  happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #16 le: 17-04-2010, 13:05 »

@ hot : t'es top en blonde !
Putains de cigarettes ! http://www.youtube.com/watch?v=fpuVTzeXzMY
t'as essayé les cigarettes électroniques pour le sevrage ?
Même question, j'aimerais arrêter la clope. J'ai déja essayé, les patchs n'ont été que d'une efficacité relative, et j'ai repris. J'ai essayé le ziban, mais vite arrêté, j'avais l'impression de devenir dingue.
Quelqu'un a un avis sur cette cigarette électronique ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 17-04-2010, 13:27 »

bonjour les nuts,
jviens de reçevoir un appel de mes marins
il fait super beau, il y a du vent, ils ont sorti les voiles depuis hier ,
mer à 13°,et les 2 jeunes se baignent, Shocked ,et en redemandent ,photos à l'appui,
j'entends que des rires..
ils quittent porquerolles et se dirigent vers les calanques pour y passer la nuit
ça fait super plaisir
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 17-04-2010, 15:37 »

Taleur au magasin de pompes

-bon c'est bon, je prend les deux  Cool
-ben oui  Angry <---tete de il est con lui 1er degré-mode
- ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #19 le: 17-04-2010, 16:24 »

merci de votre soutien d'hier. Heh, vous allez rirrrrrrre. 

Aujourd'hui avec ma chère Anglaise on se planifie une sortie salon de thé + dessinage pour demain,
et elle me dit après un pti moment d'abscence sur msn qu'elle était au téléphone avec son boyfriend.
Pourtant son facebook la note en célibataire,
pourtant elle me dit que je suis une peluche,
pourtant on se fait des free hugs à foison et on est tout sourire quand on passe du temps ensemble, et au moment de se dire au revoir on reste comme si on ne voulait pas se quitter.

Bref, c'est pas aujourdhui que je me coupliserai  Cool
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 17-04-2010, 16:49 »

Laisse tomber fonce, son soit disant petit ami n'est pas là.
Ca me rappel ma jeunesse tien. A 18 ans je travaillais sur Paris et durant l'été, à moi... les petits étranger en vacance in Parisss dont un Anglais tout mimi avec qui j'ai fait un calin  Tongue et qui avait une petite amie en Angleterre  Sifflotte
Bref séparation sur le quai de gare digne des plus beau film d'amuuuuuuuur  Cool
steu souvenir craquant  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 17-04-2010, 16:56 »

GérrrrRRrrard!  Ennervé


 Pourquoi tu attends qu'elle te donne des signes? Prends les devant et remporte le marché.
Plus on attends plus c'est mort.

-machine tu me plais et je suis pas gay donc j'envisagerais volontiers un rapprochement entre les peuples non pas suivi de qu'est ce que tu en penses? mais suivi du geste qui va avec la parole....  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #22 le: 17-04-2010, 17:00 »

Je plussoie Hot'

Et qu'elle ait un boyfriend in england .... t'es jaloux toi ? non, alors fonce ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #23 le: 17-04-2010, 17:07 »

GérrrrRRrrard!  Ennervé


 Pourquoi tu attends qu'elle te donne des signes? Prends les devant et remporte le marché.
Plus on attends plus c'est mort.

-machine tu me plais et je suis pas gay donc j'envisagerais volontiers un rapprochement entre les peuples non pas suivi de qu'est ce que tu en penses? mais suivi du geste qui va avec la parole....  Roll Eyes

 Kiss
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 17-04-2010, 17:22 »

 Désolé i'd like to degonde you the backdoor, come on babe!



et hop!  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 17-04-2010, 18:26 »

et elle me dit après un pti moment d'abscence sur msn qu'elle était au téléphone avec son boyfriend.

et puis si ça se trouve elle te teste, et y'a pas plus de boyfriend que de beurre en branche.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 17-04-2010, 21:08 »

et puis si ça se trouve elle te teste, et y'a pas plus de boyfriend que de beurre en branche.

+ plein !
Fonce Gege !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #27 le: 17-04-2010, 21:45 »

ok donc je lui dit "hi !" et puis hop culbutage sur le mur  blackdevil
Comme ça on laissera parler les corps sur son avis à propos de l'exclusivité dans le couple  Cool
Journalisée

ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #28 le: 17-04-2010, 22:10 »

@ hot : t'es top en blonde !Même question, j'aimerais arrêter la clope. J'ai déja essayé, les patchs n'ont été que d'une efficacité relative, et j'ai repris. J'ai essayé le ziban, mais vite arrêté, j'avais l'impression de devenir dingue.
Quelqu'un a un avis sur cette cigarette électronique ?
Un donner un avis où ça ou ça ? happy .... J'arrrrrive !
Il y en a plein le net...
-fuir les made in china... le solvant qui fait la fumée est toxique... Les produit français sont contrôlés...
-les prix dosages et parfums des cartouches de nicotine (1 cartouche = 15 cigarettes environ - moi de prends des rechargeables avec plein de petits flacons de parfums et je fais mes mélanges..._)
-regarder le poid de l'accumulateur au lithium, la taille de la cigarette normale, l'embout de la cartouche (plastique dur pas très suave pour les lèvres...)
Moi je trouve ça super 1/ j'emmerde personne avec la fumée...2/ souvent je ne fume que 2 ou 3 bouffées, et je suis apaisée  (comme ça brûle pas, on la pose et on la reprend où on veut, quand on veut et pas plus...)
la mienne c'est une cigarélec, mais je ne leur fais pas de pub parce qu' ils se sont trompés deux fois de produits en envoyant ma commande, ça m'a fâché... sinon leurs produits sont bien

J'ai replongé à la cloppe parce que je me suis retrouvée à la rue pendant deux mois, (pour te dire une bonne raison quand même !)sinon je pense que j'aurais réussi le sevrage avec ça... d'ailleurs je ne vais pas tarder à m'y remettre... un détartrage avant peut être...

Un autre avis.... où ça, ou ça ? ...J'arrrriiiiiiiive....

Ah ! j'aperçois gérard... GérrrRrrrard !
- Kel couple, ? c'est d'la pipe (Euh non sexuel hein là) Ecoute tes grands frères Nutsiens....
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 17-04-2010, 22:24 »

Tranche de vie... féminine
En général, j'aime bien les mecs, j'aime bien les nanas aussi... Mais quand je rencontre un gros con, ça me met les ovaires en vrille !!!

C'taprèm encore, dans un magasin de sport (vous allez penser que j'y passe ma vie...)mais là c'était pas pour un délire, j'avais mes gosses... On fait nos achats au trot, on passe en caisse. Une petite toute mimi nous calcule nos achats. Et vous savez, cette habitude qu'ils ont maintenant de demander si vous avez une carte de fidélité, et tout et tout, pire que la police... Alors je réponds que « non, je moi je n'en ai pas, mais qu'elle va mettre mes achats sur le compte de la carte de mon ex-mari, ça lui fera quelques points de fidélité, je ne suis pas rancunière... » Et je règle en CB ... Personne derrière, alors on papote avec la petite caissière qui bosse en même temps sur sa caisse et s'aperçoit qu'elle va se retrouver en panne de monnaie. Elle en demande par téléphone à son supérieur de permanence... qui a un métier super difficile puisqu'il est en train de permanenter, à douze mètres, à la machine à café avec un autre supérieur... Le pseudo cadre (que je commence déjà à pas pouvoir encadrer) met cinq bonnes minutes à bouger ses fesses, s'approche d'un air très supérieur et au lieu d'aller chercher de la monnaie, me repasse à l'interrogatoire... Il impose ses bras devant le corps de la charmante demoiselle et se met à retaper sur son clavier tout mon cv d'acheteuse...
- je m'excuse, c'est pour la soulager ... (ça me plaît  vachement comme entrée !) (-si tu t'excuse tout seul, c'est pas la peine de le dire... la petite s'est très bien débrouillée sans toi, qu'est-ce-que tu viens foutre là au lieu d'aller chercher la monnaie...-)
- Vous me donnez un nom ? (- Mais bien sûr je te baptise grand con de service, goujat mal-poli, macho de mes deux, couille molle qui fait son chef sur la nouvelle caissière et cherche le moindre prétexte pour lui passer sur le corps, tu choisis...)
J'ai dû le penser si fort que la petite a entendu... On s'est regardé et on est parti d'un fou rire !... j'ai dit au grand con que j'étais pressée là et que puisque la jeune fille avait déjà tout bien enregistré je partais tout de suite...
Y'a des jours com' ça, j'me dis que qu'on a une infinie patience, nous les femmes...

Ktycash règle aussi en CB...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.