NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 03:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon ben billet du 9 Août!!  (Lu 707 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« le: 09-08-2017, 13:34 »

Salut bande de Nuts,

Quelques semaines d'absence et dans l'hypothèse où certains seraient inquiets, je vais très bien.
Je détaillerai bien sûr mais bien évidemment j'étais très occupé et le serai encore un peu;
Ce n'est pas pour me déplaire, j'adore ma nouvelle vie.
Je vous la fais court pour un retour, vais déjà aller regarder mes derniers posts pour savoir où j'en étais ici!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 09-08-2017, 15:21 »

 happy Run!  happy

J'veux des details  Cool

Bon, sinon ici c'etait enterrement: la belle mere de ma fille a ete toute choupinette, elle m'a serre dans ses bras quand je suis arrivee en me disant merci d'etre la. Meme mon ex-belle mere m'a dit merci, que d'une facon ou d'une autre je faisais partie de la famille.
C'etait une ceremonie directement au centre funeraire: moi, le jour ou je meurs, je veux ca. Ca evite les gnagnans de l'eglise, c'etait tres personnalise, il y avait des photos ( xxxxproxy mon ex ressemble a son pere, j'avais jamais realise a quel point), une video, des textes personnalises et de la musique. Ma fille avait choisi "Volare" des Gipsy Kings (ne me demandez pas comment ma fille connait les Gipsy Kings, c'est pas moi, je le jure), qui a servi de cloture. J'avoue que j'ai verse ma larme au moment ou mon ex-belle soeur a rendu un hommage a son papa... Et ma fille a pleure dans mes bras tout le long. Bref, j'ai bien fait d'y aller.

Allez, ca, c'est fait.  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 09-08-2017, 15:59 »

Mon beau père, enfin ex, est parti aussi avec une cérémonie de ce type, c'est vrai que c'est sympa, si je puis dire. ouioui
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 09-08-2017, 17:16 »



Cool que tu repasses par là, Run.

On a fait une cérémonie directement au crématorium pour mon père. J'avais fait un montage vidéo sur les musiques qu'il aimait ou qui avait du sens pour nous (y compris, la Salsa du démon.  Grin)  et nous avons invité tout ceux qui le souhaitaient à dire un mot. C'était très bien comme ça.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 09-08-2017, 17:32 »

Salut Run!! Je me demandais ce que tu devenais!!

Ici je me réveille. Couchée à 2h30 du matin en sirotant du Mescal et en parlant de l'univers

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 10-08-2017, 10:43 »

'tain, me suis encore fait avoir avec la navigation privée, j'ai perdu 7 pages de non lus.. Angry Sad
Je ne peux plus remonter facilement votre actu des 6 derniers mois, désolé donc si parfois, lors de mes interventions je suis un peu hors sujet par méconnaissance de faits antérieurs. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.