NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questionnaire du pire  (Lu 6805 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 16-05-2007, 20:47 »

Très con comme tous les questionnaires, mais c'est comme les cacahuetes.....comment y résister?  Grin





1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?

3/ Quel est ton pire cauchemar ?

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?

8/ Et en boisson ?

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

10/ Quelles furent tes pires vacances ?

11/ Racontes-nous ta pire honte .?

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ?

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ?

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?

 17/ Quelle est ta pire colére ?

18/ Quelle est ta pire rupture ?

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?

20/ Et la pire que tu ai dite ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 16-05-2007, 21:12 »

Très con comme tous les questionnaires, mais c'est comme les cacahuetes.....comment y résister?  Grin





1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?   Vetvet

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ? Je vous raconterai peut-être ça dans quelques temps

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Que ça recommence

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Nuit et brouillard, j'en cauchemarde encore

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ? La fanfare militaire

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Moi-même

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ? Les épinards à la crème

8/ Et en boisson ? L'horchata de chuffa

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Avec mon homme. Celle qui m'avait conduite à prendre plein de cachets idiots

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Un séjour au ski avec une copine qui ne voulait pas skier et m'a fait
la gueule trois jours. Je suis partie avant, on avait prévu la semaine ....

11/ Racontes-nous ta pire honte .? Une cuite monumentale ou j'ai bien failli mettre ma voiture dans le vieux port. Il y avait déjà deux roues dans le vide, et j'ai du demander de l'aide aux passants.

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ? Je me suis inventé un amoureux fictif (avec la complicité d'un copain), parce qu'il était hors de question que mes parents sachent que je sortais avec un vietnamien. Je crois qu'ils m'auraient cloitrée.

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? un déguisement de lapin. Collant et sous pull blanc, cagoule avec des fausses oreilles, et une queue en ponpon

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Celui de ma mère : Ernestine

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ? 7 ans, ça a été le pire pour moi. On m'a dit ce jour là que j'étais une grande fille et que je devais devenir raisonnable. Je ne m'en suis jamais remise. A cette époque, la guerre du vietnam était d'actualité. Du coup que j'étais grande, j'en ai conclu que c'était de ma faute, puisque je ne l'empêchais pas.

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? Pour mes 7 ans, encore. Un grand carton avec marqué ZUT dessus. Je le disais tout le temps. Je n'ai eu les vrais cadeaux qu'une heure plus tard.

 17/ Quelle est ta pire colére ? Un jour contre le père de mon fils. Je ne me souviens plus du tout pourquoi. Mais je me souviens avoir fait 15 kilomètres à pieds en pleine nuit pour me calmer.

18/ Quelle est ta pire rupture ? Un coup de fil d'un ex qui était redevenu d'actualité. Il m'a téléphoné au boulot, et m'a intimé l'ordre de ne plus jamais lui téléphoner et de disparaitre de sa vie. J'ai su pourquoi des années plus tard. Sa copine avait reçu un coup de fil anonyme, et il a cru qu'il venait de moi. Il m'a demandé pardon 10 ans après.


19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? T'es une merde.

20/ Et la pire que tu ai dite ?
J'ai traité un mec de vieille bite glaireuse. Un espèce d'énergumène qui a essayé de me mettre la main au cul dans la rue.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 16-05-2007, 21:14 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?
Un mélange de mon nom de famille et de mon prénom

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?
Un accident de voiture, en tant que passagère et dont je n'ai aucun souvenir (comme de la soirée qui a précédé d'ailleurs, trop d'alcool)

3/ Quel est ton pire cauchemar ?
Le plafond descend et m'écrase. Super angoissant ! Quand je rêve de ça je me réveille en hurlant

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?
Esprits rebelles, une vraie bouse

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?
Les répétitions acharnées d'un petit voisin qui apprenait laborieusement le piano

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?
Un connard fini qui m'a quasi détruite quand j'étais ado. Il a plutôt intérêt à ne pas croiser ma route...

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?
J'hésite : escargot ou cervelle ?

8/ Et en boisson ?
Le Tang !

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !
Avec le connard : nous en sommes venus aux mains, à casser du mobilier, une vraie dispute Hollywoodienne

10/ Quelles furent tes pires vacances ?
Ski avec mon ex alors que j'avais pris la décision de rompre

11/ Racontes-nous ta pire honte .?
Un rot m'ayant échapper alors que je philosophais avec mon patron... P'tain, ça craint quand même : j'ouvre la bouche pour sortir une brillante réplique et...

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ?
Je ne mens pas

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?
Une robe style années 60 dans les tons marrons et oranges, très près du corps, très longue et absolument immonde !

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?
Brandon (Picardie Power  blackdevil)

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ?
40 pour une nana ça doit être chaud bouillant

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?
Un pull tricoté main par ma marraine d'une jolie couleur rose layette avec des torsades (j'avais quand même 11 ans)

 17/ Quelle est ta pire colére ?
Un pétage de câble quand j'ai découvert que j'étais cocue

18/ Quelle est ta pire rupture ?
Le Connard : dans le sang, les larmes et la souffrance

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?
Sale pute

20/ Et la pire que tu ai dite ?[/b]
Résidu de fausse couche  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 16-05-2007, 21:21 »


1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ? zobi la mouche  Cool

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?

3/ Quel est ton pire cauchemar ? un reve bizarre y avait des poussettes partout

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? les femmes  Grin

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?

8/ Et en boisson ?

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! : c'est la peine ici ?  Grin

10/ Quelles furent tes pires vacances ?

11/ Racontes-nous ta pire honte .?

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ?

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ?

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?

 17/ Quelle est ta pire colére ?

18/ Quelle est ta pire rupture ?

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?

20/ Et la pire que tu ai dite ?



Pf c'est quoi ce questionnaire  roll

Hot t'es sure que ca va bien ?

Citation de: vette
J'ai traité un mec de vieille bite glaireuse
roll roll
« Dernière édition: 16-05-2007, 21:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 16-05-2007, 21:26 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?  Poulette. J'ai qu'une envie quand mon ex belle mère me le dit c'est de faire "cot cot cot"

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ? Une nuit de garde à vue

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Y'a longtemps que je ne l'ai pas fait, mais c'est en rapport avec le mouvement perpetuel : des hommes robots marchent dans un tunel sans jamais s'arreter.

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? L'exorciste avec Max Von Sidow. Le problème est que l'acteur vivait à coté de chez nous, j'avais une trouille quand je le croisais

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ? un espece de rap folklorique

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Mon kiné quand il me fait faire des abdos (il passe par tout les noms d'oiseaux)

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ? le gigembre confit

8/ Et en boisson ? Le Mezcal, c'est un alcool mexicain avec un vers dedans

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Celles que ma mère commence par "Toi, j'ai à te parler du pays" .... dans ces cas la je tremble

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Des vacances avec mon mari, je ne me suis jamais autant ennuyé.

11/ Racontes-nous ta pire honte .? Un dimanche matin je vais en ville en voiture et je trouve que tout le monde me regarde bizzarement. Arrivé sur le parking je fais le tour de ma voiture pour trouver une explication à tout ses regards. Et là, je decouvre une trace de dégueuli tout le long de ma portière passager. Mon mari etait pas rentré de la nuit et apparement son pote avait pas bien supporté l'alcool....

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ? oh la la.... lol, je sais pas si je peux. Bon je devais rencontrer quelqu'un assez loin, donc il me fallait une excuse en  béton pour mon mari. J'ai piqué un logo sur le net, et me suis envoyé par la poste une convocation à un entretien dans ladites ville. Pas de bol, j'ai ete reconvoqué pour des tests supplémentaires.

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Ma mère m'a fait porter une jupe avec des chaussures attroces etant petite, ptin je m'en souviens encore, et le pire c'est que c'etait le jour de la photo de classe.

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Une amie de ma mère a laissé ses deux premiers enfants choisir le prenom composé du troisième : Sacha-donald, et c'est pas une blague ... pauvre gosse

15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ? 16 ans. Tout le monde arrete pas de te dire "t'es qu'une merdeuse de 16 ans"

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un meuble de télé..... moche mais moche ....

17/ Quelle est ta pire colére ? je l'ai pas encore connu

18/ Quelle est ta pire rupture ? Celle avec mon mari. J'ai eu beaucoup de mal à savoir quand le faire, si je faisais pas une betise etc ...

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? "Même un enfant t'es pas capable de le faire"

20/ Et la pire que tu ai dite ? "spermatozoïde avarié" j'aime bien
« Dernière édition: 16-05-2007, 21:32 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 16-05-2007, 22:02 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?
Bibiche par ma mère devant un pote vers 10 ans: la honte internationale.... Moi  yyyy2 Le pote:  roll

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?  Une gastro foudroyante dans le métro  tfr84

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Je ne me souviens jamais de rien. Ni reve ni cauchemard

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Un truc qui s'appelait Le dernier Nabab. Un copain me dit (nous avions 13 ans) je crois qu'il y a une scene de cul. Et on se tartine un film naze long chiant avec Ben Ghazara qui est en plus un acteur que j'execre, pour voir environ quinze secondes d'un baiser sans interet avec une fille torse nu...de dos  GRRR

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ? Mireille Mathieu le soir de l'election de Sarko en train de chanter la Marseillaise.

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Un mec qui m'a pourri ma 3eme. S'embusquait pour me foutre des gnons. Mais il ne l'est plus: quelque années plus tard je lui ai pété la gueule à zéro.

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ? Le gras double. Mais je déteste les gateaux à la noix de coco.

8/ Et en boisson ?

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Il en faut vraiment beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. Les fois ou cela m'est arrivé je n'ai pas su me retenir. Du tout. Voilà c'est tout ce que je dirai là dessus.

10/ Quelles furent tes pires vacances ? L'année ou j'etais amoureux de mon Anglaise modèle pour la vie, et qu'en arrivant chez elle j'ai trouvé un mec en train de se rhabiller

11/ Racontes-nous ta pire honte .? Un prout en m'asseyant en public.

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ? Hélas plusieurs. Aujourd'hui c'est rarissime et contraint. Et heureusement que les leçons servent à quelquechose.

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?C'est pas une tenue , c'est un putain de pull en laine que ma mère m'enfila à meme la peau encore humide alors que je sortais de la douche: je devais avoir 5 ou 6 ans et rien que de l'écrire, ca me fout des frissons (juré!) ca tourne presque à la phobie  Grin

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Julie Pour ce qu'il m'évoque de personnel.

15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ? Ca a été l'age ou les belles gonzesses de 20 ans m'ont appelé Monsieur  tfr84

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?  Un truc rustique (je n'aime QUE les trucs super moderne ou design) quoiqu'une fois, me souviens d'une boite de chocolats absolument immondes avec -bien sur- l'oblig d'en manger devant les gens pour etre polis.

17/ Quelle est ta pire colére ? Contre moi meme de ne pas avoir été courageux. Mais rattrapé plus tard. Cf qlq questions plus haut.

18/ Quelle est ta pire rupture ? Avec la mere de ma fille.

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Bouboule quand j'etais mome (et trop gros effectivement)

20/ Et la pire que tu ai dite ?Tu as la vie de merde que tu mérites, comme quoi il existe une justice divine. Marque d'un profond dédain chez moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #6 le: 16-05-2007, 22:14 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ? Clochepouille

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ? Je me suis retrouve dans hotel je sais pas comment sans CB a 200m ou je crechai

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Me retrouver a poil a la cantine de l'ecole

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Bad taste

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?les impros de jazz ca me casse la tete

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? un ami de mon ex

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ? Endives cuite au jambon

8/ Et en boisson ?  Mutaï (alcool chinois)

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !  Avec un mec qui m'as dis qu'il votait FN

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Vacance au Ski alors qu'elle avait decidé de rompre (non c'est pas lise)

11/ Racontes-nous ta pire honte .? J'etais entrain de draguer une fille. J'eternue et la un enorme Mickey est sorti

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ? Mettre fait passer pour Robby Williams

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Un blouson rose fushia

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? fetnat

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ? 30 ans

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?  un god

 17/ Quelle est ta pire colére ? Fasse au gens qui vote FN

18/ Quelle est ta pire rupture ? j'en ai pas

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? tout les classiques: Fils de pute, enculé , connard

20/ Et la pire que tu ai dite ?Tu cranes parce que tu as un chromosone en plus

Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 17-05-2007, 07:34 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?

Madame je sais tout

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?

Tatie Danièle puissance III

3/ Quel est ton pire cauchemar ?

Le décès d'un membre de la famille, frère soeur, cela me réveille toujours et je suis en pleure.
Sinon, un deuxième, je suis bloquée dans ma voiture, et elle s'enfonce dans le Rhône.

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?

Je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un homme qui tombe en panne et vient chercher de l'aide. Il  finit séquestré dans une maison et subit des sévices (sodomie, rasé le crâne, blessure, cloué sur une croix, un veau qui se fait prendre par un humain). Simple, je suis sortie écoeurée et malade toute la nuit.

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?

Mon oncle chantait pour chaque repas familial, la même chanson depuis plus de 30 ans...

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?

La dépression

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?

Les tripes.

8/ Et en boisson ?

L'eau gazeuse

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

Avec mon frère...Je ne me suis jamais disputée avec mes frères et soeurs "enfants, ados"...et aujourd'hui adulte, première grosse dispute d'une violence psychique, physique, lorsque Tatie Danièle nous poussait les unes contre les autres. Un jour, n'ayant pas n'ont plus ma langue de ma poche, surtout en ce qui concerne la famille, j'ai effectué une remarque à mon frère, qui s'est précipitée sur moi, j'ai eu des marques sur les bras pendant 15 jours. Le plus difficile, c'était les marques non visibles de cette scène, mon frère en était malade.

10/ Quelles furent tes pires vacances ?

Avec 4 féministes, en mal d'amour, ou simplement mal aimé. Ces vacances ont foiré du départ. Nous avions loué une petite maison vers GAP, pour  4 personnes, finalement une 5ème est venue se greffer. Je me suis retrouvée à chercher une chambre d'hôtel qui d'ailleurs était minable, pour que la 5ème puisse venir. Une des filles a fait également venir szon semblant d'homme....J'ai entendu pendant 8 jours des pleures, des manies...Ma première réaction est de rester Zen mais à mon retour j'ai explosé.

11/ Racontes-nous ta pire honte .?

Mon ex (phil mais non pas philjoueur mais philbraqueur celui de 20 ans) avait le don de me mettre en position de honte, donc un fait anodin était transformé en "honte"...Donc une série  l'époque, sur ma façon de masturber, sur le fait comme d'un petit lachage un jour que j'étais malade, le fait que je lui suçais les testicules...cela devenait des faits de honte, puisqu'ils étaient racontés publiquement.

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ?

Aucun, je suis plutôt du genre à dire la vérité.

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?
 Un jogging gris.

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

Pas le pire, mais certainement le plus difficile à porter pour un homme "Adolphe".

15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ?

Le passage de l'âge ado à adulte.

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?

Une robe de grand mère pour la ST VALENTIN, lorsque j'avais 18 ans.

 17/ Quelle est ta pire colére ?


Je pique des colères, donc la pire, certainement toutes car pas toujours justifiées.

18/ Quelle est ta pire rupture ?

Celle que je décide de mettre le mot fin, tu te trouves en face de la personne, et tu dois lui dire, c'est terminé. Tu te sens toute petite, et pas fière.

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?

Lorsque j'étais en troisième, "la seule fille que je n'embrasserai pas en classe, c'est Evelyne"...cela m'avait beaucoup blessé, plus que c'est une conne, salope, pute...

20/ Et la pire que tu ai dite ?]

"Vous" à une amie.
« Dernière édition: 17-05-2007, 09:30 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 18-05-2007, 14:18 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?

Nini

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?

Je ne sais pas de trop... Peut être de m'être fourrée dans les mains de l'aut' tanche.

3/ Quel est ton pire cauchemar ?

La disparition de mon fils.

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?

L'oeil du serpent. Un film sur le nazisme dont je suis sortie complétement hystérique.

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?

La musique de salle d'attente ou d'ascenceur. La musique de magasin qui assourdit et crachotte.

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?

Edit du 11 09 09: La nourriture. A vrai dire, j'crois que j'en sais rien. Je ne crois pas avoir d'ennemi.

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?

Escargots, cervelle, huitres, tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à qquechose de visqueux.  Lips Sealed

8/ Et en boisson ?

Je ne sais pas.

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

Celle qui m'a menée aux urgence après avoir englouti des comprimés.

10/ Quelles furent tes pires vacances ?

Des vacances dans le sud avec ex-mari. Mon fils avait moins d'un an et j'étais à 2 doigts de prendre le train pour m'échapper.

11/ Racontes-nous ta pire honte .?

Un prout échappé pendant un silence mort à l'étude alors que je devais avoir 8 ou 10 ans.

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ?

"Je suis avec valentine. elle a trop bu, elle est en train de vomir. Je ne peux pas la laisser comme ça."
Ex-mari au bout du fil: "Rmpfff" en disant long sur ses doutes
Moi: "Tu veux que je te la passes?"
Lui: "Non, pas la peine."

En fait, valentine, elle avait une paire de couilles...  Roll Eyes

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?
 Je me souviens d'un délicieux  pull jacquard bariollé assortit à la coupe Mireille Mattieu et au sous-pull rouge qui fait les cheveux éléctriques...

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

Hildegarde et tout ces vieux prénoms.

15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ?

l'adolescence.

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?

Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un truc ménager de la part d'un amoureux, le top étant le fer à repasser.  tfr84


 17/ Quelle est ta pire colére ?


La silencieuse.

18/ Quelle est ta pire rupture ?

Elles sont toutes pires...

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?

Tu es une moins que rien incapable et qui ne mérite pas de s'occuper de son fils.

20/ Et la pire que tu ai dite ?

Je ne sais pas.



Dites, ça serait pas possible de déplacer ce truc dans une partie plus intime, parce que là, dans le bar...  Undecided

« Dernière édition: 11-09-2009, 10:43 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 18-05-2007, 14:30 »


1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?

la grosse ... par ma charmante soeur  Grin

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?

à moi, rien ... à ceux que j'aime ... l'accident de chéri

3/ Quel est ton pire cauchemar ?

qu'il arrive qqch à mes fils ... je ne pourrais pas le supporter

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?

loup-garou contre frankenstein ... quelle daube  Grin

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?

il y a tellement de musiques que je n'aime pas ... l'électronique en général

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?

personne n'a cet honneur  ange

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?

un truc que je sais pas avaler ? les sardines en boite ... rien que l'odeur, je peux pas

8/ Et en boisson ?

je sais pas

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

un soir de réveillon ... les loulous avaient un peu plus de 2 mois ... avec chéri on s'est engueulés comme jamais... avec chacun un enfant dans les bras ... on étaient crevés, on n'en pouvait plus, on s'est dit les pires vacheries ... çà a été la première d'une longue série ... et je me suis dit quelle horreur, si çà tombe je suis en train de marquer mes enfants à vie

10/ Quelles furent tes pires vacances ?

aucune

11/ Racontes-nous ta pire honte .?

la première fois que j'ai eu mes règles ... dans les vestiaires de gym ... la magnifique tache qui te trahit ...

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ?

je sèche

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?

jeans-kickers ?  ange
en fait aucune ne m'a dérangée ... la robe de première communiante peut-être ...

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

je sais pas trop ... tout çà est affaire de mode ...

15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ?

le passage à l'âge adulte ... 30 Wink

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?

un pantalon de sudation pour faire partir la cellulite (soi-disant) pour mon annif et de la part de ma BM ... devant tout le monde !

17/ Quelle est ta pire colére ?

voir la pire dispute

18/ Quelle est ta pire rupture ?

un décès

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?

je sais pas trop ...

20/ Et la pire que tu ai dite ?

pauvre con ... avec tout le mépris qui va avec
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #10 le: 18-05-2007, 14:44 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?

je deteste les surnoms...J'adore mon prénom et je veux qu'on m'appelle par mon prénom. Je le tolere quand c ma moitié...


2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ? le clash avec ma douce....4 mois de galere...usant

3/ Quel est ton pire cauchemar ? perdre mes gosses dans une foule

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? plein...surement smocking no smocking

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ? la musique comtemporaine...style orchestre de Strasbourg

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? moi même..et quelques autres que mon indifference a abimé avec le temps...

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ? tripes

8/ Et en boisson ? schweps

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! elle m'a posé des question intimes et genantes...j'ai mal repondu...maladroitement dirons nous...elle m'a baffé

10/ Quelles furent tes pires vacances ? 2 jours à Disney en pleine crise avec la belle soeur en prime...la totale

11/ Racontes-nous ta pire honte .? avoir explosé un gars qui se moquait de moi et avoir fondu en larme derrière...ca m'a suivi longtemps dans le village

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ? pas un pire que les autres

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? imperméable sur survet challenger avec mocassin (si si ouioui)

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ? 15 ans

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un pantalon qui pique et une chemise cravatte horrible alors que j'avais demandé des CD  hottly

 17/ Quelle est ta pire colére ? aucune depuis mes 8 ans...mais avant je pouvais faire des caprices terribles

18/ Quelle est ta pire rupture ? je me suis remise de toutes jusqu'à aujourdhui

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? porc

20/ Et la pire que tu ai dite ? sale pute
Journalisée
Ramon
Invité
« Répondre #11 le: 18-05-2007, 15:21 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?

Ramon  Grin


2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ? me tromper de train à l'étranger et être contrôlé, avec les flics qui m'attendent sur le quai et tout...

3/ Quel est ton pire cauchemar ? vieillir

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? j'aime pas le cinéma

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ? je suis bon public

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? moi même, définitivement

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?

8/ Et en boisson ? whisky, peut-être à cause d'une cuite mémorable

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! celle où j'ai tout balancé dans la pièce et cassé la chaine stéréo

10/ Quelles furent tes pires vacances ? les dernières

11/ Racontes-nous ta pire honte ? ma fixette masturbatoire sur Britney Spears
 
12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ? je mens très peu

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? le déguisement de peter pan, quand j'étais petit

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Ramon  Grin

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ? 15 ans

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un pull qui gratte et très mal foutu offert par ma grand mère

 17/ Quelle est ta pire colére ? toutes

18/ Quelle est ta pire rupture ? no comment

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? profiteur

20/ Et la pire que tu ai dite ? sale pute
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 19-05-2007, 14:33 »

1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?

Bunny...


2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?

Etre battue

3/ Quel est ton pire cauchemar ?

Petite je cauchemardais souvent que le feu prenait chez moi et que je ne pouvais pas sauver ceux que j'aimais des flammes

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?

Quadrille... personne ne connait, normal.

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?

La musique classique contemporaire. Rarement entendu un truc aussi peu harmonieux

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?

Moi, mes peurs, mes angoisses

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?

Suis pas tres difficile. J'aime pas les trucs anises (feunouille etc...)

8/ Et en boisson ?

Pastis

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

J'hesite entre celle ou j'ai fini couverte de bleus et celle ou j'ai tire le frein a main...

10/ Quelles furent tes pires vacances ?

Mes premieres vacances en celibataire avec un couple d'amis. D'un ennui mortel.

11/ Racontes-nous ta pire honte ?

Prendre un mec pour un autre et vouloir lui piquer son sandwich (m'a egalement valu mon meilleur fou rire)
 
12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ?

Je mens rarement, parfois j'embellis la realite  aange

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?

Un jean avec un elastique en bas, a 14 ans... beuark...

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

Ildefons

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ?

L'adolescence en general

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?

Surement un truc en coquillage genre souvenir de vacances

 17/ Quelle est ta pire colére ?

Quand je bossais a Lyon, il a fallu que je m'agrippe au bureau pour eviter de mettre mon commercial par la fenetre

18/ Quelle est ta pire rupture ?

Toutes celles ou j'aimais...

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?

Sale pute

20/ Et la pire que tu ai dite ?

Tu es la derniere des merdes que cette terre ait porte.
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #13 le: 21-05-2007, 11:54 »






1/ Quel est le pire surnom que t’ai eu ?

La chieuse

2/ Et le pire truc qu’il te soit arrivé ?

Un viol dans mon enfance

3/ Quel est ton pire cauchemar ?

Ne pas voir mon enfant grandir

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?

The Entity

5/ Et la pire musique que t’ai entendu ?

Boulez

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?

Je l'ignore

7/ Quel est l’aliment que tu trouves le plus mauvais ?

Le cervelle

8/ Et en boisson ?

Vichy st yorre

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

Avec mon ex, en ai déjà parlé ici.

10/ Quelles furent tes pires vacances ?

Celles où je suis restée couchée avec la gastro la plus carabinée du monde

11/ Racontes-nous ta pire honte .?

A un diner, j'ai eu un fou rire et le vin (rouge) m'est ressorti par le nez

12/ Quel est le pire bobard que t’ai inventé ?

J'avais fait la fête toute la nuit, je suis allée au travail et ai dit à mon boss que j'avais mangé des yaourts périmés et devait retourner me coucher.

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?

A un mariage dans mon enfance, une robe mais vraiment affreuse, je ne fasais que me cacher

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

Berthe

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le pire à passer ?

Pour le moment aucun

 16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?

Une robe en cuir

 17/ Quelle est ta pire colére ?

Mon ex voir plus haut

18/ Quelle est ta pire rupture ?

Mon ex aussi

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?

Bonne à rien

20/ Et la pire que tu ai dite ?[/b]

Batard (à mon ex devant ses parents, je regrettais déjà alors que ça sortait de ma bouche)
[/quote]
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 09-09-2009, 20:29 »

.
« Dernière édition: 30-09-2010, 11:46 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 19 requêtes.