NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 18:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Omnisexualité  (Lu 12252 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 16-10-2008, 15:59 »

A la demande générale de Pbu29...




Bon, je suppose qu'un certain nombre d'entre vous sait que j'aime bien jouer à plusieurs...

Je me mélange aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes. Pourtant je ne me considère pas comme bisexuelle.

Je n'ai pas de désirs ni de fantasmes pour la femme en particulier. Rien, que dalle, nada. Rien à voir avec ce que l'homme peut m'inspirer.
Une femme, je vais la trouver belle, sensuelle mais ça va s'arrêter là. Disons que je vais regarder la femme un peu comme je pourrais regarder une belle sculpture.

En même temps, je ne peux pas me définir comme purement hétérosexuelle puisque je ne fais pas l'amour qu'avec des hommes.

Au delà de ranger les gens dans des cases, je me suis trouvée une définition pour ma sexualité. Je suis omnisexuelle puisque "je mange de tout".

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #1 le: 16-10-2008, 16:06 »

A la demande générale de Pbu29...

Merci ......


C'est curieux comme le besoin de se définir est important... snas parler des sous-entendus dans les définitions, qui changent d'un individu à l'autre......


Bon, je suppose qu'un certain nombre d'entre vous sait que j'aime bien jouer à plusieurs...

c'est bon heinnnnnn  Tongue Tongue

Mais je partage ton opinion .... en jouant à plusieurs, le m'suis deja retrouvé avec ma ch'tite zigounette dans la bouche d'un monsieur .... et c'était bon (parfois nul aussi, mais sans rapport avec le sexe du partenaire, des femmes qui ne savenaient pas ME succer, j'en ai connu) ....
J'ai aussi gouté dans l'autre sens, et là, pareil, parfois bien, parfois je n'ai (nous n'avons) pas su faire ....

Mais alors, suis-je bi-sexuel, moi qui n'ai jamais (et jamais été) pénétré par un homme....

Je m'interroge


Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 16-10-2008, 16:13 »

Au delà de ranger les gens dans des cases, je me suis trouvée une définition pour ma sexualité. Je suis omnisexuelle puisque "je mange de tout".

Normal, tout est bon dans le cochon!  Grin

Mais c'est pas con comme définition... Ceci dit, moi, un homme peut très bien m'inspirer des fantasmes. Oh oui!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 16-10-2008, 16:18 »

C'est curieux comme le besoin de se définir est important... snas parler des sous-entendus dans les définitions, qui changent d'un individu à l'autre......


A la limite, pour moi, c'est plus une réaction au fait d'être rangée dans une case qui ne me convient pas.
Dans l'univers libertin, bcp de femmes sont vraiment bisexuelles: elles fantasment à donf' sur les femmes et, en club, en particulier, beaucoup sont là pour se mélanger à d'autres femmes en laissant les hommes de côté (vu et entendu à plusieurs reprises: oui, mais, tu comprends, moi, ce sont les femmes qui m'intéressent, pas les hommes.)



Mais je partage ton opinion .... en jouant à plusieurs, le m'suis deja retrouvé avec ma ch'tite zigounette dans la bouche d'un monsieur .... et c'était bon (parfois nul aussi, mais sans rapport avec le sexe du partenaire, des femmes qui ne savenaient pas ME succer, j'en ai connu) ....
J'ai aussi gouté dans l'autre sens, et là, pareil, parfois bien, parfois je n'ai (nous n'avons) pas su faire ....

Mais alors, suis-je bi-sexuel, moi qui n'ai jamais (et jamais été) pénétré par un homme....

Je m'interroge


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une définition technique qui est en jeu, mais plus une définition, disons cérébrale / fantasmatique.
Mon plus grand plaisir dans le libertinage est que chacun puisse faire ce qui lui plait. Donner là où il/elle a envie de donner, recevoir là où il/elle a envie de prendre sans se préoccuper du sexe de l'interlocuteur.



« Dernière édition: 16-10-2008, 16:20 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #4 le: 16-10-2008, 16:26 »


A la limite, pour moi, c'est plus une réaction au fait d'être rangée dans une case qui ne me convient pas.
Dans l'univers libertin, bcp de femmes sont vraiment bisexuelles: elles fantasment à donf' sur les femmes et, en club, en particulier, beaucoup sont là pour se mélanger à d'autres femmes en laissant les hommes de côté (vu et entendu à plusieurs reprises: oui, mais, tu comprends, moi, ce sont les femmes qui m'intéressent, pas les hommes.)

Oui, entendu aussi... viens avec une copine, je m'occupe d'elle, et apres je vous laisse jouer tous les deux.... uniqement la partie homo qui l'interessait.... peut etre que son homme lui en donnait assez coté masculin. Je ne sait pas.


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une définition technique qui est en jeu, mais plus une définition, disons cérébrale / fantasmatique.
Mon plus grand plaisir dans le libertinage est que chacun puisse faire ce qui lui plait. Donner là où il/elle a envie de donner, recevoir là où il/elle a envie de prendre sans se préoccuper du sexe de l'interlocuteur.

Technique, cerebrale .... pour certains, seule la technique compte (meme si je vrai jeu chez eux est cerebral), mais besoin d'etre sur cote technique. Du coup, je laisse tomber, ca me "gache" le feeling que je puis avoir...
Oui, le maitre mot est dit :

ENVIE
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 16-10-2008, 17:02 »

Pourquoi tu fais l'amour avec des femmes si elles ne t'excitent pas plus que ça et qu'il s'agit que de faire "chacun fait fait fait ski lui plé plé plé"?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 16-10-2008, 18:53 »

Au delà de ranger les gens dans des cases, je me suis trouvée une définition pour ma sexualité. Je suis omnisexuelle puisque "je mange de tout".

Serait ce, Flibette, une question de personne ?
Telle personne, homme ou femme, éveille en toi des envies.

Mais je ne vois toujours pas comment appeller ça Huh
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 16-10-2008, 19:17 »

chez moi c'est clairement une question de personnes ...

j'apprécie les demoiselles, je fantasme sur elles ... mais seulement quelques unes éveillent mon désir ...

plus j'y réfléchi et plus je me dis qu'il est plus facile pour moi d'être "excitée" par un monsieur que par une demoiselle .... je me demande si mon rapport aux demoiselles n'est pas une façon d'être encore plus proche de celles que j'aime ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 16-10-2008, 21:24 »

chez moi c'est clairement une question de personnes ...

j'apprécie les demoiselles, je fantasme sur elles ... mais seulement quelques unes éveillent mon désir ...

plus j'y réfléchi et plus je me dis qu'il est plus facile pour moi d'être "excitée" par un monsieur que par une demoiselle .... je me demande si mon rapport aux demoiselles n'est pas une façon d'être encore plus proche de celles que j'aime ...
Dans ton cas particulier j'aurais tendance a dire que ca donne des reperes feminins... mais c'est un autre debat  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 17-10-2008, 09:47 »

Serait ce, Flibette, une question de personne ?
Telle personne, homme ou femme, éveille en toi des envies.

Mais je ne vois toujours pas comment appeller ça Huh


Pourquoi tu fais l'amour avec des femmes si elles ne t'excitent pas plus que ça et qu'il s'agit que de faire "chacun fait fait fait ski lui plé plé plé"?





Non, ce n'est pas exactement une question de personne, c'est une question de moment, d'instantanéité, d'envie dans le "ici et maintenant". Les femmes en général ne m'excitent pas. Cf. ce que j'avais dit dans un autre fil, mes fantasmes sont tournés vers les hommes, quand je me masturbe ce n'est pas sur la base d'un scenar' mettant en jeu des femmes, etc. Par contre, une personne (et non cet homme ou cette femme, peu importe son sexe) à cet instant précis, dans cette situation précise dans ce lieu précis, entourée de ces autres personnes, dans cette ambiance va me donner envie de lui donner du plaisir.

Par ailleurs, ce que j'aime dans l'échangisme, c'est aussi tout ces instants presque fusionnels où les limites de corps de chacun deviennent plus ou moins floues.
Pour moi, l'échangisme ne se limite pas à un switch de partenaires, à faire du 2 + 2 , par exemple mais, du 1+1+1+1, etc.

Pas certaine d'être claire, en fait.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 17-10-2008, 10:19 »

Pour moi, l'échangisme ne se limite pas à un switch de partenaires, à faire du 2 + 2 , par exemple mais, du 1+1+1+1, etc.

Pas certaine d'être claire, en fait.

Pour moi si, très claire.  ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 17-10-2008, 10:23 »

Pas certaine d'être claire, en fait.
Si si.


Marrant, pour moi les femmes peuvent etre source de fantasme... mais justement, ca reste au stade du fantasme, pas du tout envie en vrai, ca ne se passe que dans ma tete.
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #12 le: 17-10-2008, 10:34 »


Pour moi, l'échangisme ne se limite pas à un switch de partenaires, à faire du 2 + 2 , par exemple mais, du 1+1+1+1, etc.

Pas certaine d'être claire, en fait.


En résumé, Carpe Diem .... qui recoupe mon point de vue aussi.....
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 17-10-2008, 11:03 »


Marrant, pour moi les femmes peuvent etre source de fantasme...

Disons que dans mes fantasmes, la femme n'est pas l'élément principal. Elle est mise en situation et en relation avec les hommes.

Exemple: j'ai un fantasme qui consisterait à utiliser une femme comme un sextoy. Une femme à qui je pourrais demander d'agir comme j'en ai envie sur mon homme ou sur moi. Ce n'est pas le fait que ce soit une femme qui m'excite mais la situation. De plus, je sais que ça exciterait beaucoup mon homme, ce qui en conséquence, m'exciterait beaucoup.

« Dernière édition: 17-10-2008, 11:13 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 18-10-2008, 09:15 »

c'est ce qui nous différencie .... je regarde des videos mettant uniquement des femmes en scène ... quand je me masturbe, je me fais des films mettant en scène des femmes ... et je sais que les demoiselles me plaisent ...

comme il m'arrive que mes fantasmes soient hétéros ou sur base d'un trio ...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.